Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer compte-rendu echo et analyses
Sujet: [url=t20905] 

compte-rendu echo et analyses

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet compte-rendu echo et analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p161255)
Posté le: 06. Juin 2008, 15:52
Répondre en citant

Ouh là là, ça vasouille cette histoire, Danie...
Franchement, moi, à ta place, je ne réjouirais pas que ce soit un coup de barre à gauche puis deux coups de barre à droite. J'ai du mal à saisir la cohérence de ton suivi par les médecins... Certains centres commencent à m'étonner un peu... Cochin, c'est pas là que Patrice (Thyro1000) a été opéré en dépit du bon sens il y a peu ?
Dis, tu ne veux pas demander un 2ème avis à l'IGR, ou carrément transférer ton dossier ??
Prends soin de toi...
Bises
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
danie
Message:

Messageje fête ça!!!!!!!!!

 (p161264)
Posté le: 06. Juin 2008, 17:22
Répondre en citant

bonsoir, alors donc je commençais à me dire que je débloquais, surtout que pour une fois mon mari est venu presque à la fin de la visite, eh lui aussi a dit mais le médecin ne l'a pas entendu "pourquoi es-tu venue?", moi je pensais que si un chir et un endo demande de faire cet examen on le fait!!!! et bien non ce sont eux qui décident!!!!! donc là j'en ai marre, j'arrête tout!!!!!!!!!!!! en tout cas gros bisous et champagne béate cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie je fête ça!!!!!!!!!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p161267)
Posté le: 06. Juin 2008, 17:34
Répondre en citant

Coucou Danie,

c'est bien qu'on t'ait dit qu'il n'y a "aucun souci à te faire", mais bon ... là, tu as vu UN SEUL médecin, alors que plusieurs autres semblaient beaucoup plus inquiets, auparavant ??

C'est normal d'en avoir "marre", et de dire "eh bien, je me conformerai à l'avis de celui qui me convenait le mieux", mais bon ...

Essaie AU MOINS d'avoir un compte-rendu ECRIT de cet entretien d'aujourd'hui, un courrier de ce médecin-là aux autres médecins, ceux qui ont demandé l'examen - ce serait la moindre des choses, non ? Eux, ils t'ont envoyée là EXPRES pour passer un examen, vraisemblablement avec un courrier à leur "cher collègue" ... donc, à ce "cher collègue" maintenant de leur répondre, en disant "je n'ai pas fait passer la scintigraphie préscrite à Mme ... car j'estime qu'elle n'est pas nécessaire, pour telle ou telle raison ... je préconise de faire une analyse de la TG, puis de la revoir dans un an" ...

Personnellement, après tout le toutim qu'on a fait ces dernières semaines autour de tes "adénopathies" soi-disant si suspectes, je ne me sentirais pas en sécurité en arrêtant "tout", j'essayerais au moins de mettre tous ces médecins en fâce de leurs contradictions, et j'exigerais qu'on m'explique de façon détaillée ...

Si le médecin nucléaire ne peut rien t'écrire (mais pourquoi ? S'il est si sûr de lui, qu'il l'affirme par écrit !), j'irais quand-même voir les autres, ceux qui avaient préscrit l'examen, pour leur dire "l'hôpital REFUSE de me le faire passer, ils estiment que je n'en ai pas besoin", on verra bien ce qu'ils diront ...

Gros bisou et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Message

 (p161269)
Posté le: 06. Juin 2008, 17:54
Répondre en citant

tu as raison, mais mon mari et mes enfants sont rassurés ainsi, mais d'ici quelques jours, je reprendrai mon téléphone et appelerai, mais j'avais eu déjà envie de changer, le souci c'est que comment procéder, et puis j'en ai un peu marre, ils ont perdu mon dossier entre le déménagement de necker via cochin, et deuxième pour le déménagement dans cochin, si bien qu'il n'avait pas mon dossier, ce qui m'interpelle, ils me donnent rvs, donc le dossier est prés en principe , et bien non!!!! ni le dossier depuis cochin 2005 , là égarée à tout jamais, mais celui de cochin ou j'avais fait les deux prises thyrogen il y avait de quoi dire tout de même, donc j'arrive, une seule lettre dans le dossier et même pas le compte-rendu que j'ai faxé et qui a été envoyé par Bouzac l'échographiste, enfin bon, je pense que je vais regarder ailleurs et voir ce que pense les autres de cochin!!!!!! en tout cas, tu as raison , je ne suis pas disons franchement satisfaite à 100% mais là ce soir je le suis , je t'embrasse bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: compte-rendu echo et analyses
Sujet: 

compte-rendu echo et analyses

dans le forum: 

Répondre au sujet compte-rendu echo et analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer compte-rendu echo et analyses


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com