Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Envie de causer : qui vient dans le...
Sujet: [url=t21696] 

Envie de causer : qui vient dans le "Tchat" ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Envie de causer : qui vient dans le "Tchat" ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cerise blanchehors ligne

MessageEnvie de causer : qui vient dans le "Tchat" ?

Posté le: 05. Juil 2008, 21:31
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,
je m'ennuie un peu là et j'aimerais bien causer. A tout hasard est-ce que ça intéresserait quelqu'un de discuter en live sur le tchat?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cerise blanche Envie de causer : qui vient dans le "Tchat" ?
danie
 (p164297)
Posté le: 05. Juil 2008, 21:34
Répondre en citant

bonsoir, il n'y a plus de chat!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p164428)
Posté le: 07. Juil 2008, 17:28
Répondre en citant

Bonsoir,

mais SI, Danie, il existe toujours un "Tchat" ... l'ancien a été fermé, à cause de l'intrusion massive de "spammeurs" (et depuis, le site Parsimony a totalement arrêté l'hébergement des forums et des chats, donc il serait impossible de le reouvrir), mais le "nouveau" chat, créé par Maryline, existe toujours ! On peut s'y connecter via l'une de ces 2 adresses :

Chat IRC : http://thyroide.free.fr/chat.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Chat IRC (Applet Java) : http://thyroide.free.fr/chat_thyroide.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Citation:
Le "Chat" permet de discuter en direct, avec toutes les personnes présentes dans le "chat room" (ou "salle de tchatche") en même temps. C'est donc beaucoup plus rapide qu'une discussion "en différé" dans le forum - mais c'est aussi totalement éphémère, puiisque la discussion disparait dès qu'on se déconnecte. C'est donc un outil complémentaire, et très sympathique, pour échanger en "direct live" avec d'autres personnes concernés par les maladies de la thyroide - et qui permet de parler de TOUT, pas seulement de la thyroide, bien sûr ! Evidemment, les précautions indiquées pour l'utilisation du forum s'appliquent également pour le chat.

Petit conseil : avec le premier lien, on débarque directement dans le chat, et on est identifié comme "nouvelle recrue". Pour s'identifier, on peut rentrer son pseudo dans la case blanche en bas à droite, sous le titre "change nick to:" - ou alors, on tape un slash / suivi de "nick" et du pseudo ( /nick votre_pseudo ). Si le pseudo a déjà été protégé (voir "commandes essentielles"), il faut ensuite entrer son mot de passe ( /msg nickserv IDENTIFY mot de passe ).

Lien à l'intérieur du forumCommandes essentielles

Bonne "tchatche" ! schreiben

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Envie de causer : qui vient dans le "Tchat" ?
Sujet: 

Envie de causer : qui vient dans le "Tchat" ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Envie de causer : qui vient dans le "Tchat" ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Envie de causer : qui vient dans le...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com