Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Levothyrox et Extrait de Pepins de ...
Sujet: [url=t21930] 

Levothyrox et Extrait de Pepins de Pamplemousse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox et Extrait de Pepins de Pamplemousse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bilou2905hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.04.07
Messages: 188
Thyroïdectomie Totale
féminin
50+
Message:

MessageLevothyrox et Extrait de Pepins de Pamplemousse

 (p166251)
Posté le: 26. Juil 2008, 11:06
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

J'ai une question avec des avis contradictoires. On m'a conseillé de prendre de l'extrait de pépins de pamplemousse pour divers soucis. Le naturopathe me dit qu'il n'y a aucun souci avec le lévo mais l'utiliser quand même à distance de la prise. Pour le pharmacien, c'est totalement contre indiqué.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'a t'il déjà utilisé ?
Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bilou2905 Levothyrox et Extrait de Pepins de Pamplemousse
Kaspofhors ligne
Inscrit le: 03.04.08
Messages: 21
non spécifié
Message:

Message

 (p166269)
Posté le: 26. Juil 2008, 14:09
Répondre en citant

Pas de soucis. Je ne sais pas pourquoi le pharmacien a dit ça, on ne trouve rien à ce sujet dans aucune notice.

Par contre le pamplemousse est un agrume qui va provoquer une sécrétion d'acide dans l'estomac donc il pourrait théoriquement augmenter un peu l'absorption du lévo. Mais ça doit être vraiment infime.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kaspof
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p166270)
Posté le: 26. Juil 2008, 14:15
Répondre en citant

un message au sujet du pamplemousse et des hormones thyroidiennes...
Lien à l'intérieur du forumMessage
si c'est pas indiscret, pour quels soucis l'extrait de pépins de pamplemousse est indiqué?
amitiés
Wynnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bilou2905hors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.04.07
Messages: 188
Thyroïdectomie Totale
féminin
50+
Message:

Message

 (p166296)
Posté le: 26. Juil 2008, 21:31
Répondre en citant

Bonsoir Kaspof et Wynnie. Merci pour vos réponses.

En fait l'extrait de pépins de pamplemousse est un antibactérien naturel (un antibiotique naturel) reconnu pour soigner énormément de maux tels que sinusite, rhinite, angine (ORL) mais aussi pour certaines dermatite, psoriasis, eczéma et surtout mycoses de la peau et vaginales ; c'est aussi un excellent antiseptique sur les coupures, égratignures... Il est sous forme de gouttes à diluer la plupart du temps et sans contre-indications sauf l'intolérance aux agrumes.

Mais en ce qui concerne le lévothyrox je n'ai aucune information. On vient de trouver le bon dosage et je ne voudrais pas que la prise de ce produit me fasse changer mon taux équilibré maintenant. Si c'est pour ce soigner pour un mal en dépit d'un autre, non merci...

En ce qui me concerne, c'est pour mes angines à répétition et ma toux (en gargarisme) et pour un eczéma.

A très bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bilou2905

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox et Extrait de Pepins de Pamplemousse
Sujet: 

Levothyrox et Extrait de Pepins de Pamplemousse

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox et Extrait de Pepins de Pamplemousse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Levothyrox et Extrait de Pepins de ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com