Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer FILMS DOCUMENTAIRES A VOIR
Sujet: [url=t22899] 

FILMS DOCUMENTAIRES A VOIR

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet FILMS DOCUMENTAIRES A VOIR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

MessageFILMS DOCUMENTAIRES A VOIR

 (p173723)
Posté le: 23. Oct 2008, 23:24
Répondre en citant

Bonsoir,

J'en ai déjà parlé dans un autre post hier, mais c'est un peu noyé dans la discussion, donc je remets l'info ici.

Il va y avoir prochainement sortie (probablement assez confidentielle, je le crains) d'un documentaire sur le thème environnement / alimentation / cancer (notamment en ce qui concerne les enfants). Je n'ai vu que la bande-annonce, dont voici le pointeur :

not-ssl
http://www.les-vegetaliseurs.com/media/articles/20080726_160946.jpg

http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je vous recommande d'y jeter un oeil (4 minutes).

Sur un sujet connexe (la filière agro-alimentaire aujourd'hui), un film absolument époustouflant (je pèse mes mots), que j'ai vu l'an dernier (sortie très confidentielle en salle à l'époque, mais dispo maintenant sur Amazon, entre autres) :

not-ssl
http://img227.imageshack.us/img227/7034/painqd9.jpg

"Notre pain quotidien"
(à acheter et faire circuler, vraiment excellent)
http://www.amazon.fr/Notre-pain-quo.....-Geyrhalter/dp/B0010VTXWYLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voilà, de quoi s'aérer les méninges !

Bises,

lilette


Dernière édition par lilette le 05. Nov 2008, 21:29; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette FILMS DOCUMENTAIRES A VOIR
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p173799)
Posté le: 24. Oct 2008, 18:09
Répondre en citant

je suis allée à une conférence du prof gilles.éric seralini , expert à la commission européenne contre les OGM .

toute cette pollution chimique donne des effets à long terme .

200% d'augm du cancer de la thyroide , augm du cancer du sein , de l'intestin , du poumon chez les nons fumeurs .

déréglement du systéme endocrinien , aug des maladies auto-immunes , du syndrome métabolique , du diabéte et des maladies neurologiques , baisse de la fertilité et prob sexuel , le lait des mamans est contaminé par le DTT , on a tous des pesticides dans les tissus , stalate dans le sang ,et j'en passe .

oui nos enfants petits enfants auront le droit de nous en vouloir .

si vous voulez signer la pétition : www.criigen.org marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagemerci !

 (p173951)
Posté le: 27. Oct 2008, 12:49
Répondre en citant

Bonjour !

Lilette, MERCI de ce lien, de cette info !!!

J'ai envoyé ce lien à toute ma famille, histoire de faire passer le message car effectivement, il faut que ça se sâche !!! Après chacun en fera ce qu'il voudra...

Ce soir je rencontre le Maire de ma commune pour un pb divers, et je soulèverai et militerai sur le thème du Bio à la crèche (où va ma fille) et à l'école maternelle & primaire...car à ma connaissance, ce n'est pas Bio...
A la maison, on essaie de manger un max Bio et sans graisses saturées...alors....pourquoi ne pas poursuivre nos efforts dans les écoles, c'est tellement important pour les petits bouts......

MERCI !!!!! Wink

Si d'autres personnes ont connaissance de livres ou autres films, faites nous part de vos infos please...Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 merci !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageEncore un film : HOMO TOXICUS

 (p174720)
Posté le: 03. Nov 2008, 19:12
Répondre en citant

not-ssl
http://www.cinemas-utopia.org/admin/films_img/img22/2125.jpeg

Bonjour,

un film qui semble intéressant, sur le même sujet, l'intoxication progressive de notre environnement et de nous-mêmes :

www.homotoxicus.com

Pour ceux qui sont en région toulousaine, il y a une projection spéciale vendredi prochaine, 7 novembre, 20h30, au cinéma Utopia de Toulouse, en présence de la réalisatrice :

Citation:
"L'incidence des pollutions sur nos organismes et nos sociétés", HOMO TOXICUS, projection unique en présence de Carole POLIQUIN, la réalisatrice (membre d'Eau Secours, de l'union paysanne, des artistes pour la paix et de ATTAC Quebec).

Soirée organisée à l'initiative des Amis de la Terre de Midi Pyrénées, d'ATTAC, de Nature et Progrès, avec les AMAP, les amis du Monde diplomatique, Artisans du Monde, le collectif anti-OGM 31, la confédération paysanne, Friture, Greenpeace, Solidarité et le syndicat de la médecine générale ...

HOMO TOXICUS
Film documentaire de Carole POLIQUIN
Québec 2007, 1h28


Voici une bonne enquête très pédagogique, et hardiment menée. Une enquête à la première personne sur les substances chimiques qui s'accumulent dans les tissus humains, et que plusieurs études associent desormais à certains cancers, à des déficiences du système immunitaire et nerveux et à des problèmes de fertilité humaine. Des saumons au mercure aux vêtements ignifugés, des bouteilles d'eau que nous têtons aux ordinateurs que nous respirons, les substances toixiques sont partout et leurs effets à long terme restent totalement inconnus. Après avoir fait analyser son sang qui véhiculait quelques 110 substances chimiques dont du DDT, pesticide disparu depuis 30 ans, Carole Poliquin a commencé à instruire un dossier à charge. Avec la rigueur d'un détective et l'humour d'une savante fataliste, la réalisatrice a collecté pendant un an des témoignages-chocs auprès de dizaines d'éminents chercheurs d'ici et d'ailleurs, ainsi que des populations touchées par les maladies liées à leur environnement.

Moi, j'y serai certainement ...

Autres villes : voir liste et dates sur http://www.homotoxicus.com/projections.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate

Site de l'UTOPIA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Encore un film : HOMO TOXICUS
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagegénial !

 (p174751)
Posté le: 04. Nov 2008, 07:47
Répondre en citant

Extra, merci Béate !!!
En plus ça passe à Montepllier demain, je me renseigne vite sur les horaires et lieu.....

Excellent ce post !
Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 génial !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p174753)
Posté le: 04. Nov 2008, 10:01
Répondre en citant

Coucou Olivia,

si tu as le lieu et les horaires pour Montpellier, mets-les ici ! Je n'ai pas réussi à les trouver, pour Montpellier, sur divers sites "cinéma" ...

Tout ce que j'ai trouvé, c'est qu'au cinéma Diagonal de Montpellier, ce soir 6 novembre, ils projettent "Le monde selon Monsanto" : http://www.cinediagonal.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Apparemment, certaines dates indiquées sur le site du film ne sont pas exactes, ils ont apparemment inversé Toulouse et Decazeville (Toulouse, c'est aujourd'hui, et Decazeville le 10, voir ici)

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagenews

 (p174859)
Posté le: 05. Nov 2008, 08:09
Répondre en citant

Béate, j'ai envoyé email sur le site du film, j'attends leur réponse. Je la poste ici dès que je l'ai, j'éspère l'avoir avant la projection ! macht mich irre

Bisous
Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 news
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p174861)
Posté le: 05. Nov 2008, 08:26
Répondre en citant

Vous avez de la chance , je ne pense pas que je vais pouvoir voir le film en Calédonie, j'ai regardé la bande annonce et j'ai réalisé qu'ayant grandie en Afrique j'ai été très exposée au DDT, ils en balançaient sur Abidjan depuis des avions pour lutter contre les moustiques et ici ça continue, en période de dengue, des camions fumigènes passent devant nos maisons et je ne suis absoluement pas sûre que ce soit bien bon!!! Et je ne dis rien sur les chinois qui balancent des tas de pesticides sur le peu de légumes locaux, enfin, personnellement je consomme surtout du congelé importé, les légumes sont si chers ici, et le bio n'est pas à la mode, je me contente du bio sur l'épicerie importée que je trouve à Géant et Carrefour!!
Voilà ma petite pensée du soir.
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p174889)
Posté le: 05. Nov 2008, 11:39
Répondre en citant

Bonjour Laurette,

Oui, ces épandages aériens font partie des pollutions massives en effet... Et on continue à employer des produits par ailleurs interdits (à titre "dérogatoire" mais systématiquement).
Vous avez des maraichers sur place, ou bien le climat ne s'y prête pas ?
Pour info, même si ça n'a pas l'air d'être le cas autour de chez toi, il y a en Chine une partie "bio" de l'agriculture assez florissante.

Bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p174958)
Posté le: 05. Nov 2008, 21:08
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Quand je parle des chinois, je ne parle pas de la Chine mais des maraîchers locaux!!!!
Samedi je vais aller voir un producteur local qui utilise le moins de produits toxiques possibles et des coccinelles , il parrait qu'il vend des paniers de légumes pas trop chers le samedi, je vous raconterai!
Sinon, c'est vrai qu'on a un sérieux problème ici, c'est soit les moustiques et la dengue, soit les diffuseurs d'insecticides Sad chez mes parents, on réfléchit à faire un bac à poissons mangeurs de larves de moustiques, parce-que chez eux, c'est vraiment la galère, à tel point que même le chat qui est noir et allergique aux piqures de moustiques a de gros soucis cutané sur son petit nez Crying or Very sad
Vous me raconterez le film!!!!!
Biz à toute
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagebonjour

 (p175072)
Posté le: 07. Nov 2008, 09:18
Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu hier la réponse par la sté de Prod qui vient de mettre à jour les projections. Le gag, c'est qu'ils m'ont répondus ce matin et la projection était hier soir à Montepllier........snif !!!

Je mets ici les prochaines dates : (sinon, le site est à jour now...)
7 novembre : Toulouse
Au cinéma Utopia à 20h30

8 novembre : Gaillac
Projection au cinéma de Gaillac à 21h
Le documentaire Le bien commun: l’assaut final, de la même réalisatrice, sera présenté à 18h

10 novembre : Decazeville
Au cinéma La Strada à 21 heures

11 novembre : Buisson
à 8:30 au cinéma Lux3

12 novembre : Bergerac
à 8:30 à la salle de l'Orangerie (près de la Place du Palais)

13 novembre : Nantes
Foyer des jeunes travailleurs Embarcadère,
1 rue de gigant 44100 Nantes à 20h15

14 novembre : Paris
Projection au Salon Marjolaine, à 14h, suivie d’une table ronde avec François Veillerette, président du MDRGF (Mouvement pour le droit et le respect des générations futures), auteur de Pesticides, révélations sur un scandale français et André Cicolella, chercheur en santé environnementale, président de la Fondation Sciences citoyennes, auteur de Alertes Santé.

15 novembre : Paris
Projection au lycée de Gonesse à 10 h

17 novembre : Poitiers
Projection à l' Espace Mendès France à 20h30.

18 novembre : Paris
Film d’ouverture du festival Sciences en bobines, au cinéma La Clef, (http://sciencescitoyennes.org/spip.php?article1716)

19 novembre : Paris
Projection Voir&Agir en collaboration avec la revue Politis, au cinéma La Clef à 20 h.

Bisous, Olivia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 bonjour
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p175100)
Posté le: 07. Nov 2008, 11:32
Répondre en citant

Oh ben mince alors, Olivia !
Bon, Beate, mon homme et qq amis vont le voir à Toulouse ce soir, ils nous raconteront...
Sinon, le film "nos enfants nous accuseront" ne sort que dans... 22 salles !! Le réalisateur pensait encore à une cinquantaine la semaine dernière, lors de la projection en avant-première à Calvi (Festivent, ma mère y était et m'a un peu raconté). Donc on peut raisonnablement penser qu'il ne sera même plus à l'affiche la semaine prochaine. C'est sûr que c'est moins drôle que "les singes dans l'espace", mais bon, un peu de conscience professionnelle et civique de la part de la part des programmateurs ne ferait pas de mal...

Sur un autre thême, pas très éloigné, je vous transmets les infos sur un documentaire (télévisé) qui passe demain soir (pas en prime time, mais bon !) :

Pour tout savoir (ou presque) sur le démantèlement d'une centrale nucléaire

"Brennilis, la centrale qui ne voulait pas s'éteindre"

Un film documentaire remarquable et inédit de Brigitte Chevet.

--> A voir sur :
- France 3 National : le samedi 8 novembre 2008 à 0 h 20 (minuit 20 mn) et samedi 15 novembre à 4 h 00 du matin !

- France 3 Ouest : samedi 15 novembre à 16 h 00

Voir : http://www.vivement-lundi.com/vivement_lundi/Brennilis.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

--> Vous pouvez commander ce film dans notre boutique en ligne :
http://boutique.sortirdunucleaire.org/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Ou par courrier en envoyant un chèque de 18,50 euros pour un DVD port compris à :
Réseau "Sortir du nucléaire" 9, rue Dumenge 69317 Lyon cedex 04 - Chèque à l'ordre de "Sortir du nucléaire".

--------------------------------------------------------------------------------
Télérama - Semaine du 8 au 14 novembre 2008

Brennilis, la centrale qui ne voulait pas s'éteindre.
Documentaire de Brigitte Chevet (France, 2008). 55 mn. Inédit.

Le réacteur expérimental de Brennilis, en Bretagne, fut construit dans les années 60. La population n'en fut informée que par une maigre propagande. Vingt ans plus tard, en 1986, on arrête cette centrale peu productive qui fuit de partout. La filière à eau lourde est morte mais les mêmes élus qui militaient pour le maintien du site mènent bientôt campagne pour son démantèlement. EDF accepte et les travaux commencent dans les années 90 pour s'arrêter au début des années 2000 : s'attaquer au réacteur paraît trop dangereux. EDF prend pourtant le risque deux ans plus tard... jusqu'à ce que les écologistes réussissent à arrêter le chantier.

Brigitte Chevet a suivi ces péripéties pendant des années. Le premier mérite de son documentaire consiste à donner une vision exhaustive de l'histoire du site, à l'aide d'images et de témoignages riches, rares et variés. Le bilan est désastreux. Le chantier de Brennilis, qui devait être la vitrine du savoir-faire d'EDF en matière de démantèlement, accumule les surcoûts, les rejets et les risques, ce qui n'est pas de bon augure pour l'avenir des centrales vieillissantes. L'inconséquence des concepteurs et des exploitants de la filière nucléaire apparaît dans toute sa splendeur cauchemardesque. Même si Brennilis n'est pas Tchernobyl, précise Brigitte Chevet. Car elle n'a pas réalisé un film militant mais un film citoyen, qui interroge l'état de notre démocratie. Un film optimiste, au bout du compte : de réunions publiques en remontrances de l'Autorité de sûreté nucléaire, d'opérations de communication en altercations entre écolos et ouvriers, il montre l'émergence d'un débat très vif sur un sujet autrefois tabou.
--------------------------------------------------------------------------------

Bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

MessageMerci Lilette

 (p175146)
Posté le: 07. Nov 2008, 16:47
Répondre en citant

Merci Lilette pour les infos.

Je viens de trouver ça sur "nos enfants nous accuseront" (page mise à jour le 7 nov...j'éspère que c'est donc bon...." Effectivement c'est plus que restreint....quelle misère....comme tu dis ! des sujets aussi intéressants devraient être plus que répandus dans les salles...

Bisous,
Olivia

Publié le novembre 7, 2008 par Espace29 PrésenceWeb
Liste des salles par région :

REGION PARISIENNE
05-nov Paris : mk2 Beaubourg, Les 7 Parnassiens, Le Reflet Medicis
12-nov Paris : mk2 Beaubourg, Les 7 Parnassiens, Le Reflet Medicis
19-nov Massy : Cinémassy, Ris Orangis : Les Cinoches
26-nov Noisy
03-déc Pontault Combault : Apollo, Lagny sur Marne : Le Cinq

NORMANDIE
05-nov Hérouville Saint Clair : Café des Images
12-nov Hérouville Saint Clair : Café des Images, Redon : Le Manivel
19-nov Elbeuf : Mercure
26-nov Notre dame de gravenchon : Colombo
03-déc Avranches : Star
10-déc Granville : Sélect

BRETAGNE
05-nov Brest : Le Multiplexe Liberté
12-nov Brest : Le Multiplexe Liberté
19-nov Guingamp : les Baladins
26-nov Perros-Guirrec : les Baladins
03-déc Lannion : les Baladins, St Renan : Le Bretagne

CENTRE ET PAYS DE LOIRE
05-nov Le Mans : Cinéma des Cinéastes, Nantes : Le Katorza, La Rochelle : Cinéma CGR
12-nov Le Mans : Cinéma des Cinéastes, Nantes : Le Katorza, La Rochelle : Cinéma CGR, St Georges de Didonne : Le Relais
19-nov Poitiers : CGR Le Castille, Limoges : Grand Ecran
26-nov Limoges : Grand Ecran, Poitiers : CGR Le Castille

ALSACE - LORRAINE
05-nov Metz : Le Caméo Ariel
12-nov Nancy : Le Caméo Commanderie
19-nov Altkirch : Palace
26-nov Guebwiller : Florival
03-déc Strasbourg : Cinéma Le Star

RHONE ALPES/AUVERGNE/BOURGOGNE
05-nov Lyon : Comoedia, Grenoble : Le Club, Dijon : Le Devosges, Clermont : Le Capitole
12-nov Lyon : Comoedia, Grenoble : Le Club, Dijon : Les Desvosges, Clermont : Le Capitole
19-nov Lyon : Comoedia, Grenoble : Le Club

LANGUEDOC-ROUSSILON
05-nov Beziers : Le Palace Cinémovida, Perpignan : Le Rive Gauche, Nîmes : Le Sémaphore
12-nov Beziers : Le Palace Cinémovida, Perpignan : Le Rive Gauche, Nîmes : Le Sémaphore
26-nov Montpellier : Le Diagonal Capitole, Ales : Les Arcades

PACA
05-nov Marseille : Le Prado
12-nov Marseille : Le Prado, Apt : César
19-nov Marseille : Le Prado suivi des Variétés
26-nov Aix en Provence : Le Mazarin, Carpentras : Le Tivoli
03-déc ST Remy de Provence
10-déc Cannes : Les Arcades, Grasse

AQUITAINE
05-nov Pessac : Jean Eustache, Dax : Le Grand Club, Sarlat : Le Rex
12-nov Contis : Le Select, Saint Gaudens : Le Régent
19-nov Biarritz : Le Royal, Millau : LesLumières de la Ville
26-nov Rodez : Le Club, Cahors : L’ABC
03-déc Ibos : Le méridien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 Merci Lilette
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p176241)
Posté le: 17. Nov 2008, 11:05
Répondre en citant

Bonjour Olivia et les autres méridionales Est,

Je viens de recevoir ça :

INFO.
Projection du film " nos enfants nous accuseront" de Jean Paul JAUD au cinéma FEMINA de CAVAILLON, suivie d'un débat en présence du réalisateur - sous réserve - et de Jean Paul BERLAN ancien directeur de recherche à l'INRA.
jeudi 20 novembre à 20h30

Au cas où...

Bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p176270)
Posté le: 17. Nov 2008, 13:31
Répondre en citant

Bonjour,

il y a aussi un lien intéressant sur le site Guerir.fr (sur lequel je viens d'annoncer notre conférence de samedi, dans la rubrique Evenements), sur un rapport de l'INSERM, "Cancer et environnement" :

http://www.guerir.fr/magazine/cancer-environnement-inserm-117Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: FILMS DOCUMENTAIRES A VOIR
Sujet: 

FILMS DOCUMENTAIRES A VOIR

dans le forum: 

Répondre au sujet FILMS DOCUMENTAIRES A VOIR Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer FILMS DOCUMENTAIRES A VOIR


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com