Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bonjours a toute et a tous
Sujet: [url=t22973] 

bonjours a toute et a tous

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bonjours a toute et a tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Messagebonjours a toute et a tous

(p174115)
Posté le: 28. Oct 2008, 22:07
Répondre en citant

me revoici ,on m'a refusé le zactima ..
a oui je suis aller deux fois a l'hôpital pour ça la premiére fois le doc était gentil ,on va dire ..deux jours aprés ,ah les souches de l'opération était pas la ,j'ai donc expliqué ou les trouver en passant par mon parcour ..j'ai été coupé désagréablement ,et j'ai entendu ,Mme je ne vais pas faire une enquête pour trouver les souchees je n'ai pas que ça a faire..
et moi sur le même ton ,j'ai rétorqué que je n'étais pas venu me faire engueuler
ma punition je l'ai su apprés ,je n'ai pas accés au zatima
donc il me reste un scanner a faire ,et peut être aurais-je une surprise car avant la cure d'iode il m'arriver de prendre de la vitamine A13 a 50.000 unité ,est-ce cette vitamine qui favorise l'absortion de l'iode radioactive ??je ne sais pas
mais le ganglion qui est aparu en défreination a complétement disparu ,et pourtant il était gros comme la premiére falange de mon pouce ...
il y a quatre mois ,je n'avais plus rien et ma tg de 1.80 n'était pas significative avait dit une doc ...seulement cette tg était avec une TSH de 0.05
en défreination avant ma cure d'iode la tg est arrivé a 190...

et aprés cette cure d'iode j'ai appris que le traitement n'était pas absorbé par mes métastases pulmonaire
il y a un autre probléme ,les métastases que l'on voyait prés de la vertébre C1 au tep scan ne paraissaient pas au premier scanner
on voyait juste les métastases des poumons au nombre de quatres

je ressent une souleur sous clavicule a droite ,et je me demande ce qui ce cache la dessous
j'ai reçu un compte rendu et je peu lire un passage concernant l'IRM
"LA PATIENTE A Bénéficier d'un IRM du rachis le 09 octobre ,montrant un signal bas diffus médulaire,sans image évocatrice de lésion métastatique
et je n'ai rien aux vertébres
je me demande ce que c'est ce signal bas diffus
voilà mais j'ai fait comme toi DAN et pour cette raison je ne suis pas trés aprécié ,et surtout on se demande pourquoi j'ai fait tant de médecins
mais heureusement
mais de toute façon je n'ai plus de traitement
mais j'ai une pensée profonde pour RAYMOND pour qui le zactima a été une vrais catastrophe
je suis trés malheureuse d'avpor lu son message
ou tout c'est agravé et en plus plusieurs métastases dans la tête
trop triste pour lui et j'espére que on va lui trouver une autre alternative
moi je vais faire comme ce courageux DAN et je vais me tourner vers les traitement pour renforcer mon immunité ,et m'en remettre a DIEU
j'ai un ami qui est prêtre et j'ai la chance d'avoir de belle priére qui m'aide vraiment dans mon moral
j'aimerais avoir des réponses a mes messages
pour ma petite fille le jugement c'est passé aujourd'hui ,je n'ai pas encore la réponse et je pense la voir bientôt
bisous a tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset bonjours a toute et a tous
Laurette98hors ligne
 (p174140)
Posté le: 28. Oct 2008, 23:36
Répondre en citant

Bonjour Misset
Je suis contente de voir que tu ressens un peu moins de colère et j'espère que ton nouveau médecin va trouver des solutions pout toi, comme tu vois pour Ray, le Zactima n'est pas forcément la solution miracle et c'est pour cela qu'il est en cours d'étude en double aveugle ce que tu as du mal à accepter mais qui est nécessaire comme pour tout médicament, on ne peux pas ne pas être sticte dans les études sur les effets de médicaments quels qu'ils soient!
Béate dit qu'il existe d'autres molécules, peut-être devrais-tu essayer quand-même de prendre RV avec le Professeur Schlumberger, c'est quelqu'un qui me semble très posé peu apte à s'ennerver (il est même d'accord pour me suivre par mail maintenant!!! Wink ), prends toi une tisane relaxante avant d'y aller et garde ton calme, il faut savoir "prendre les médecins dans le sens du poil " Laughing ce ne sont que des hommes aussi!!!!
Tu vois, pour moi aussi les ganglions sont des mystères, en rupture capsulaire avec une tg à 3 dedans et négatifs avec une tg à 10???? Le corps a des mystère que la raison ne sait comprendre.
Sinon, je t'envoie un peu de châleur de chez nous, pour le soleil ce n'est pas vraiment ça, mais ça fait du bien quand-même!
Gros bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messagemerci LAURE

(p174170)
Posté le: 29. Oct 2008, 10:13
Répondre en citant

BONJOURS ,je vois que tu es bien arrivé ,j'espére que tu tremble un peu moin qu'en attendant ton avion..
ça fait plaisir ,de te retrouvé ,c'est vrais que je devrais aller voir ce prof dont tu me parle d'ailleur j'attend de passer ce scanner ,et savoir ou j'en suis aprés la réunion des docs ,et je vois déjà si avec les produit naturelle je reste stable ,on verra bien ,mais si je rencontre une difficulté il sera tojours temps de faire le point
je me maintien en ce momment avec toco 500 de la vitamine E quand je me sent un peu faible j'en prend deux .et aussi de la vitamine A 13 a 50.000 d'unités 10 jours par mois
et aussi le PECTASOL que je prende depuis trois mois vous pouvez lire sur SMART. COM .on peu toujours lire avant de dénigrer trop vite pectasol et une petptine de citron modifier ,traitement naturel aussi
j'arrive a me maintenir la forme avec ça ,depuis trés longtemps
mais je vais suivre les bons conseils a DAN et prendre
le jus de NONI qui est déjà en commande
le champignon KONBUCHA (regardez les effets surprenant sur le net )
et le DESMODIUM ,mais sur ce produit ,je voudrais bien que BEATE me dise si je dois le prendre avec tout ces produit ,et combien de temps le prendre et la dose..
voilà je pense que j'ai fait le tour
c'est toujours un plaisir de voir tout le courage que tu as toi aussi..

Dernière édition par misset le 31. Oct 2008, 12:01; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset merci LAURE
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messageoui LAURETTE

(p174317)
Posté le: 30. Oct 2008, 13:00
Répondre en citant

mais tu vois LAURETTE ,même avec de la tisane ou autre pour se calmer
je n'accepterais jamais l'inacceptable ..
moi depuis 26 ans j'ai toujours la même généraliste
Elle me respecte ,je la respecte ..
je préfére mourrir avec ma dignité que me laisser rudoyer sans raison alors que j'ai besoin de soins..
en gros je n'ai pas changé ,et je suis sociable .
voilà ,je voulais mettre le point la dessus a plus de tes nouvelles
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset oui LAURETTE
lilettehors ligne

50+
 (p174416)
Posté le: 31. Oct 2008, 00:44
Répondre en citant

Coucou misset,

Ravie de te voir de retour sur le forum.
Tiens, je prends du kombucha moi aussi ! C'est très bon, en plus Wink !! Ma mère vient de m'offrir un livre de cuisine où on apprend (entre autres) à le fabriquer soi-même, je vais essayer...
Où en es-tu, côté santé et côté famille ?

Bises,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messagemerci lilette

(p174444)
Posté le: 31. Oct 2008, 12:12
Répondre en citant

TU PREND LE KOMBUCHA DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ET TU LE BOIS A RAISON DE COMBIEN DE VERRE PAR JOURS
MOI J'ai commencé la fabriquation ,je n'ai pas encore goûté ,mais je ne suis pas difficile ..POURVU QUE ça me fasse du bien
si non je me sent bien ,je travaille encore un peu dans la déco
ça m'occupe ,
pour ce qui est de la famille j'attend le délibéré dans un moi et demi a peu prés ,mais je sent que ça va être chaud pour beaucoup de points avec la suite de tout cela ....
mais c'était a prévoir ,
j'espére que toi tu vas bien ,et que tu retrouve enfin la paix dans ton corp
ces vitamines que je prend me maintienne bien ,
donc ,
il y a a peu pres six mois une doc me disait que je n'avais plus rien ..
donc je fais comme si ................
et voilà ,j'aurais peut être la chance que ça reste bloqué ,
a côté de chez nous un homme et mort suite a une intervention d'un canal carpien ??? PERSONNE n'a compris ,mais il est mort quand même
donc faut pas trop s'en faire ,ça ne sert a rien ..
merci d'avoir répondu ..je t'embrasse sincérement
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset merci lilette
lilettehors ligne

50+
 (p174445)
Posté le: 31. Oct 2008, 12:40
Répondre en citant

Bonjour misset,

Pour le kombucha, je viens juste de commencer (une semaine), et j'en bois 1/2 verre après les repas (quand je suis chez moi, donc en général matin et soir). Ca me rappelle la frenette de mon grand-père !
Bisous,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messagea lilette

(p174554)
Posté le: 01. Nov 2008, 17:26
Répondre en citant

j'aime bien ton petit côté famille ..rien que ça tu vas le boir avec amour .
porte toi bien LILETTE .
j'espére que bientôt je pourais vous tenir au courant avec le scanner qui n'est pas encore programmé ..
bises a plus : Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset a lilette
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messagej'ai gouté le jus de NONI

(p174717)
Posté le: 03. Nov 2008, 19:02
Répondre en citant

au début ça surprend comme goût
j'ai pensé que ça pouvez être du jus de caktus ,mais je me suis habitué
et franchement ça donne la pêche ..
je suis entrain de faire un gos ménage ,et j'attend des meubles donc ,
je ne pense plus que je suis malade
déjà c'est bien ,je vie la vie a fond et j'appréci tout les instant
le kombucha est entrain de se baigner ,et j'attend de boire tout ça
le desmodium on le fait combien de jours dans le mois ??
J'ai commencé aussi
enfin voilà de mes nouvelles
je voudrais passer aussi ce scanner mais j'attend
bisous a tous et a toutes
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset j'ai gouté le jus de NONI
Laurette98hors ligne
 (p174748)
Posté le: 04. Nov 2008, 03:32
Répondre en citant

Bonjour les filles!
Ca ressemble à quoi le desmodium, est-ce que ça porte un nom commercial? Ma copine pharmacienne m'a dit hier que ça n'existait plus dans sa base de données!!! En attendant j'ai pris des ampoules de phyto de détoxification!
J'ai finalement repris le boulot hier, un peu dur ça plane pour moi mais au moins je suis en climatisé car il commence à faire déjà chaud ici! Cool Bateau
J'ai écouté Lilette, levo 150 j'ai baissé, cynomel 1/4 matin et midi, magnésium et calcium (berrocca) le midi et fer le soir (mon hémoglobilne est limite basse!!) , pas facile de jongler entre tout ça pour ne pas diminuer l'absorption des hormones!
Aujourd'hui ça tiraille pas mal dans la cicatrice, je n'ai pas pris le rivotril hier soir, j'ai très bien dormi mais j'en ai besoin pour les sensations désagréables du cou.
je vais certainement commencer des massages-drainages lymphatiques, dur de s'entendre dire "oh, tu as grossi" les gens ont toujours les mots qui touchent!!! Crying or Very sad heureusement j'ai plein de cheuveux frisés pour me cacher les joues Wink
bisous à toutes
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
lilettehors ligne

50+
 (p174896)
Posté le: 05. Nov 2008, 12:21
Répondre en citant

Hello,

Le desmondium, je l'ai vu (et pris) sous deux formes : en feuilles sèches (tisanes, ça ressemble à des feuilles de verveine), ou poudre en gélules (pharma et boutique bio).
Les feuilles sèches sont vendues (très peu cher !) ici dans certains magasin bio et dans une association de malades.
J'en prenais une tisane (1 litre) par jour, tous les jours ou presque. Au cours de la journée.

Pour en trouver en Nouvelle Calédonie, je ne sais pas !

Bises,

lilette
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageDesmodium

(p174916)
Posté le: 05. Nov 2008, 14:29
Répondre en citant

Bonjour Mauricette, et tout le monde,

le Desmodium, nom complet "desmodium ascendens", plante africaine "hépatoprotectrice", qui soigne entre autres les hépatites, et permet aussi de protéger et de regénérer le foie lors de traitements "hépatotoxiques" comme les chimios, se trouve soit en feuilles, soit en décoction prête à l'emploi, soit en poudre, sous forme de gelules.

L'idéal sont les feuilles (pour préparer 1,5 litres de tisane, une fois par jour, sous forme de cure de 3 semaines), on en trouve parfois en magasin bio (j'en ai même vu en vrac sur un marché "alternatif" ... mais on ne peut alors pas être sûr du temps que les feuilles ont passé à trainer quelque part, de la poussière qu'elles ont pu prendre, du principe actif qu'ils contiennent encore ?) - personnellement, je me les procure auprès de l'association toulousaine "Solidarité Malades" fondée par le Dr Tubery (grand immunologue qui a découvert les propriétés de cette plante en Afrique, auprès des guérisseurs locaux), qui les importe, on peut les contacter par mail, ils envoient un bon de commande et les expéditions vont très vite (par contre, aucune idée du coût d'affranchissement pour la Nouvelle Calédonie, même si ca ne pèse pas lourd, 50 grammes le sachet pour 5 ou 6 jours) :

Citation:
ASSOCIATION SOLIDARITE
Accueil du lundi au vendredi de 10h30 à 17h30
21, Impasse du Cimetière de Croix-Daurade BP 32121
31020 TOULOUSE DEDEX 2
Téléphone : 05 34 25 94 60
E-MAIL : solidaritemalades@wanadoo.fr

Informe, soutien, diffuse les produits de la pharmacopée africaine depuis...20 ans ; date à laquelle elle a été créée autour du Docteur Pierre TUBERY.

« Propose en complément de la médecine conventionnelle, soutien et «informations sur les thérapeutiques complémentaires et assure la distribution de «produits issus de la pharmacopée africaine ».

La décoction, on en trouve aussi chez eux, c'est un peu plus cher, mais aussi plus rapide à préparer (on peut même en amener à l'hôpital, quand on est hospitalisé), et également dans certains magasins bio.

Les gelules, en magasin bio ou en parapharmacie, il en existe différentes marques, je ne sais pas si elles se valent toutes (et une gelule contient bien moins de principe actif que la tisane faite maison).

On en trouve aussi (décoction et/ou gelules) chez des sociétés qui vendent sur Internet, genre Sofibio (qui vendent un produit qui s'appèle "Desmodium", mais qui contient également Chardon Marie et Chrysantellum, voir ici) ou Nutergia (qui vend du "Desmodium Ergytine", contenant "Desmodium ascendens et oligoéléments", voir ici) ...

Quelques sites qui expliquent les propriétés de la plante :
http://www.plantesplus.com/Desmodium-Ascendens.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.medecine-autrement.com/s...../1plantes/desmodium.shtmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.golias.fr/spip.php?breve760Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et le site récemment créé par le Dr Tubery lui-même : http://tubery.pierre.free.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir aussi, sur "Alternative Santé", cet article sur les médecines complémentaires (en fait, tout un dossier) :
http://www.medecines-douces.com/impatient/hs18/complem1.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Par contre, avec la phytothérapie en général, il faut quand-même rester prudent, ce n'est pas parce que c'est "naturel" que c'est forcément sans danger, certaines plantes sont très puissantes et peuvent être toxiques si on les utilise à mauvais escient, lire p.ex. cet article :
Hépato-toxicité de la phytothérapie
(qui cite le desmodium, mais PAS dans la liste des plantes hépatotoxiques, comme le sont p.ex. certaines "tisanes chinoises" tristement célèbres pour avoir provoqué de sérieux problèmes genre insuffisance rénale)

Si on peut, le mieux est sans doûte de consulter un bon phytothérapeute (de préférence un qui soit en même temps médecin). L'association Solidarité Malades donne également de bons conseils par mail !

Bon courage à tous !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Desmodium

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjours a toute et a tous
Sujet: 

bonjours a toute et a tous

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjours a toute et a tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer bonjours a toute et a tous

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com