Auteur |
Message |
sophiebordeaux |
Posté le: 07. Avr 2005, 18:36
|
|
|
Bonjour,
Apres plusieurs mois de silence (pas de nouvelles, bonnes nouvelles !), je sollicite à nouveau les lecteurs de ce site.
Suite à un contrôle apres un cancer, l'échographie mentionne de ganglions. Jusque là, rien d'anormal d'autant plus qu'ils sont éloignés de la chaine jugulo carotidienne.
Par contre, "on retrouve tres haut situé, dans l'angle de la machoire, une petite plage hypoéchogène qui pourrait correspondre à un ganglion de CUTNER.
Apres avoir interrogé le moteur de recherche google, il n'y aucune référence à CUtner. Quelqu'un connaitrait-il la nature de ce ganglion ?
En fait, je vois mon docteur la semaine prochaine, mais l'attente est toujours longue !
D'avance merci pour ceux qui me répondront et bonne continuation aux autres.
Sophie
|
|
|
|
|
titine |
Posté le: 07. Avr 2005, 21:09
|
|
|
bsoir sophie,
je suis desolee de ne pouvoir te repondre et comprend bien ton impatience face à cette donne inconnu!
J'espere que cela n'a rien de bien alarmant!
Tiens nous au courant,
titine de quimper |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50414Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 08. Avr 2005, 20:49
|
|
|
Bonjour Sophie,
non, je n'ai encore jamais entendu ce mot ! Et j'ai lancé des recherches dans plusieurs langues (avec ganglion, lymph node et Lymphknoten), aucun résultat ! Il y a bien des docteurs qui s'appèlent Cutner, mais aucun lien qui parlerait d'un type particulier de ganglion s'appelant comme ça ...
Interroge ton médecin, ainsi tu pourras ensuite nous l'expliquer !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
|