Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités grosse fatigue constante
Sujet: [url=t23096] 

grosse fatigue constante

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet grosse fatigue constante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandrahors ligne
non spécifié
Messagegrosse fatigue constante

(p175163)
Posté le: 07. Nov 2008, 18:26
Répondre en citant

Bonjour,
je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un gros problème de fatigue. Je fais de l'hypothyroïdie. D'après l'échographie j'ai un ganglion de 2mm mais qui ne serait pas la cause du dysfonctionnement de ma thyroïde. Je prend un traitement depuis bientôt un an. Le problème que j'ai c'est que je suis encore constamment fatiguée, du matin au soir. je décri que brièvement mon état de fatigue mais je voulais savoir si malgré le fait que mes analyses de sang sont maintenant normales grâce au traitement, est ce qu'il est normal d'avoir constamment cette sensation de fatigue chronique? ou est ce que malgré le traitement il est normal d'être constamment fatiguée? je ne sais plus quoi penser car c'est une sensation désagréable, je suis étudiante et j'ai de grosse difficulté à me concentrer.
j'aimerai avoir votre avis s'il vous plait.
merci et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandra grosse fatigue constante
Abyss
 (p175219)
Posté le: 08. Nov 2008, 15:04
Répondre en citant

Bonjour Sandra,

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Peux tu nous communiquer tes derniers résultats d'analyse (avec les normes labo) et nous dire quel est ton traitement ? Lévothyrox peut etre ? à quel dosage ?

Cela nous permettra de mieux nous rendre compte !

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: grosse fatigue constante
Sujet: 

grosse fatigue constante

dans le forum: 

Répondre au sujet grosse fatigue constante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités grosse fatigue constante

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com