Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer peut être un espoir pour moi
Sujet: [url=t23342] 

peut être un espoir pour moi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet peut être un espoir pour moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Messagepeut être un espoir pour moi

(p177088)
Posté le: 21. Nov 2008, 20:33
Répondre en citant

J'avais enregistré un message de toi BEATE ,et et tu t'adressais a CLAUDINE ,pour qui l'iode 131 n'était plus absorbé ..
tu lui disais que le traitement de la vitamine A acide ,permettais a nouveau l'absortion..
je suis peut être dans ce ca invonlontairement ,
comme je faisait beaucoup de bronchite ,ma généraliste me prescrivait de temps en temps de la vitamine A 13 et il se fait que pendant ma période de défreination j'en ai pris ..
ne voyant plus de ganglion suspect dans le cou ,je pense ,que je suis peut être dans les 30% de personne qui absorbe a nouveau
tu ajouté que même si il y a de la tg elle ne bouge plus ,et les métastases ne bougent plus non plus
ça serait vraiment super ...
en plus je me sent bien ,et je n'ai jamais bossé autant chez moi ..
bien sur j'ai des momments de fatigue ,mais je me sent bien
voilà je voulais vous en parler ,toujours bon a savoir on c'est pas........... xmas xmastree bientôt NOEL.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset peut être un espoir pour moi
Laurette98hors ligne
 (p177093)
Posté le: 21. Nov 2008, 20:44
Répondre en citant

bonjour Misset,
contente de voir que tu vas mieux!
Mais attention à ne pas faire d'excès de vit A qui peut devenir toxique pour le foie et y provoquer des cancers!!!
Je te souhaite un Joyeux Noël avec ta petite fille peut-être!!!!
Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p177105)
Posté le: 21. Nov 2008, 23:22
Répondre en citant

Coucou Mauricette,

qui sait, peut-être que ça a effectivement agi ? Et donc, permis à l'iode radioactif de détruire ces cellules ? Ce serait super !

Très contente de voir que tu reprends le dessus et que ça va mieux, physiquement et moralement !

Gros bisou !

Beate

PS : as-tu l'occasion de venir à la conférence d'Antony, demain (voir rubrique Rencontres - nous en avons aussi parlé dans le dernier mail groupé du forum, la semaine dernière) ? Mais si tu ne peux pas, demain, sache qu'il y aura une autre conférence, encore plus spécifiquement "cancer", en mars, vraisemblablement à l'IGR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messagedésolé

(p177176)
Posté le: 22. Nov 2008, 16:05
Répondre en citant

désolé je ne peux pas venir encore cette fois ,avec tout le bazard que j'ai fait en changeant les meubles ,je commence seulement a y voir plus claire
donc se sera en mars ,..
merci encore pour l'invitation ,ça va bien venir de me montrer a nouveau
oui c'est vrais qu'avec la vitamine A maintenant il faut se calmer ,et il faut surtout pas en prendre plus qu'il en faut n'y continuellement ..
je sais bien mais ça m'a permis de tenir ..pendand mes période de grosses bronchite ou je n'allais pas bien du tout ..
bisous a toute et bonne santé passez de bonne fêtes de fin d'année et oublié tout vos soucis..pour au moin un momment
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset désolé
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
Messageje viens de faire mon dosage de thyroglobuline

(p179599)
Posté le: 08. Déc 2008, 16:35
Répondre en citant

je suis a 1.40 de tyroglobuline ,alors que je faisait 2.70 juste av xmastree ant ma période de défreination pour ma cure d'iode de juillet 2008..
je passe mon scanner le 12a 19 heure un peu peur du résultat mais bon ,on verra bien
je souhaite a tous et a toute un bon noël 2008 et je vous embrsse trés sincérement
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset je viens de faire mon dosage de thyroglobuline
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p179608)
Posté le: 08. Déc 2008, 18:34
Répondre en citant

Coucou Mauricette,

c'est encourageant, ça, cette baisse de la TG ! On dirait que l'iode (peut-être "grâce à la vitamine A", qui sait ?) a fait de l'effet ?

Tiens-nous au courant des résultats du scanner, j'espère que là aussi, il y aura du positif !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
misset décédé

Cancer papillaire de...
féminin
MessageBEATE je ne peux toujours pas donner de réponses

(p184691)
Posté le: 14. Jan 2009, 14:19
Répondre en citant

a l'heure d'aujoud'hui ,je n'ai toujours pas le résultats de mon scanner ,même de l'IRM ,ma généraliste n'arrête pas de tel pour celà ..
je sais simplement que il reste les ganglions sur les poumons ,je ne sais si ils sont actif ou neutralisé par l'iode avec cette vitamine A 13..
J'AI RENDEZ VOUS le 4 février en médecine nucléaire ...
a plus je donnerais des nouvelles bises a toutes
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset BEATE je ne peux toujours pas donner de réponses

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: peut être un espoir pour moi
Sujet: 

peut être un espoir pour moi

dans le forum: 

Répondre au sujet peut être un espoir pour moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer peut être un espoir pour moi

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com