Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération report de mon opération
Sujet: [url=t23516] 

report de mon opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet report de mon opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tipazahors ligne
non spécifié
50+
Messagereport de mon opération

(p178732)
Posté le: 01. Déc 2008, 22:10
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

et oui je devais me faire opérer ce matin (ablation totale suite à bassedow) mais finalement ça n'a pas eu lieu. Voilà comment ça c'est passé.
Je suis arrivée dimanche à 16h00 à la Clinique à Guilherand-Granges. Le personnel s'occupe de moi, prise de sang, tension, etc, etc...Puis on me dit de prendre ma douche le soir même avec la super bétadine, et que demain matin il fallait la refaire. Je suis assez contente de moi car je ne suis pas trop stressée. Ma mère et mon mari qui m'avaient accompagné s'en vont. Je reçois la visite de l'anesthésie puis du chirurgien, tous les deux très charmants, ils me disent que mon opération est prévue le lendemain à 10h00. A partir de là, repas, puis douche et dodo à jeun. Ce matin donc, je me réveille difficilement car en plus de la nuit blanche que je venais de passer, je pense avoir attrapé un rhume. Et oui.....A 7H l'infirmière vient me voir et je lui dit que je pense être enrhumée. Elle me dit pas grand chose et me demande de me préparer. Chose faite j'attends patiemment dans mon lit. A 9H00 elle m'apporte un petit cachet pour me détendre et me dit que le chirurgien me prendra plus tôt que prévu. Chouette je suis bien contente....C'est alors qu'arrive un bien mignon brancardier qui me dit :"allez madame, c'est à nous, on y va". Il me descend donc au bloc et me souhaite bon courage. Arrive l'anesthésiste qui me demande si tout va bien. Je lui réponds : "oui malgrés le rhume". Et là elle me dit : "attendez on va vous osculter avant". Elle revient avec un stétoscope, m'examine me dit qu'effectivement j'ai bien un début de rhume. Le chirurgien arrive à son tour et l'anesthésiste lui dit qu'elle ne veut pas prendre le risque. Mon chirurgien me rassure mais me dit qu'à cause du rhume ils vont être obligé de reporter l'opération..Je remonte donc dans ma chambre avec le tout mignon brancardier qui m'a bien fait rire d'ailleurs...Après quelques heures d'attente, le chir vient me voir et me dit qu'il repousse mon opération au 18 décembre, et que d'ici là il fallait que je vois mon mèdecin traitant pour qu'il me soigne bien mon rhume pour être bien en forme le 18. Mon mari et moi rentrons donc à la maison, très contente de retrouver mon petit bout d'chou de 16 mois. Voilà, dans 10 jours je reprends donc les affreuses gouttes de lughol et c'est reparti pour un tour. Ceci dit, je pense que maintenant que j'ai bien visité la clinique (arrivée jusqu'aux portes de la salle d'opération), la prochaine fois, je m'y rendrais plus sereinement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tipaza report de mon opération
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p178735)
Posté le: 01. Déc 2008, 22:33
Répondre en citant

Bonsoir,

et bien, MINCE alors !!! Tu as dû rentrer toute dépitée, là ... y avoir été "pour de vrai", y compris la douche, le brancard, le comprimé, tout jusqu'aux portes de la salle d'op, puis de te faire renvoyer chez toi, ce n'est vraiment pas de bol !

Mais bon, comme tu le dis, maintenant que tu "connais", que tu as pu tout visiter et voir que tout le monde était gentil, cela te fait comme une répétion générale avant le grand saut ... le 18 décembre va vite arriver !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
totoche_pochehors ligne
Hyperthyroidie
Vertou
féminin
60+
 (p178808)
Posté le: 02. Déc 2008, 13:20
Répondre en citant

Bonjour,

Ha ben chat alors ! Je retiens surtour la sympathique infirmière de 7h du mat, qui a peut-être cru bon d'oublier de signaler ton rhume.
Heureusement que tu en as reparlé au bloc.
Ce qu'il y a de rassurant, c'est que le personnel est quand même majoritairement attentif.

C'est sûr, le 18 décembre, tu sera fin prête pour l'opération.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: totoche_poche
Tipazahors ligne
non spécifié
50+
 (p178915)
Posté le: 02. Déc 2008, 22:47
Répondre en citant

oui c'est vrai que la prochaine fois je serais bien rodée donc je ne pense pas que je vais stresser. Ce qui était aussi amusant c'est que juste après cet incident j'ai appelé mes proches, et là tout le monde me disait "mais ça y'est ? Et bein dis-donc c'est rapide !!!!!!" ça m'a beaucoup amusé de leur faire croire et le pire c'est que y'en a qui ont marché.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tipaza

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: report de mon opération
Sujet: 

report de mon opération

dans le forum: 

Répondre au sujet report de mon opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération report de mon opération

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com