Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 1°test, je n'y comprends rien!!!!
Sujet: [url=t23566] 

1°test, je n'y comprends rien!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet 1°test, je n'y comprends rien!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
margotte88
Message1°test, je n'y comprends rien!!!!

(p179154)
Posté le: 04. Déc 2008, 13:49
Répondre en citant

Bonjour,

apres plusieurs mois de doute, je me suis enfin décidée à faire un test de thyroide, car je suis fatiguée, je suis en surpoids et n'arrive a rien perdre malgre plusieurs regime, ma libido est à -...., je suis irritable...
Bref, le résultat est : TSH 3° génération 0.86mUI/L.
G RV mardi avec mon doc, mais je voulais savoir a quoi m'attendre??
Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité 1°test, je n'y comprends rien!!!!
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p179164)
Posté le: 04. Déc 2008, 14:50
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans le forum!
ce test de tsh est ... normal!
le problème est qu'il ne suffit pas pour ecarter un problème thyroidien.
la tsh est un signal envoyé par l'hypophyse à la thyroide et il peut arriver que l'hypophyse se trompe!
tes symptomes ressemblent effectivement aux symptomes thyroidiens.
as tu d'autres symptomes tels que:
diarhéee ou constipation
frilosité ou trop chaud
peau sèche
chute de cheveux
cholesterol et/ou triglycerides trop haut...

pour vraiment écarter un problème thyroide il faudrait obtenir un bilan complet tsh t3 t4.
y a t'il des soucis de thyroide dans ta famille?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Abyss
 (p179167)
Posté le: 04. Déc 2008, 14:52
Répondre en citant

un bilan complet mais aussi une échographie... il peut arriver que la thyroide se fatigue, produit des nodules, et des symptomes d'hypo sans que les analyse sanguines soient hors normes...

Bisous et tiens nous au courant de ce que le doc a dit... mais essaye d'avoir une écho tout de même...

Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
margotte88
 (p179180)
Posté le: 04. Déc 2008, 16:24
Répondre en citant

A ma connaissance, il n'y a pas de pb de thyroide. Cela fait environ 2 ans q ca dure, après la naissance de ma 2° fille. Au début on met ca sur le compte de l'accouchement, mais maintenant, ca fait un peu long pour se remettre d'une grossesse...
Ma fois, je verrai bien ce q va me dire le doc mardi.
En tous cas, merci pour vos réponses.
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1°test, je n'y comprends rien!!!!
Sujet: 

1°test, je n'y comprends rien!!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet 1°test, je n'y comprends rien!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités 1°test, je n'y comprends rien!!!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com