Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Attente désespérement Bébé....
Sujet: [url=t18425] 

Attente désespérement Bébé....

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Attente désespérement Bébé.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nefis
 (p143355)
Posté le: 30. Nov 2007, 10:02
Répondre en citant

bonjour,
on vient de me trouver une hypothyroïdie je recherce un endocrinologue dans ma région, je suis de l'Essonne comme toi Marie Chat pourrais tu me dire quel est ton médecin s'il te plait

merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
lydie28hors ligne
non spécifié
Messagebonsoir

(p180745)
Posté le: 15. Déc 2008, 20:29
Répondre en citant

bonsoir a vous voila jai lu vos commentaire et je voulais savoir si avec une ths a 1,650 cetais bon pour une bebe?en sachant que jai etais operer dune ablasion totale il y a 1ans je suis sous levo a 75mg pour le moment c stable mais avant ca jai recuté avec un tot a 57 mais mon generaliste ma baisser ma dose au lieu de le monté pfff mais la je suis perdu car je voudrais un bb mais jai une peur detre plus malade que je le suis plus le medoc !!!c la maladie de basedow avec une hyper .ca ce trouve ou cette acide folique?c koi de la vitamine? enfin aider moi un peux ca serais gentille a vous .ma prise du cachet vous le prenné comment?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lydie28 bonsoir
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Attente désespérement Bébé....
Sujet: 

Attente désespérement Bébé....

dans le forum: 

Répondre au sujet Attente désespérement Bébé.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Attente désespérement Bébé....

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com