Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 28. Déc 2008, 09:10
|
|
|
Voilà c fait... j'ai mis la partie 'poids' ici
Karuna ça va mieux? tu récupère?
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 28. Déc 2008, 11:44
|
|
|
Coucou sous le givre Seine et Marnais,
Merci Cara pour ton intervention. On va pouvoir optimiser tout çà, c'est bien !
Au niveau récup, et bien je me sens un peu moins " chiffonée " de l'intérieur. Les intestins se réharmonisent et chantent moins. Mon beau furoncle principal s'est lâché hier soir. On aurait dit le Piton de la Fournaise avec sa lave orange !!!!
Plus de fièvre, un appétit qui revient, mais toujours un dégout pour tout ce qui pourrait être gras ou sucré. Pas du tout envie de crudités ou de salades.
J'ai mangé deux chocolats !!!!
Toujours le chant des cigales dans les oreilles, et un fourmillement diffus très atténué, mais toujours présent. Je vais prendre mon cachet de calcium bientôt.
Ma cicatrice tire toujours un peu, le matin je dois passer mes mains sur mon cou pour réveiller la zone entière qui reste insensible au toucher. On dirait que les connections la-dedans ne sont toujours pas refaitent.
A part çà, je vais bien. Les articulations sont bonnes.
Dès demain, je dois recontacter le Docteur qui prendrait en charge mon suivi d'appendicite chronique. Il est sur Paris dans le 15è.
Dès juillet il avait posé le diagnostic, mais la thyroïde avait eu la priorité, et personne ne faisait cas de mes plaintes somatiques faisant état de ce qui parrait une évidence aujourd'hui.
Ce bon Docteur, est le médecin de famille de mon mari quand il était petit ( avant de faire 1m95 coucou Abyss ) .
Nous pensions qu'il était à la retraite, mais il est toujours dans le 15è en qualité de généraliste, et pratique la chirurgie vicérale à la clinique du Parc Monceau dans le 17è.
Il a ainsi une double casquette de médecin chirurgien, mais surtout il a une approche " holistique " du patient, qui fait qu'il cherche ... et surtout qu'il trouve. Très humain, en plus ... Il a 77 ans, mais sacrément bon pied, bon oeil.
A suivre donc, car il songe à se retirer quand même !
Bisous,bisous. |
|
|
|
|
Louvesolitaire |
Posté le: 28. Déc 2008, 13:06
|
|
|
Merci Cara, Je vais cliquer sur la discu du poids...de ce pas...
Karuna, ma belle, je suis ravie de voir que tu remontes la pente doucement...ça reviendra peu à peu, accroches toi.
Gros bisous les belles Stars !
Nath |
|
|
|
|
Posté le: 29. Déc 2008, 19:17
|
|
|
Bonsoir,
Aujourd'hui le calcium est remonté, car je n'ai plus de fourmillements, mais toujours des acouphènes.
Je viens de retourner voir le dentiste, car suite aux soins de mon incisive supérieure droite, j'ai un kyste dans la gencive. On sent bien au doigt une boule qui fait mal à la pression.
Toutefois depuis hier, je ne suis plus réveillée la nuit par les élancements, et comme je ne prends plus ni anti douleurs ni anti inflammatoires, c'est probablement en voie de régression.
Bon, à surveiller de près quand même, et si çà revient, il faudra aller voir le stomatologue pour un curage.
J'en ai profité pour demander de ne plus utiliser de désinfectant canalaire à base de chlore, sachant mon allergie.
Depuis que je suis passée au Lévo 125, mes douleurs musculaires s'estompent à nouveau. Comme quoi, dosage et douleurs sont bien en relation !
Je prépare mes affaires et mon dossier médical pour gérer l'appendicite chronique ...
Affaire à suivre ! |
|
|
|
|
Népal Inscrit le: 18.06.08 Messages: 521 |
Posté le: 29. Déc 2008, 20:29
|
|
|
Bien du courage Karuna...
C'est casse pied de faire face à tous ces sympthomes qui nous bouffent la vie et notre énergie ...et tout comme toi, je suis sur le chemin d'un équilibre de dosage, pas à pas, mais bien éclairée entre autre pas la bonne fée
En plus si tes chicos s'en mêlent GGGRRRR
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, et à force de nos persévérances , et conseils, on devrait y arriver...
big bizoux poupée Karuna, et remets toi bien vite... |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 29. Déc 2008, 21:06
|
|
|
Bon y a un peu de progrès...
Pour les dents je sais ke c po marrant (appareillée 10 ans, je sais comme c désagréable la nuit)...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 29. Déc 2008, 22:33
|
|
|
Merci mes douces de venir aux nouvelles et de m'entourer de votre affection.
Je sais pourquoi j'ai mal aux dents ... c'est parce que j'ai plein d'amour ! |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 30. Déc 2008, 07:13
|
|
|
dis,si tu passes devant une pharmacie,achète un flacon d ALODONT,à toujours avoir sous la main quand on commence des trucs aux dents et gencives;
une douleur lancinante la nuit ou un dimanche ou un jour de fête=tu te fais un bain de bouche avec ça 2mn......et tu nages dans le bonheur qques heures(i mean: t as pu mal)
dans la catégore allopathie=bien mieux que hextril ou autre;
sans ordonnance;tranquille;
et c est bleu!
il gèle par ici;
suis nichée à côté du radiateur;
bisous
ps=si t as 5mn tu peux demander à cara pour ramyh?j'vas m'coucher! |
|
|
|
|
dianeh Inscrit le: 22.11.08 Messages: 16Thyroïdectomie total Le Mans 50+ |
Posté le: 30. Déc 2008, 09:47
|
|
|
Bonjour Karuna,
Un remède de grand-mère très efficace. Tu manges un clou de girofle du côté de la dent douloureuse ou gencive, c'est magique. En revanche tu as une haleine très spéciale !!! A renouveller sans modération.
Courage c'est bientôt une nouvelle année qui commence alors tout va s'arranger pour toi, j'en suis certaine.
Gros bisous,
Diane. |
|
|
|
|
Posté le: 30. Déc 2008, 11:45
|
|
|
shannon a écrit: |
ps=si t as 5mn tu peux demander à cara pour ramyh?j'vas m'coucher! |
Oui, c'est ce que j'ai demandé à Cara hier soir. Elle ne peut pas le faire, mais a transmis à Béate. La chaîne est en marche...
Merci ma Shannon et toi aussi ma chère Diane, pour vos remèdes. Je les note dans mon grimoire et saurait m'en souvenir et m'en servir.
Ce matin, gros mal de tête. Comme un casque sur le front, avec phobie de la lumière et du bruit ...
Bisous frisquets.
Karuna.
Ps: dis voir Shannon, il va falloir lui donner un p'tit nom à ton radiateur, il en a bien de la chance d'être si près de toi |
|
|
|
|
Posté le: 06. Jan 2009, 16:54
|
|
|
Quelques nouvelles concernant mon suivi de santé.
Je suis sous Lévo 125 depuis maintenant 11 jours. 2 gélules de Bétasélen et 1 comprimé de 500g de Calcium Sandoz.
Le tonus est bon, et j'ai tendance à être du soir. Impossible de dormir avant environ 1h30/2h du matin. Réveil vers 8h30 après une nuit plutôt bien réparatrice.
Quelques petits spasmes musculaires me laissent supposer que mon calcium est encore un peu déficient. Le un alpha serait bien, mais je n'en ai plus en prescription.
Légère reprise aussi de tachycardie. Je la détecte le matin au repos dans mon lit. Dans la journée, en activité, elle passe inaperçu.
J'attends un peu avant de reprendre 1/4 de bétabloquant.
Avec le froid qui sévit, je résiste assez bien. Les années passée, j'étais perclue de douleurs, hors en ce moment, et ce malgré la neige, je garde une souplesse musculaire et articulaire assez inédite.
Comme j'ai toujours un kyste dentaire résiduel, je prends 1/2 cachet de bi profenid par jour pour limiter l'inflammation. Je revois le dentiste demain qui m'orientera vers un stomato à la moindre alerte.
Par contre au niveau vicéral, c'est toujours la fête. La douleur appendiculaire est présente et sourde. Quelques élancements comme des décharges électriques me rappellent à l'ordre.
Impossible de marcher longtemps, je dors en chien de fusil.
Mon médecin chirurgien étant silencieux depuis Noël, j'ai contacté le secrétariat de la clinique qui m'avait bien prise en charge en juillet pour une endoscopie et fibroscopie, car c'est ici que je retournerais pour la suite.
Ne quittez-pas me dit-on, je vous passe le dr sur son portable ... Allo ? Dr P........ ? Oui ! Je suis à Phénix en Arizona, que puis-je faire pour vous ?
Rendez-vous lundi 12 janvier à 15h à Paris 15è pour la suite à donner. C'est fabuleux n'est-ce pas!
Problèmes digestifs soulagés par Moxydar, et Inipomp, et encore une prise de Smecta pour remettre les intestins en ordre.
Un bel inventaire qui me servira de pense-bête.
Alors j'espère que je pourrai allez manger la galette chez Abyss, avec ma préférence au 17, car le 24, ce sera une autre réjouissance peut-être.
Quelles seraient les précautions spécifiques à prendre par rapport à ma thyroïde ( que je n'ai plus ), si je dois subir une autre opération?
Merci. |
|
|
|
|
Népal Inscrit le: 18.06.08 Messages: 521 |
Posté le: 06. Jan 2009, 17:55
|
|
|
coucou ma karuna
J'espère que tout va rentrer dans un ordre certain, et que petit à petit certain de tes symptômes et maux s'en iront
et avec cette arrivée de froid, ça n'arrange rien.
En attendant les bonnes , je t'envoie d'énormes big bizoux, pour te soutenir du mieux que je puisse...
A bientôt de tes nouvelles... |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 06. Jan 2009, 19:12
|
|
|
de gros bisous de soutien ma Karuna, je verrai pour la date de la galette ce week end, mais il est fort possible que le 17 soit choisi, vu le nbre de personnes qui préfèrent !
gros bisous et à très vite
Abyss |
|
|
|
|
Posté le: 06. Jan 2009, 19:33
|
|
|
Abyss a écrit: | je verrai pour la date de la galette ce week end, mais il est fort possible que le 17 soit choisi, vu le nbre de personnes qui préfèrent !
gros bisous et à très vite
Abyss |
Tu feras au mieux, j'en suis certaine. Je me réjouis de te revoir bientôt, et aussi tous ceux annoncés. Tu avais raison de me demander la patience, ils ont répondus présents !
J'espère simplement que tu n'auras pas trop de travail, et surtout, pas de stress, mon petit doigt me dit qu'autour de toi ce sera l'harmonie et des éclats de rire. Le seul souci sera de savoir qui va sous la table pour désigner les parts de galette ... La tradition veut que ce soitl le plus jeune de l'assistance !
Gros bisous à vous 2 et demi. |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 06. Jan 2009, 19:47
|
|
|
hé hé ! le plus jeune sera celui ou celle qui est dans mon bidou... mais il est pas encore apte à aller sous la table !!! on verra, on fera un sondage des ages !!! ça sera marrant !
Mon homme me fera 2 galette, j'achèterai une brioche, et y'a plusieurs personnes qui amènent brioches, galettes, et boissons. j'aurai aussi de la boisson fraiche ou chaude. on fera à la bonne franquette, et Flo ressortira à la boulangerie ou à l'épicerie si on vient à manquer de munitions !!!
aucun stress, ne t'inquiète pas !!! ce sera une bonne après midi, toute sympa, dans la zen attitude, je ne cherche point la perfection dans les réceptions !!! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 53, 54, 55 Suivant
|