Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités aidez moi a comprendre ???
Sujet: [url=t23953] 

aidez moi a comprendre ???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet aidez moi a comprendre ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
k-lynnehors ligne
non spécifié
Messageaidez moi a comprendre ???

(p182547)
Posté le: 30. Déc 2008, 19:32
Répondre en citant

ma fille a fait les anticorps ac anti-thyroglobuline 552.7 norme inférieur a34 ac anti-thyrperoxydase inférieur a 12 norme inférieur a 12 a savoir que ma fille a 20 ans et va se faire opérer une deuxiéme fois de la thyroide a cause de gros nodules. la premiere fois elle avait 9 ans et on lui a pas fait les anticorps. je n arrive pas a comprendre......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: k-lynne aidez moi a comprendre ???
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p182550)
Posté le: 30. Déc 2008, 19:40
Répondre en citant

donc ta fille a une thyroidite auto-immune mais ce n'est pas hashimoto à priori puisque les anti thyroperoxydases sont négatifs.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
k-lynnehors ligne
non spécifié
Messagesalut

(p182551)
Posté le: 30. Déc 2008, 19:41
Répondre en citant

alors dans ce cas c bazedow ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: k-lynne salut
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p182553)
Posté le: 30. Déc 2008, 19:43
Répondre en citant

non ce n'est pas basedow non plus (basedow ce sont les anticorps anti r-tsh ou track positifs).
c'est une maladie auto-immune mais à laquelle aucun médecin n'a donné son nom!!!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
k-lynnehors ligne
non spécifié
 (p182554)
Posté le: 30. Déc 2008, 19:47
Répondre en citant

qu est ce qu on peut faire ??? car j ai aussi d autres enfants. dois je leur faire faire des prises de sang
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: k-lynne
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p182557)
Posté le: 30. Déc 2008, 19:55
Répondre en citant

contre les anticorps anti thyroglobuline et anti thyroperoxydase il n'y a rien a faire sauf mettre sous lévo quand la tsh monte et que les taux de t4 et t3 baissent et qu'il y a des symptomes d'hypo.
vu que toi et ta fille vous avez des soucis de thyroide, à ta place , je demanderais un bilan complet tsh t3 t4 anticorps anti thyroidiens pour les autres enfants.

k-lynnehors ligne
non spécifié
Messagesalut

(p182558)
Posté le: 30. Déc 2008, 19:57
Répondre en citant

j incite mon autre fille a faire des examens mais dur dur car elle vit pas chez moi. les garcons ont l air en bonne santé. moi je n ai plus de thyroide donc pas besoin de faire les anticorps ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: k-lynne salut
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p182563)
Posté le: 30. Déc 2008, 20:45
Répondre en citant

pour toi plus besoin effectivement de faire les anticorps.
tu ne peux pas obliger ta fille à se faire dépister mais le lui conseiller.
pour les garçons si tout va bien tant mieux mais bien garder ça à l'esprit si il y a fatigue, prise de poids...

k-lynnehors ligne
non spécifié
Messagesalut

(p182577)
Posté le: 30. Déc 2008, 22:24
Répondre en citant

je te remercie pour tes conseils bizzzzz

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: aidez moi a comprendre ???
Sujet: 

aidez moi a comprendre ???

dans le forum: 

Répondre au sujet aidez moi a comprendre ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités aidez moi a comprendre ???

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com