Auteur |
Message |
angie300 Inscrit le: 13.04.05 Messages: 6 |
Posté le: 13. Avr 2005, 19:08
|
|
|
J'ai vu un trés desagréable endo qui m'a dit que mes résultats étaient tout à fait normaux et pourtant mais score ne sont pas si loin de ceux que je viens de lire....
T4 :8.60
TSH : 0.63 ...
J'ai quand meme insisté pour avoir d'autres analyses mais il m'a repondu que si j'étais fatigué cela était surment psychologique et si j'avais des problemes de poids c'est que je mangeais trop...
Je ne suis pas médecin mais j'ai un nodule de 4 cm et 3 petits a coté et je pense que ca doit d'une façon ou d'une autre empecher le bon fonctionnement de ma thyroide non ????
Ce Dr Schlumberger de Villejuif a baclé ma visite en 5 min chrono et ne m'a apporter aucunes réponses.
Je suis encore plus desesperée et angoissée qu'avant !!!
Connaissez vous un bon endo sur Paris please ????????????
merci de tout coeur
am |
|
|
|
|
linecefra
Posté le: 15. Avr 2005, 14:41
|
|
|
Salut Am,
J'étais toujours été très bien suivie à l'hopital bichat...
Auparavant pas le Docteur CADOT (une femme) qui maintenant n'exerce plus à l'hopital mais en privé...
Il y a 2 ans par le docteur Thierry DELBOT (toujours à Bichat)...
Céline |
|
|
|
|
vanessa80 Inscrit le: 02.04.05 Messages: 37A la recherche breteuil 40+ |
Posté le: 19. Avr 2005, 15:00
|
|
|
bjour
j'ai eu mon rdv ce matin avec l'autre endo, mais rien de plus, il m'a refait une écho avec le meme resultat au niveau d kystes mais ils st petits donc rien de grave et je suis a la limite de l'hypothyroidie donc pr le moment rien a faire sauf controler ma tsh et faire une écho réguliérement. donc je reste avec mes symptomes!!!!! |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 19. Avr 2005, 16:49
|
|
|
Bonjour vanessa, c'est au CHU d'amiens que tu as été? Il me semble que kathryn et céline en parlaient même si les rdv sont longs , ça vaut peut-être la peine d'essayer.
Tu as bien un nodule de 4 cm, je crois et ce n'est pas ce que j'appelle petit!
Gros bisous et bon courage!
florence |
|
|
|
|
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 19. Avr 2005, 17:07
|
|
|
Recoucou vanessa, ok pour la taille de tes nodules, c'est vrai que ce n'est pas gros mais quand on lit tes résultats, ils sont limites.
Je suis désolée que ce rdv n'est rien donné, tu dois être certainement découragée à l'heure actuelle( avec deux petits et seule ce n'est pas facile).Tiens le coup et n'en reste pas là,essaye de voir du coté du CHU d'amiens ou alors le service sur paris que t'a donné céline.
En tout cas bon courage!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
Posté le: 19. Avr 2005, 17:10
|
|
|
oui un peu découragé car la l'endo admet que je suis limite a l'hypothyroidie mais personne ne fait rien. mais bon ca commence a etre une habitude.
j'ai encore une prise de sang a faire et je sais qu'il a fait un courrier a mon médecin donc je verrai bien.
merci pr tes réponses |
|
|
|
|
sasah
Inscrit le: 04.01.05 Messages: 1113Hashimoto !!! Louviers en Normandie 40+ |
Posté le: 19. Avr 2005, 20:08
|
|
|
coucou Vanessa
je souhaite que tu trouves rapidement une solution à tes problèmes car ça a l'air long quand même
et si tu n'es pas ok avec les médecins rien ne t'empêche d'aller en voir d'autres ...... non mais !! c dingue ça te laisser comme ça avec tes intérogations !!!!!
bisous _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
|
|
|
Posté le: 19. Avr 2005, 20:29
|
|
|
c le 2eme endo que je vois et meme mon médecin généraliste n'est pas pour un traitement, il préfére me mettre en arret. mais je n'ai pas d'autres solutions!!!! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|