Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies hepatite et traitement hiv desmoduim ?
Sujet: [url=t24361] 

hepatite et traitement hiv desmoduim ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hepatite et traitement hiv desmoduim ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
xavier
Message:

Messagehepatite et traitement hiv desmoduim ?

 (p186689)
Posté le: 25. Jan 2009, 18:10
Répondre en citant

bonjour j ai un traitamant hiv et une hepatite c voudrais savoir si le desmoduim est compatible avec viramune telzir norvir merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hepatite et traitement hiv desmoduim ?
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p186693)
Posté le: 25. Jan 2009, 18:23
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Nov 2010, 14:18; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p186697)
Posté le: 25. Jan 2009, 18:38
Répondre en citant

bah oui,xavier a du atterrir là grâce à google!

bonjour xavier!
oui,très recommandé le desmodium pour soulager ton foie;des petites cures de 3 semaines:
chardon marie et desmodium;il y a une préparation toute faite ds un labo
fiable;en ligne,je crois,SOFIBIO;
et abuse de vitamine C acérola;

et courage,hein
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
xavier
Message:

Message

 (p186698)
Posté le: 25. Jan 2009, 18:46
Répondre en citant

non je n ai pas de probleme de thyroide merci comme meme j ai du me trompe de site bon courage a vous et encore merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hepatite et traitement hiv desmoduim ?
Sujet: 

hepatite et traitement hiv desmoduim ?

dans le forum: 

Répondre au sujet hepatite et traitement hiv desmoduim ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies hepatite et traitement hiv desmoduim ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com