Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: [url=t23059] 

Agenda "Les opérés de 2009"

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mayumihors ligne
TT nodules suspects,...
Ile de France
féminin
40+
 (p186371)
Posté le: 23. Jan 2009, 09:22
Répondre en citant

Bonjour,

pour moi ce sera une TT, le 16/02/09 au CHU Henri Mondor à Créteil (94) oar le Professeur Becquemin.

A plus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mayumi
sirènehors ligne
MessageTT+ curage à l'IGR VILLEJUIF

(p186594)
Posté le: 24. Jan 2009, 19:43
Répondre en citant

Bonjour,
Après une ponction des ganglions, le chirurgien qui devait m'opérer en Martinique à refuser de faire l'opération car il est nécessaire de faire un curage des ganglions.
Je me fais donc opérer le 13 février d'uneTT avec curage ganglionnaire par le Pr TRAVAGLI à l'IGR Villejuif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sirène TT+ curage à l'IGR VILLEJUIF
Soubiehors ligne
non spécifié
 (p186777)
Posté le: 26. Jan 2009, 02:51
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai finalement été opérée mercredile 21 janvier et je suis revenue chez moi samedi le 24 (hier).

Mon séjour a été plus long que prévu car mon taux de calcium ne voul;ait pas remonter. Je dois aller à l'hôpital passer des prises de sang demain matin et revoir mon chirurgien.

Pour l'instant je prends 4 pillules de calcium 3 fois par jour.. espèrons que ça cessera bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soubie
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p186779)
Posté le: 26. Jan 2009, 03:56
Répondre en citant

Reposes-toi bien. Reviens ns donner des nouvelles .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p186782)
Posté le: 26. Jan 2009, 07:18
Répondre en citant

Soubie
attention au calcium, il faut le prendre au moins 3 heures après le lévothyrox pour ne pas géner l'assimilation du lévothyrox.
Bonne convalescence.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
serioussabhors ligne
Basedow
Lille
féminin
 (p186863)
Posté le: 26. Jan 2009, 12:10
Répondre en citant

Bonjour,
Je me fais opérée d'une TT dans 3 semaines, soit le 16 février pour une Basedow récidivante au CHRU de LILLE par le professeur Carnaille. Je suis un peu stressée même si j'ai confiance en ce chirurgien avec qui les rencontres se sont toujours très bien passées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: serioussab
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p186994)
Posté le: 26. Jan 2009, 21:59
Répondre en citant

Du Canada, je te souhaite bonne chance pour ta chirurgie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
lucil
 (p187712)
Posté le: 31. Jan 2009, 17:14
Répondre en citant

Bonjour,

TT prévue le 05/02/09, hôpital Larrey, Chirurgien Verges, Toulouse, France

Absolument pas inquiète pour l'opération, ça me tarde d'être débarrassée de cette M_ _ _ E. Ce sera ensuite affaire classée et je pourrai passer à autre chose. J'ai plutôt une vie à 200 à l'heure et être "malade" m'insupporte. Vite, vite ...le 05/02/09.
imprimer le message de: Invité
phil59hors ligne
masculin
 (p187737)
Posté le: 31. Jan 2009, 22:45
Répondre en citant

10 FEVRIER 2009 TT CLINIQUE DU BOIS LILLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phil59
Sergehors ligne
Thyroïdectomie total...
Québec
masculin
60+
Messageopération

(p187890)
Posté le: 02. Fév 2009, 04:06
Répondre en citant

Le mardi 27 janvier 2009 hopital Notre Dame de Montréal, Québec j'ai subit la thyroïdectomie totale du a un goitre plongeant multinodulaire.

Le tout c'est bien déroulé et je suis retourné chez moi le vendredi 30 janvier.
Pour l'instant l'inconvénient est une enflure au niveau de la cicatrice et un mal de gorge.
Je revoie mon chirurgien le 18 février.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Serge opération
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p187891)
Posté le: 02. Fév 2009, 04:38
Répondre en citant

Bien contente de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum,d'autant plus que je suis presque seule de Montréal, qui écris sur celui-ci.Je vous invite a puiser plein d'information pratiques sur la FAQ.Votre douleur partira assez vite et et l'enflure prendra un peu plus de temps.Lire les informations sur FAQ, va vous guider pour poser les bonnes questions au chirurgien et par la suite à votre endocrinoloque. Bonne guérison.
LEIBERhors ligne
NODULE PARARHYROIDIEN
HAUT-RHIN
féminin
60+
Messageparathyroidectomie

(p188516)
Posté le: 06. Fév 2009, 08:38
Répondre en citant

Je me fais opérer le 10 février 2009 à l'hôpital Civil de Strasbourg par le professeur Jacques Marescaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LEIBER parathyroidectomie
speedyhors ligne
Goitre génant avec n...
Le Mans
féminin
70+
MessageOpération

(p188623)
Posté le: 06. Fév 2009, 23:51
Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Catherine et je me fais opérer le 2 mars prochain, au Pôle Santé Sud du Mans (sarthe) par le Dr Georgeac : ablation totale prévue !
Pour l'instant je ne suis pas trop stressée ,je redoute plutôt la prise de poids avec le mécicament !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: speedy Opération
cb007hors ligne
non spécifié
Message12 mars 2009

(p188640)
Posté le: 07. Fév 2009, 10:44
Répondre en citant

Bonjour,

Je serai opérée pour une lobectomie le 12 mars 2009 à l'hôpital Tenon dans le 20ème à Paris par le docteur Jacquier.

Cécile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cb007 12 mars 2009
etoile91hors ligne
Nodules tyroidien do...
essonne
féminin
40+
Messageagenda

(p188751)
Posté le: 08. Fév 2009, 13:52
Répondre en citant

date de l'intervention :17 février 2009, au centre rené huguenin à st cloud (92) par le Dr Banal , nature de l'intervention indetreminée en fonction de ce qu'il va trouver....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etoile91 agenda
Page 4 sur 30
imprimer le sujet: Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: 

Agenda "Les opérés de 2009"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com