Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]
Sujet: [url=t23878] 

[Suivi Karuna]

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagecoucou

(p185248)
Posté le: 18. Jan 2009, 00:58
Répondre en citant

ah voilà je me souviens du terme qu'a employé Abyss pour te décrire : tu verras karuna c'est un amour de femme ! et franchement j'ai pas été déçue Freunde
gros bisous et à très bientôt
et plein de pensées positives pour les semaines à venir
moi je vais au dodo car la journée a été bien remplite comme dirait mon fils

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 coucou
Karunahors ligne
MessageMerci Reine Dadine ...

(p185260)
Posté le: 18. Jan 2009, 10:25
Répondre en citant

Oh, tes mots me vont droit au coeur, et ce que pense Abyss de moi, aussi. C'est une belle réciproque, croyez-moi !
Je te remercie de m'avoir transporté en tout confort et en toute sécurité. A chaque rencontre du forum, je découvre l'immense serviabilité des uns et des autres.
Ce matin je suis un peu cassée quand même, mais bien heureuse, il fait un temps à cocconer sous la couette ... c'est ce que je vais faire ...

Bisou à toi et à celles qui passeront voir ...

PS : Merci Ella, merci Cara pour vos réponses ...

Karuna sleep
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Merci Reine Dadine ...
Karunahors ligne
MessageChronologie de prise de médicaments ?

(p185716)
Posté le: 20. Jan 2009, 12:25
Répondre en citant

Juste un petit pense-bête, c'est sur le post du 16 janvier intitulé : Opération en vue.

Merci

K Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Chronologie de prise de médicaments ?
Abyss
MessageRe: coucou

(p185766)
Posté le: 20. Jan 2009, 16:50
Répondre en citant

DADINE72 a écrit:
ah voilà je me souviens du terme qu'a employé Abyss pour te décrire : tu verras karuna c'est un amour de femme ! et franchement j'ai pas été déçue Freunde

hé hé !
ma description est pas mal hein Laughing

bisous
Abyss Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: coucou
Karunahors ligne
MessageSuivi Karuna.

(p187603)
Posté le: 30. Jan 2009, 19:33
Répondre en citant

Me voici avec des résultats d'analyses complètes et je vais avoir besoin de vos lumières.

TSH à 0,11 (normes 0,35 à 4,00). Au 23/12/08 c'était 0,09.

T4 à 12,9 (normes 7,0 à 14,8). Au 23/12/08 c'était 11,5.

T3 à 2,37 (normes 1,71 à 3,71). Pas d'antériorité.

Calcium 86 (normes 84 à 97). Au 23/12/08 c'était 83.

Je suis sous Lévo 125 depuis Noël donc, avec reprise de calcium et surtout Un alpha depuis 10 jours.

Le ressenti n'est pas top. Des douleurs qui reviennent, des coups de barre terribles en fin d'après-midi, et puis par contre au moment de dormir, suis bien éveillée jusqu'à 1h ou 2 du matin.
Une certaine frilosité, mais j'ai connu pire, les yeux secs qui pleurent et rougissent, transit tantôt lent, tantôt rapide, poids totalement stable.
A signaler que rien de gras de passe, ni d'acide. Le moindre légume vert devient une vraie catastrophe intestinale.
Des crampes violentes au niveau mollet et cambrure du pied.

Pour le reste des résultats :

Hématies 5,16 (normes 4,00 à 5,00) Antériorité au 04/10/06 4,84
Leucocytes 8,300 (norme 4,0 à 10,0) Antériorité 7,900

Plaquettes 264,000 (normes 150,0 à 400,0) Antériorité 271,000

VS 1ère heure 14 ( norme inf à 20) Antériorité au 04/10/06 19
VS 2ème heure 34

Phosphatases alcalines 106 (normes 35 à 104) Antériorité 17/02/06 100

Cholestérol total 2,01 (norme inf à 2,00) Antériorité 17/02/06 1,54

Hémoglobine glyquée Hb A1C 6,01 (norme inf à 6,0)

C-Réactive protéïne ( CRP) 11 (norme inf à 5) Antériorité au 17/02/06 3.

Le reste est dans les normes labo.

Terrain inflammatoire chronique à ajouter au tableau.

Mon prochain rendez-vous endo est en mars. D'ici là, je me demande si je dois rester à mon dosage actuel.

Merci à toutes nos bonnes fées du forum qui vont se pencher avec bienveillance sur mon Ka. Very Happy

Plein de bisous du soir ...

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Suivi Karuna.
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHum...

(p187626)
Posté le: 30. Jan 2009, 21:24
Répondre en citant

Karuna a écrit:
Mon prochain rendez-vous endo est en mars. D'ici là, je me demande si je dois rester à mon dosage actuel.

Je pense ke oui... avec éventuellement une PDS sous le coude en cas de mal-être...

Tes taux thyro sont assez bons...

C plus le reste ki fou le bourdel...

Le bedou est certainement po stable à cause de l'appendoc dont tu doit te débarrasser il me semble...

Les douleurs... à cette saison kan on est fragile à ce niveau... c po glop, non...

Citation:
C-Réactive protéïne ( CRP) 11 (norme inf à 5) Antériorité au 17/02/06 3.
Terrain inflammatoire chronique à ajouter au tableau.

Celle là est po sympa... mais tu as au moins 2 choses ki peuvent la justifier... L'appendoc et les rhumatismes... Vu k'elle était basse la dernière fois c certainement une cause passagère d'inflam... ki explique aussi ke tu te sente po super bien...

A mon avis je changerais rien, je laisserais passer l'opération... Je sais bien ke c po marrant, mais la patience s'avère nécessaire parfois.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hum...
Karunahors ligne
 (p187647)
Posté le: 30. Jan 2009, 23:18
Répondre en citant

Cara, je te remercie.

Je vais aller me reposer en paix ... hum, la formule est un peu définitive Confused

Je vais aller me coucher, rassurée Very Happy c'est mieux Laughing

J'ai regardé sous mon bureau, la corbeille à papiers est toute petite Embarassed

Je vais opter pour un grand panier à chien en osier, pour le jour où je voudrais me rouler en boulle, à mon tour !

Salut les copines ... J'vous aime ! Freunde Freunde Freunde

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p187664)
Posté le: 31. Jan 2009, 11:32
Répondre en citant

Bonjour Karuna,

Comme le dit Cara : patience, patience ... mais pas toujours facile, hein Karuna.

J'ai appris à patienter depuis mon CMT. Non, c'est faux, je ne sais toujours pas le faire. J'attends avec impatience qu'on retire ce pansement de mon oreille, j'attends avec impatience le début de l'étude du nouveau médicament contre le CMT, etc., etc.

Bon courage Karuna et un excellent week-end
Dan
PS un grand panier à chien en osier n'est vraiment pas nécessaire Wink

DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messageencore ste patience protégez nous !

(p187671)
Posté le: 31. Jan 2009, 12:33
Répondre en citant

eh oui ma reine Karuna va falloir encore évoquer ste patience Wink

je suis d'accord avec cara et dan, il faut d'abord te débarasser de cette appendicite pour y voir clair c peut etre pas la peine de rajouter un nouveau dosage à ton corps qui doit gérer pas mal de chose en ce moment

mais évidemment surtout pas baisser non plus !

je sais que tu n'as pas la peche en ce moment mais cela fait peu de temps que tu n'as plus ton papillon et entre ton épisode de noel et l'appendicite ton corps a du boulot en ce moment c'est normal qui se révolte un peu

je t'embrasse et patience

bisous tout doux et si tu as envie ou besoin tu sais où me joindre Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 encore ste patience protégez nous !
Karunahors ligne
 (p187678)
Posté le: 31. Jan 2009, 13:01
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:
J'attends avec impatience qu'on retire ce pansement de mon oreille.

Coucou Dan,

Et si tu te mettais à la peinture ? Un pansement sur l'oreille çà peut donner des résultats artistiques époustouflants ! Dans ce cas, tu m'en dédicace un ...

J'espère te faire sourire, car tu te doutes bien que je ne me permettrais pas de me moquer de tes misères.

Dan2032 a écrit:

PS un grand panier à chien en osier n'est vraiment pas nécessaire Wink

Si peut-être pour se rouler en boule à plusieurs ... en tout bien tout honneur ! Very Happy

Je m'active un peu à mettre mes affaires en ordre. Je n'aime pas laisser trainer les choses derrière moi quand je m'absente. Comme çà au retour, c'est plus tranquille.

DADINE72 a écrit:

je suis d'accord avec cara et dan, il faut d'abord te débarasser de cette appendicite pour y voir clair c peut etre pas la peine de rajouter un nouveau dosage à ton corps qui doit gérer pas mal de chose en ce moment

mais évidemment surtout pas baisser non plus !

Vous avez raison tous, et je me souviens toujours d'un bon médecin( si, si il y en a aussi !) qui me disait comme çà. " C'est souvent quand le corps donne l'impression que rien ne se passe, que les choses bougent justement. C'est comme un échaffaudage. Les ouvriers ne travaillent pas pendant son déplacement."

La patience est donc de mise, en effet.

Bon, les enfants, c'est l'heure de la soupe !

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p188033)
Posté le: 03. Fév 2009, 09:05
Répondre en citant

Bonjour Karuna,

J'espère que ta consultation d'aujourd'hui chez l'anesthésiste se passera bien.

Je te remercie pour ta gentillesse et t'envoie plein de bisous bien amicaux.
Dan

shannon

(p188077)
Posté le: 03. Fév 2009, 15:14
Répondre en citant

bon,là,ayé,tu es sortie du RV;
une bonne chose de faite!
moi ce matin ils m ont fait un électrocardiogramme;toi aussi?

voilà je m endors le 6!
et toi le 9 c est ça?

et bien on va donc débrancher un peu ensemble;
et ça ira tellement mieux après;
bisous,karoun;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messageta visite chez anesthésiste

(p188100)
Posté le: 03. Fév 2009, 17:30
Répondre en citant

alors reine Karuna, comment s'est passée cette visite ?
en attendant des nouvelles
gros bisous toutes mes bonnes pensées amicales

Dadinette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 ta visite chez anesthésiste
Karunahors ligne
MessageVoilà, voilà ...

(p188136)
Posté le: 03. Fév 2009, 19:37
Répondre en citant

Mais, c'est pas la porte à côté ! Je suis rentrée depuis une petite heure, et me voilà !

Merci d'abord de vos messages, c'est toujours un p'tit bonheur tout pur de vous lire, chacun et chacune.

Je connaissais déjà les lieux pour avoir eu en juillet dernier une endoscopie/coloscopie en ambulatoire. Le protocole anesthésique étant le même, qu'en séjour hospitalier.

Bonne nouvelle, ils ont mon dossier ( souvent il est perdu Sad ) et nous avons donc ajouté à l'historique, ma thyroïdectomie du 14 octobre.

Mon grand sourire s'est figé quand le p'tit gars m'a parlé de péridurale. Shocked

Selon lui, une 3è anesthésie générale n'est pas à conseiller, d'autant plus que l'appendicite sous péridurale est totalement indiquée.

Devant mon désarroi, il est entré dans des détails techniques qui m'ont mis de plus en plus mal à l'aise. Il me prend ma tension dans la foulée.
Whaou! Il s'y est repris à 3 fois sans me dire combien j'avais, simplement si d'habitude je faisais de la tension.

Sous le coup de l'émotion, oui, çà grimpe dans les tours à chaque fois.

Il me dit que de toute façon j'ai quelques jours pour réfléchir et que la décision m'appartient, mais que pour lui, c'est tout vu ...

Je suis là, toute bête dans le grand hall marbré, avec la statue de la liberté qui me sourit en brandissant son flambeau.
Et oui, cette clinique est construite sur les anciens entrepôts qui ont servi à construire la statue de la liberté offerte aux States!

Je dois aller à l'accueil faire ma pré inscription. Elles sont adorables toutes les filles d'ici. L'une d'elle me reçoit dans un petit bureau vitré.

Quand elle voit le nom de mon chirurgien, elle me dit qu'il est justement ici, mais en chirurgie ambulatoire, en qualité de malade. Confused

Très tonique, il continue à gérer ses dossiers depuis sa chambre.
Elle me suggère d'aller lui faire une petite visite surprise, qu'il sera sûrement très content. Elle appelle l'étage en disant qu'une parente vient voir le Dr P. et savoir s'il est encore là ! Feu vert pour le 5è étage.

Une parente, ok, je viens voir mon oncle Georges ! Chambre 5.

Toc, toc, toc ... Entrez ... Et là je vois mon bon docteur alongé sur le lit, un bras replié sous la nuque, très décontracté, un petit pansement sur la tempe.

Stupeur, joie, main tendue, et qui s'accroche longuement à la mienne au point de rester comme çà jusqu'à ce qu'une charmante dame assise à côté lui dise " Et bien mon chéri, tu ne me présente pas ?

"Enchantée Madame" ... une dame pétillante, brunette du soleil, infirmière de son état, qui adhère à la passion de son époux aux multiples casquettes.

Après le fait de le féliciter d'essayer les lits pour être certain du confort de ses patients, la conversation roule doucement sur cette anesthésie par péridurale qui me perturbe.

Et là, au lieu de me faire peur, il argumente tout le bénéfice de cette technique adaptée à mon propre cas, en reprenant point par point, les risques et les avantages des deux méthodes.

Quand quelqu'un vous regarde droit dans les yeux, et vous assure que c'est ce qu'il choisirait pour lui-même, et bien on accepte de lui faire confiance sur ce point là aussi.

Quand l'infirmière est revenue pour ses soins, je me suis retirée, et je suis certaine que lundi il saura prendre soin de moi.

Dans le couloir, je m'excusais de mon intrusion auprès de sa femme, mais elle me confiait, qu'en fait, sa vie, c'était ses patients, et qu'il était ravi de ma visite.

Sinon, une petite anecdote, dans le RER en venant. Je venais de rédiger un petit texto à Abyss et j'avais eu sa réponse. Je pensais donc à elle et aussi à quelques autres. J'étais assise à un bout de wagon et à une station, un homme est entré dans le wagon pour vendre des petites oreillettes en polaire. Il était loin, il remontait les travées en faisant l'article. Les mines renfrognées le dédaignaient et les regards fuyaient.
Et moi, je le regardais venir tranquillement, en rangeant mon téléphone et mes lunettes dans mon sac ... aucune envie et aucun besoin de lui acheter ses oreillettes pour autant. Quand il est arrivé à ma hauteur, il m'a dit " Madame, je vous ai vu depuis le bout du wagon, votre visage est bienveillant et vous dégagez quelque chose de très positif ".

Si je m'attendais à çà ! J'étais gênée, mais heureuse. Je l'ai remercié de ses paroles et lui ai souhaité une bonne journée. Il est descendu du wagon en sifflotant un air joyeux.

Jamais quelqu'un ne m'avais dit pareille chose, sauf depuis que je vous cotoie, où vous me dites aussi ce genre de douceurs. Comme quoi, il suffit de peu pour changer le monde ... penser à vos amies chéries, et les bonnes ondes de bonheur courrent dans le métro ... Wink

J'ai pensé à la vie en rose de Kath ...

Voilà, je vais bien ce soir, dans 1/2 heure, Béate nous fait son show télévisé. Je vais allez voir çà ! clap clap clap clap

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Voilà, voilà ...
DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagevisite pré op

(p188171)
Posté le: 03. Fév 2009, 23:55
Répondre en citant

et bien il t'en arrive des choses dans une même journée, plein de bons présages tout çà !
je suis confiante aussi tout va bien se passer pour toi !

et bien moi aujourd'hui quand je suis partie de chez moi avec Mathis vers l'école, j'ai eu un moment de doute avant de partir, je n'avais pas mon sac ni mon téléphone portable, juste mes clés et l'école est dans un village voisin donc pas possible d'y aller à pied. J'ai faillit rouvrir la porte en me disant pour une fois que j'ai pas mon téléphone il va arriver qqchose et çà n'a pas loupé j'ai crevé sur la route Rolling Eyes

comme quoi il faut toujours écouter la petite voix qui nous dit tout bas quoi faire Laughing

j'ai eu deux péridurales pour mes accouchements et je t'assure que même si ce n'est pour la même raison, tu récupéreras beaucoup plus vite çà c'est une certitude !
détend toi juste lorsqu'il te fait l'injection cela ne fait pas mal on anesthésie d'abord la peau et n'écoute pas toutes les bêtises qui se disent sur la péridurale, j'ai une amie anesthésiste qui en pratique quotidiennement.

ma belle mère a eu une césarienne avec péridurale et une avec anesthésie générale, je peux t'assurer qu'elle n'a pas récupéré de la même façon

le petit livre de la vie en rose je l'ai acheté grace à Kath et de temps en temps j'ouvre une page au hasard et je m'en impregne et çà vide la tête

tiens je l'ouvre en pensant à toi en live

attirez la bonne humeur. Autour de vous mettez de la courleur, et sur vous, des couleurs gaies. Osez le rose.

cela te vas très bien comme citation çà me rappelle chez toi, que des couleurs douces cocooning, feutré !

Prenez un chaton dans vos bras. Ecoutez le ronronner.
Hum çà c'est du bonheur tout simple

Faites que vos pensez vous libèrent. Pas l'inverse.
hein Karuna médite çà tout va bien se passer et tu récupères très vite de cette intervention (ne pense à rien de négatif concernant cette intervention et la récupération)

Ne critiquez jamais votre amour au point de la blesser. Vous lui feriez du mal bien inutilement.

je te souhaite une douce nuit, pense à ce médecin qui t'a acceuilli alors qui était en situation de patient donc inférieur à toi !

quelle preuve d'humanité et d'amour de son métier et de son prochain non

n'hésite pas à me sonner si tu as besoin de parler !

bisous ma reine et zen attitude Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 visite pré op
Page 5 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Karuna]
Sujet: 

[Suivi Karuna]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com