chanti Inscrit le: 12.02.09 Messages: 5 |
Posté le: 17. Fév 2009, 14:56
|
|
|
bonjour,
j'ai aussi des accouphenes pulsatifs et malgré mes nonbreuses questions a deux endocrinologues,ils me dissent que ce n'est pas lié ... je doute vraiment beaucoup de la reponse .surtout que le jour ou on m'a fait une ponction d'un nodule l'accouphene est parti mais est revenu apres seulement 2 jours ....
un naturopathe m'a indiqué que si on est reste tres longtemps en hypothyroide . la machoire et le haut de la colonne vertebrale se decalcifie et on a souvent un difference de niveau d'un cote de la machoire . pour verifier prendre une petite bande de papier propre et la placer entre ces dents de l'autre cote . serrer les dents et voir si le bruit diminue ou pas .......si oui il te reste a trouver un bon dentiste qui te ferra une goutiere ou te collera des sortes de courronne sur tes dents
la tisane de plantain a prendre pls fois par jour bien chaude et sans sucre les diminuent tres fort . a essayer ... on trouve du plantain partout dans les pres . mais en hiver autant en acheter seche a l'herboristerie.
faire bouillir a petit feux deux cuilleres a the de plantain secs dans 1 demi litre d'eau pendant 10 minutes .
cela ne coute rien du tout ..
a bientot
chanti |
|