Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités acouphènes pulsatifs
Sujet: [url=t24676] 

acouphènes pulsatifs

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet acouphènes pulsatifs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lunahors ligne
non spécifié
Messageacouphènes pulsatifs

(p189702)
Posté le: 14. Fév 2009, 09:24
Répondre en citant

bonjour à tous et bonne saint valentin !!

p'tite question : y a t'il un lien entre acouphènes pulsatifs et thyroide ?
un dérèglement de la thyroide peut il "provoquer" des acouphènes ?

merci et bonne journée Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luna acouphènes pulsatifs
chantihors ligne
non spécifié
Messageaccouphenes

(p190098)
Posté le: 17. Fév 2009, 14:56
Répondre en citant

bonjour,

j'ai aussi des accouphenes pulsatifs et malgré mes nonbreuses questions a deux endocrinologues,ils me dissent que ce n'est pas lié ... je doute vraiment beaucoup de la reponse .surtout que le jour ou on m'a fait une ponction d'un nodule l'accouphene est parti mais est revenu apres seulement 2 jours ....
un naturopathe m'a indiqué que si on est reste tres longtemps en hypothyroide . la machoire et le haut de la colonne vertebrale se decalcifie et on a souvent un difference de niveau d'un cote de la machoire . pour verifier prendre une petite bande de papier propre et la placer entre ces dents de l'autre cote . serrer les dents et voir si le bruit diminue ou pas .......si oui il te reste a trouver un bon dentiste qui te ferra une goutiere ou te collera des sortes de courronne sur tes dents
la tisane de plantain a prendre pls fois par jour bien chaude et sans sucre les diminuent tres fort . a essayer ... on trouve du plantain partout dans les pres . mais en hiver autant en acheter seche a l'herboristerie.
faire bouillir a petit feux deux cuilleres a the de plantain secs dans 1 demi litre d'eau pendant 10 minutes .
cela ne coute rien du tout ..
a bientot
chanti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chanti accouphenes

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: acouphènes pulsatifs
Sujet: 

acouphènes pulsatifs

dans le forum: 

Répondre au sujet acouphènes pulsatifs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités acouphènes pulsatifs

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com