Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cicatrice toute rouge pendant défre...
Sujet: [url=t25019] 

cicatrice toute rouge pendant défreination

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet cicatrice toute rouge pendant défreination Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
so13hors ligne
Cancer vésiculaire
marseille
féminin
40+
Messagecicatrice toute rouge pendant défreination

(p192578)
Posté le: 06. Mar 2009, 16:04
Répondre en citant

Bonjour,
Opérée en mai 2008 pour un adénocarcinome vésiculaire, je rentre en cure d'iode lundi 9 mars (pas avant car opérée enceinte puis allaitement) . je suis donc en défreination depuis presque 4 semaines et depuis j'ai plein de petits picots rouges autour de ma cicatrice. est ce que c déja arrivé a quelqu'un ou y a t il une relatiion??
sinon je n'ai pas beaucoup d'effet de l'hypothyroidie sauf que j'ai les nerfs a fleur de peau;...
merci de vos réponses
sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: so13 cicatrice toute rouge pendant défreination
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p192678)
Posté le: 07. Mar 2009, 11:59
Répondre en citant

ce sont des sensations de picotement ou des boutons qui apparaissent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
so13hors ligne
Cancer vésiculaire
marseille
féminin
40+
 (p192698)
Posté le: 07. Mar 2009, 14:19
Répondre en citant

ben en fait c juste des rougeurs, et si je touche la cicatrice, c legerement douloureux, alors qu'avant pas du tout!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: so13
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p192768)
Posté le: 08. Mar 2009, 11:29
Répondre en citant

Franchement je ne sais pas quoi te dire, ma dernière cure d'iode date..
Mais je me souviens de sensation de tiraillement en defreination avant la cure et après la cure où je me disais ça doit être en train de grignoter la chose...
Mais je ne me souviens pas de rougeur au niveau de la cicatrice.

Dis moi ils ont fait un curetage ?
Peut être que la defreination stimule un peu les cellules thyroidiennes qui te restent, et c'est ça que tu ressens..

Vivement la cure

Si tu as un doute, n'hésite pas à appeler ton médecin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cicatrice toute rouge pendant défreination
Sujet: 

cicatrice toute rouge pendant défreination

dans le forum: 

Répondre au sujet cicatrice toute rouge pendant défreination Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cicatrice toute rouge pendant défre...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com