Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 21 mars !
Sujet: [url=t24224] 

Rencontre à PARIS, samedi 21 mars !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Rencontre à PARIS, samedi 21 mars ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon

(p192004)
Posté le: 02. Mar 2009, 18:42
Répondre en citant

et moi je peux aller réserver pour le midi si vous voulez!
quoique l endroit soit vraiment très spacieux......
coucou mauve
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Abyss
 (p192874)
Posté le: 09. Mar 2009, 14:26
Répondre en citant

je pense que pour le soir, je vais faire une pré réservation pour une dizaine de personnes... mais j'ai l'impression qu'on ne sera pas nombreux... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p192879)
Posté le: 09. Mar 2009, 15:19
Répondre en citant

Coucou,

c'est vrai que pour l'instant, ça ne se bouscule pas trop !

Mais il y a aussi la conférence de Boulogne, avant ... qui occupe pas mal les esprits (en tout cas, le mien !) ...

Il est fort possible que vendredi prochain, il y ait des gens du forum qui trouveront l'ambiance bien sympathique et qui décident de participer le samedi d'après !

Et je vais aussi envoyer un mail groupé à tous les membres du groupe régional "Ile de France", aujourd'hui, pour leur rappeler la conférence de vendredi 13 ET la rencontre amicale du 21 (lors de notre mail groupé précédent, à TOUS les utilisateurs, c'était en période de vacances, en région parisienne, certains ne l'ont peut-être pas vu ...)

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
annechors ligne
Paris
féminin
70+
Messagepuis-je me joindre à vos agapes du samedi soir ?

(p193006)
Posté le: 10. Mar 2009, 08:57
Répondre en citant

si ce n'est pas trop tard.
amicalement
Anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annec puis-je me joindre à vos agapes du samedi soir ?
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p193009)
Posté le: 10. Mar 2009, 09:00
Répondre en citant

Bonjour Anne,

bien sûr, tu peux encore t'inscrire ! Je pense qu'on ne "finalisera" les inscriptions que ce weekend - après la conférence du 13 mars à Boulogne-Billancourt, car je pense que certains participants à la conférence pourraient être intéressés eux aussi.

Je te mets sur la liste !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
annechors ligne
Paris
féminin
70+
 (p193012)
Posté le: 10. Mar 2009, 09:20
Répondre en citant

Merci Beate,
je vais essayer de venir aussi à la conférence de Boulogne
à bientôt
Anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annec
Abyss
 (p193184)
Posté le: 11. Mar 2009, 13:44
Répondre en citant

j'ai réservé à la Fresque samedi pour 20h, pour une dizaine de personnes.
je dois les rappeler pour confirmer le nombre exact de personnes la semaine prochaine, et ils essayent de nous garder la salle du bas pour nous comme d'habitude, sous réserves qu'il y ait un groupe plus gros que nous...

voilou !
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Louvesolitaire
MessageDésolée...

(p193435)
Posté le: 12. Mar 2009, 16:39
Répondre en citant

....Je ne pourrais pas être des vôtres le 21, j'aurais poulette. Tant pis. Je vous souhaite un bon repas et bonne ambiance.

Bises
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire Désolée...
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Rencontre à PARIS, samedi 21 mars !
Sujet: 

Rencontre à PARIS, samedi 21 mars !

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à PARIS, samedi 21 mars ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à PARIS, samedi 21 mars !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com