Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération durée douleurs après opération ?
Sujet: [url=t25132] 

durée douleurs après opération ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet durée douleurs après opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cb007hors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 22
non spécifié
Message:

Messagedurée douleurs après opération ?

 (p193548)
Posté le: 13. Mar 2009, 12:00
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opérée hier pour une lobectomie. Tout s'est bien passé, je viens de sortir de l'hopital. J'ai toutefois mal quand je tiens ma tete droite (du coup, j'ai tendance à la pencher en avant) et surtout quand j'avale.
Combien de temps ce genre de douleurs avaient-elles duré pour vous ?
Merci d'avance
Cécile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cb007 durée douleurs après opération ?
Mayumihors ligne
Inscrit le: 06.01.09
Messages: 139
TT nodules suspects,...
Ile de France
féminin
40+
Message:

Message

 (p193554)
Posté le: 13. Mar 2009, 12:56
Répondre en citant

Salut Cécile !

j'ai été opérée le 17 février dernier et pour moi les douleurs ont duré 4/5 jours. Les difficultés à déglutir se sont estompées plus vite que les douleurs aux cervicales, pour lesquelles j'ai pris du MYO****AN, car elles étaient vraiment fortes et m'empêchaient de dormir....

Prends tu quelque chose pour te soulager.

Bon courage, dans quelques jours tu iras déjà beaucoup mieux Very Happy

Biz,

Mayumi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mayumi
cb007hors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 22
non spécifié
Message:

Messagedoliprane

 (p193561)
Posté le: 13. Mar 2009, 13:31
Répondre en citant

On m'a prescrit du doliprane. Personnellement, je n'ai aucune douleur au niveau des cervicales. C'est uniquement dans la zone opérée que j'ai mal.
En tout cas, merci pour ton message, si ça ne dure que 4-5 jours c'est bien.
Cécile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cb007 doliprane
maripolhors ligne
Inscrit le: 31.01.09
Messages: 137
Thyroidectomie sub t...
anjou
féminin
60+
Message:

Message

 (p193733)
Posté le: 14. Mar 2009, 16:18
Répondre en citant

coucou,
juste un petit mot pour te dire que le fait que tu penches ta tête en avant est du aussi au fait que les muscles sont fainéants pour un petit peu de temps et que le mieux est de rester allongée le + possible pour ne pas trop tirer dessus; ne t' inquiète pas cela va revenir mais pour l'instant tes muscles sont au repos, il ne faut pas trop leur en demander,alors repose toi, profite et prends soin de toi et donne de tes nouvelles
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maripol
cb007hors ligne
Inscrit le: 07.11.08
Messages: 22
non spécifié
Message:

Message

 (p193749)
Posté le: 14. Mar 2009, 18:41
Répondre en citant

merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils et restée allongée à me reposer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cb007
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p193833)
Posté le: 15. Mar 2009, 11:38
Répondre en citant

Bonjour,pour completer la reponse de Maripol sur les muscles,en fait quand on nous opere de la thyroide on nous penche la tete au maximum en avant.De ce fait les muscles sont enormement sollicites et c'est pour cela que bien souvent les personnes operées de la thyroide ont mal au niveau du coup,des cervicales.
Aussi par rapport a cette operation,je sais pas pourquoi mais dans mon cas c'etait parce que j'avais mal et aussi par peur de faire sauter mes agraphes,on se tient la tete en avant ou sur le cote.
Je te conseillerai de rectifier petit a petit la chose mais assez vite,car dans mon cas je me suis attrapée une tendinite et c'est une des causes qui m'a fait aller voir un kinésitherapeute.
Alors meme si ca fait mal,essaie de tenir ta tete droite.
Pour ce qui est de deglutir,c'est normal que tu es mal mais cela s'estompera ne t'inquiete pas.
Bon retablissement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p193842)
Posté le: 15. Mar 2009, 12:09
Répondre en citant

J'ai été opérée comme toi le 21 janvier et je n'ai pas trop souffert après. Par contre le 18 février suite à la decouverte d'un cancer papillaire ils m'ont enlevé la thyroide + curage bi-latéral. Une cicatrice partant d'une orille à l'autre. J'ai beaucoup souffert aprés. Je ne pouvais pas bouger la tete sans souffrir. Problème de douleur de l'omoplate droite, de déglutition, en plus j'ai eu une grosse baisse de calcium (69). Accompagnée d'une grosse fatigue. Maintenant je vais beaucoup mieux et de jour en jour je reprend le cours de ma vie. Sans m'en rendre compte à ce jour les douleurs se ont estompées, ma voix revient, et je commence à mieux manger;( j'avais l'impression d'étouffer et de m'étrangler).Juste encore une petite douleur derriere l'omoplate mais supportable.

Il faut étre patiente, cette chrirurgie est lourde mais crois moi on s'en remet bien.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: durée douleurs après opération ?
Sujet: 

durée douleurs après opération ?

dans le forum: 

Répondre au sujet durée douleurs après opération ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération durée douleurs après opération ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com