Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Interpretation et cotisation
Sujet: [url=t25187] 

Interpretation et cotisation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Interpretation et cotisation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Medina67hors ligne
France
non spécifié
MessageInterpretation et cotisation

(p194005)
Posté le: 16. Mar 2009, 16:29
Répondre en citant

Bonjour Me Beates,

Je vous remercie d'avoir organisé la conférence concernant le cancer de la thyroide.

Selon les medecins, je suis en rémission.

La scintigraphie était négative excepté 3 reliquats banales au niveau du cou.

Je vais faire dans deux mois une écographie cervicale et le dosage de la thyroglobuline.

Que pensez-vous de cette interpretaion clinique? pourrai-je rechuter?

Est ce que je peux cotiser pour une somme symbolique car pour le moment je n'ai pas de revenus réguliers?

Sincérement

Medina67
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Medina67 Interpretation et cotisation
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p194096)
Posté le: 16. Mar 2009, 22:49
Répondre en citant

Bonjour Medina,

on ne peut bien sûr pas te "garantir" de ne jamais rechuter ... mais avoir eu une scintigraphie "banale" est déjà très rassurant ! Et si ta thyroglobuline (TG) était basse au moment de la cure (as-tu déjà les résultats ?), tu feras très vraisemblablement partie de la grande majorité des patients dont parlait le professeur Schlumberger, dont l'espérance de vie est exactement la MEME que s'ils n'avaient jamais eu de cancer !

Pour la cotisation, ne t'en fais pas, si tu n'as pas trop de moyens en ce moment ce n'est pas du tout "obligatoire" ! Mais bien sûr, si tu veux participer, et adhérer, tu peux tout à fait envoyer p.ex. 5 Euros, il n'y a aucune obligation concernant le montant de la cotisation, chacun donne selon ses moyens ! Les renseignements sont sous "Association - Devenir membre" : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

On peut aussi cotiser par carte bancaire (mais ce n'est pas possible en-dessous de 10 Euros) : http://vivre-sans-thyroide.cotiserenligne.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je t'embrasse !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Interpretation et cotisation
Sujet: 

Interpretation et cotisation

dans le forum: 

Répondre au sujet Interpretation et cotisation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Interpretation et cotisation

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com