Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 3éme intervention
Sujet: [url=t25195] 

3éme intervention

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet 3éme intervention Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
momohors ligne
Cancer papillaire
HABAS ( landes )
féminin
70+
Message3éme intervention

(p194104)
Posté le: 16. Mar 2009, 23:33
Répondre en citant

coucou me revoilà c'est momo des landes Rolling Eyes

c'est parti pour une troisiéme intervention, je suis opérée mercredi 25 mars a bergonié a bordeaux, pour ce " sacré ganglion " qui libére encore des mauvaises cellules. Shocked
j'ai préparé l'ardoise au cas où je ne pourrais pas parler!!! Laughing
ce ganglion est sur les cordes vocales assez délicat m'a dit le chirurgien!!
je vous donnerais des nouvelles, écrire je pourrais!!!! Laughing
le soleil est là qui redonne du punch et le moral, et de la vitamine D pour mon ostéoporose!!! Keine Ahnung

je vous embrasse. kiss

momo des landes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: momo 3éme intervention
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p194110)
Posté le: 16. Mar 2009, 23:54
Répondre en citant

Bonjour Momo,

mince alors, tu dois en avoir marre !

Elle est à combien, ta TSH ?

Bon courage, et à très bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilettehors ligne

50+
 (p194141)
Posté le: 17. Mar 2009, 10:15
Répondre en citant

Bon courage Momo, je pense à toi (j'ai eu moi aussi 3 opérations l'an dernier, on s'en remet !).
Bises,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Laurette98hors ligne
 (p194148)
Posté le: 17. Mar 2009, 11:09
Répondre en citant

Désolée Momo que tu entres dans le club des multi-opérées mais tu verras, on est sympa et on se tient la main!
Bon courage, ton chirurgien a l'air avisé des risques, il prendra toutes les précaussions nécéssaires, il est réputé??? On m'a enlevé 2 ganglions récurrentiels en Septembre l'année dernière et je n'ai eu absoluement aucun problème de voix!
Je t'embrasse et t'encourage de loin.
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
momohors ligne
Cancer papillaire
HABAS ( landes )
féminin
70+
 (p194243)
Posté le: 17. Mar 2009, 22:23
Répondre en citant

merci les filles pour vos encouragements, on se tient la main des mulltiopérés!!!! on sait ce que sait!!! Rolling Eyes

je réponds a béate, ma tsh est maintenue a - 0,1, puisque au mois de mai 2008 la TG aprés stimulation avec thyrogen était de 18 elle avait baissée en décembre 2008 a 12 mais pour la cancérologue pas assez c'est pour cela qu'elle m'a fait faire la ponction du ganglion qui s'est révélée mauvais, dernier controle de la TSH en novembre 2008 était de 0,009 donc parfait.
je positive, je connais le chirurgien qui m'a déjà opérée en juin 2007, c'est le professeur Carrat a l'institut Bergonié a bordeaux, j'ai entiérement confiance, cet établissement je pense est bien coté, malgré la maladie, on s'y sent bien, la preuve j'y revient!!! Exclamation

de tout coeur je vous embrasse.
momo des landes kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: momo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 3éme intervention
Sujet: 

3éme intervention

dans le forum: 

Répondre au sujet 3éme intervention Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer 3éme intervention

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com