Auteur |
Message |
pleine2vie Inscrit le: 08.03.09 Messages: 142 |
Posté le: 18. Mar 2009, 09:43
|
|
|
Bonjour tout le monde,
voilà je viens vous donner des nouvelles, comme prévu j'ai passé ma scinti post cure et apparemment ça n'a pas l'air mauvais, j'ai tellement stressé que je ne réalise pas encore.
Bref le médecin m'a dit qu'il ne voyait rien de suspect, que du reliquat thyroidien, que c'était normal et que l'iode allait en venir à bout, ma TG est de 5 après stimulation (du au reliquat), il m'a dit que ça allait baisser.
Du coup il m'a dit que normalement on ne se reverrait pas avant 1an, date du prochain controle.
Voilà je croise les doigts pour que tout se passe bien pour la suite;
En tout cas je vous remercie pour vos précieux conseils et votre soutien.
Bon courage à tous et toutes ( futures opérés, ceux qui rentrent en cure etc), il faut garder espoir.
Bisous |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 18. Mar 2009, 09:57
|
|
|
Coucou,
et bien, tu vois !! Finalement, tu fais partie de tous ces cas "standard" qui sont guéris très très vite !
La TG de 5 va certainement baisser maintenant, quand les reliquats seront détruits - et au prochain contrôle, on te déclarera "en rémission complète" !
OUF ... on n'arrive pas trop à réaliser, au début, hein ?
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 18. Mar 2009, 10:23
|
|
|
j'espère que tu dis vrai. Mais j'ai encore du mal à y croire, tout c'est passé tellement vite que je dois avouer que je suis complétement perdue. J'espère vraiment que je ne vais pas avoir de mauvaises surprises, on verra bien comment les choses évoluent, pour le moment je profite de ce moment de répit, ça fait du bien de souffler un peu.
Bisous |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 18. Mar 2009, 10:55
|
|
|
Je suis heureuse pour toi
Profite de ces belles journées ensoleillées et plein de gros bisous |
|
|
|
|
olivia34 Inscrit le: 27.05.07 Messages: 539Carcinome papillaire... 40+ |
Posté le: 18. Mar 2009, 14:32
|
|
|
Wouahou ! c'est excellent ça ! Je suis très heureuse pour toi !!!
Profites pleinement de ces instants de joie, le bonheur est accessible et bientôt tout ça sera terminé.
Bisous |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 18. Mar 2009, 22:27
|
|
|
Hello pleine de vie, super ces résultats, tu vas pouvoir oublier tout cela jusqu'à ton prochain contrôle dans 1 an.
S'il y a une leçon à tirer de tout cela c'est qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve alors il faut profiter de chaque instant.
Gros bisous Pleinedevie et reviens nous faire coucou de temps en temps.
Laure |
|
|
|
|
Posté le: 18. Mar 2009, 22:49
|
|
|
oui c'est clair qu'après une expérience pareille ça remet pas mal de chose en question. J'étais déjà quelqu'un qui avait conscience que tout pouvait basculer d'un jour à l'autre, mais là plus que jamais je me rends compte de l'importance de profiter de chaque instant. donc je vais profiter de ce moment de répit pour croquer la vie à pleines dents.
comme on dit à juste titre: ce qui ne te tue pas te rends plus fort.
Bisous tout le monde |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
|
|
|
Oui, aller à l'essentiel et prendre soin de soi et de ceux que l'on aime ...
Je suis heureuse pour toi.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
|