Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50641Carcinome papillaire... 60+ |
Evénement: 21.03.2009
Posté le: 17. Mar 2009, 23:34
|
|
|
Bonjour,
après la conférence et le repas du 13 mars dernier, nous profitons de mon séjour à Paris pour organiser une rencontre amicale des "forumeurs" et "forumeuses" samedi 21 mars.
On pourra nous rejoindre à tout moment de la journée, n'hésitez pas à venir - vous pouvez nous passer un coup de téléphone pour savoir où nous nous trouvons ! 06 73 35 11 81
Voici le programme, "dernière mouture" :
Matin :
"Course contre le cancer" au stade Jean Bouin, dans le cadre de la "semaine nationale contre le cancer" organisée par la Ligue. Nous désirons associer notre association à cette manifestation, et serons au moins 2 personnes à participer, Abyss et moi.
D'après les renseignements fournis par les organisateurs, pas besoin d'être de grands sportifs, on pourra même marcher si on ne peut pas courir ("Le but n'est pas d'être les meilleurs mais de courir pour soutenir les actions de la Ligue contre le cancer.")
On participe par "binômes", en s'engageant à effectuer quelques tours de stade et à verser une certaine somme par tour accompli. Il y aura également plein de manifestations diverses, dans le stade :
http://www.restonsenforme.com/20090.....e-lutte-contre-le-cancer/
www.runningday.fr
Citation: | Programme de l'événement
09h30 - 10h00 Arrivée des participants et remise des dossards
10h00 - 10h30 Petit déjeuner équilibré
10h30 - 11h00 Echauffement assuré par des professeurs de sport
11h00 - 12h30 Lancement de la course et animations en continu
12H30 - 13h00 Défilé de jeunes créateurs
13H00 Remise des récompenses
Cocktails bien-être en présence d'institutionnels et de personnalités
Tout au long de la matinée, nous vous proposons diverses animations et ateliers découvertes:
* stands entreprises
* stands de massages et d'osthéopathie
* cours de steps, fitness, et initiation salsa et hip-hop
* stands de prévention du Cancer
* bar à smoothies et bar à oxygène en partenariat avec Michel et Augustin |
Pour se rendre au stade : www.stade.fr/club/jeanbouin/
En métro :
- Metro Porte d'Auteuil - ligne 10
- Metro Porte de Saint-Cloud - ligne 9
En Bus :
- Station Lycée Claude Bernard - ligne PC 1
- Station Porte d'Auteuil - ligne PC 1
Après-midi :
On sera certainement au stade jusqu'à 13h30/14h00. On grignotera "sur le pouce" - ensuite, balade libre (il devrait faire beau !), terrasse de café ... vous pouvez nous rejoindre à tout moment, n'hésitez pas à nous passer un coup de fil pour savoir où nous sommes !
A 17h15/17h30, RDV à Bir Hakein pour une promenade en bateau :
http://www.bateauxparisiens.com/FR/plan-acces-paris-seine.html
La croisade dure environ 1h, et coûte 11€ (5€ pour les enfants)
Soir :
(attention, changement de programme et de restaurant, voir plus bas : Message !)
A partir de 19h30/20h, diner au restaurant "La Fresque" :
La Fresque
100 r Rambuteau
75001 PARIS
RER station Chatelet
Métro ligne 4
http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/15//090315050207606883319515.jpg
Voilà ! N'hésitez pas à nous rejoindre, à tout moment de la journée ! Pour le repas du soir, inscrivez-vous en répondant à ce message.
A samedi !
Beate et Abyss, "organisatrices débordées"
Dernière édition par Beate le 20. Mar 2009, 21:56; édité 2 fois |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 17. Mar 2009, 23:39
|
|
|
Voici la liste, très provisoire, des participants aux différents évènements de la journée !
Elle sera mise à jour au fur et à mesure !
Course contre le cancer, stade Jean Bouin : 10h à 14h environ
Beate
Abyss
Andelmat
Promenade dans Paris (14h à 17h) :
Beate
Abyss
Andelmat
Croisière en bateau (18h à 19h) :
Beate
Abyss
Troll (3)
Karuna et PP
Repas du soir, La Tour de Jade (19h30/20h) :
Beate
Andelmat
Abyss et Deyss
Annec
Karuna (2)
Troll de Dame (3)
A samedi !
Abyss
Dernière édition par Abyss le 20. Mar 2009, 20:43; édité 5 fois |
|
|
|
|
andelmat Inscrit le: 23.10.07 Messages: 24Hashimoto paris 70+ |
Posté le: 18. Mar 2009, 00:39
|
|
|
Bonjour Beate depuis vendredi je vais bien, et comme j'ai deja dit je ne regrette pas ma journee de vendredi.
Je vois changement pour hammam et je suis partante pour vendredi soir si ca interesse encore deux-trois personnes sa serait interessent.
Samedi matin ça me va bien pour RDV au stade sans probleme on peut marcher avec Abisse, manger en vitesse et se promenner apres midi avant de se rendre au resto au soir, de toute façon je suis libre comme l'air.
j'ai ton telefon et je te laisse le mien et on s'appele vendredi pour voir pour hammam.
Bise Blazy(Andelmat) |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 18. Mar 2009, 18:50
|
|
|
super Andelmat, je suis bien contente de te compter parmi nous samedi pour la "course" contre le cancer ! on marchera ensemble à notre rythme, pas de problème !!!
Bisous
Abyss |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 18. Mar 2009, 21:53
|
|
|
Bonsoir à tous,
Abyss, tu peux rajouter Karuna et PP pour la ballade en bateau s'te plait!
Nous viendrons en transports et en même temps du coup. Bonne idée, cette croisière!
A tout bientôt.
Bisou.
Karuna |
|
|
|
|
Abyss |
|
|
|
|
cyrsan Inscrit le: 13.07.07 Messages: 156Basedow Wattignies 40+ |
Posté le: 19. Mar 2009, 15:57
|
|
|
Coucou,
Alors, je m'absente une semaine et tout le programme du WE est chamboulé...
Du coup, on risque de ne pas se voir... Moi j'étais partante pour le resto du midi mais comme il a sauté... Idem pour le hamam, étant donné l'heure à laquelle je sors du boulot le soir, c'est foutu!
Dommage, profitez bien du soleil, quand même, et bonne rencontre à ceux qui y seront!
Bises.
Sandrine |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50641Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 19. Mar 2009, 18:04
|
|
|
Coucou,
dommage ! Tu ne peux pas venir DU TOUT ? Même pas pour le tour en bateau ? Ca devrait plaire à ton fiston ?
Ou alors, tu viens faire un tour au stade ? Il y a plein d'animations, pour tous les goûts, il devrait y en avoir pour tous les âges ? Et entre le stade et le bateau, on va aussi manger "quelque chose quelque part - mais comme nous sommes toutes également inscrites pour le repas du soir, c'est vrai que 2 repas resto dans une seule journée, ça fait "un peu beaucoup" ... on va donc plutôt se contenter d'une crèpe ou d'une salade ...
J'avais essayé de t'envoyer un mail, au sujet des changements de programme, il y a 2 ou 3 jours, mais j'ai reçu un message d'erreur, as-tu changé d'adresse ? Si oui, pense à aller dans ton profil et à corriger l'adresse ! Mais peut-être que ta boite était simplement trop pleine ?
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Medina67 Inscrit le: 19.06.08 Messages: 36France |
Posté le: 20. Mar 2009, 15:06
|
|
|
Bonjour Beates,
Si je me sentirai mieux (Grippe), je vous rejoinds au bateaux parisiens à 17h.
Sinsèrement
Medina |
|
|
|
|
Glycine
Posté le: 20. Mar 2009, 16:51
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Je travaille samedi, mais je vais essayer de vous rattraper au cours de la journée pendant la promenade ou au fil de l'eau. Ca me ferait plaisir de vous revoir.
En revanche le dîner du soir c'est un peu compliqué car je n'habite pas Paris, même si je ne suis pas loin et je n'aime pas trop rentrer tard le soir en transports en commun.
Je téléphonerai en arrivant à la gare du Nord pour savoir ou je peux vous rejoindre. |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 20. Mar 2009, 20:49
|
|
|
CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR LE RESTAURANT DU SOIR :
La Fresque a eu un incendie dans sa cuisine, et est donc fermé pour 1 ou 2 mois...
Le nouveau Rendez-vous est donc à la tour de jade, restaurant asiatique que je connais, et dont le patron est le beau frère d'un ami. Donc bonne adresse
La Tour de Jade
20 rue de la Michodière
75002 PARIS
Métro (3-7-8) opéra ou (3) 4 septembre
J'ai réservé au nom de l'association, et pour 19h30-20h, 10 personnes.
http://img19.imageshack.us/img19/7710/sanstitreimg.jpg[/url]
Désolée pour ce changement de programme encore une fois, mais c'est complètement indépendant de notre volonté.
Bisous
Abyss |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 20. Mar 2009, 21:11
|
|
|
Ok pour la Tour de Jade, sinon il nous reste la Tour Eiffel ou la Tour d'Argent
Merci du suivi Abyss ... pauvre Fresque !
Bisou et à demain.
Karuna |
|
|
|
|
Blondine
Posté le: 21. Mar 2009, 08:40
|
|
|
Bonjour à tous,
David75 et moi même, essaieront de venir à la croisière. Mais sans certitude malheureusement.
Pour le repas du soir nous y serons sans faute, si vous êtes d'accord pour nous faire une petite place, bien sûr.
Nous serons ravis de revoir tout le monde.
Bises
Blondine |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 21. Mar 2009, 15:10
|
|
|
Blondine a écrit: | Bonjour à tous,
David75 et moi même, essaieront de venir à la croisière. Mais sans certitude malheureusement.
Pour le repas du soir nous y serons sans faute, si vous êtes d'accord pour nous faire une petite place, bien sûr.
Nous serons ravis de revoir tout le monde.
Bises
Blondine |
Bien sûr !
BiZoux à vous deux
Troll |
|
|
|
|
|