Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre du forum, PARIS, 21 mars ...
Sujet: [url=t25220] 

Rencontre du forum, PARIS, 21 mars 2009

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Rencontre du forum, PARIS, 21 mars 2009 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageRencontre du forum, PARIS, 21 mars 2009

(p194251)
Evénement: 21.03.2009

Posté le: 17. Mar 2009, 23:34
Répondre en citant

Bonjour,

après la conférence et le repas du 13 mars dernier, nous profitons de mon séjour à Paris pour organiser une rencontre amicale des "forumeurs" et "forumeuses" samedi 21 mars.

On pourra nous rejoindre à tout moment de la journée, n'hésitez pas à venir - vous pouvez nous passer un coup de téléphone pour savoir où nous nous trouvons ! 06 73 35 11 81

Voici le programme, "dernière mouture" :

Matin :

"Course contre le cancer" au stade Jean Bouin, dans le cadre de la "semaine nationale contre le cancer" organisée par la Ligue. Nous désirons associer notre association à cette manifestation, et serons au moins 2 personnes à participer, Abyss et moi.

D'après les renseignements fournis par les organisateurs, pas besoin d'être de grands sportifs, on pourra même marcher si on ne peut pas courir ("Le but n'est pas d'être les meilleurs mais de courir pour soutenir les actions de la Ligue contre le cancer.")

On participe par "binômes", en s'engageant à effectuer quelques tours de stade et à verser une certaine somme par tour accompli. Il y aura également plein de manifestations diverses, dans le stade :

http://www.restonsenforme.com/20090.....e-lutte-contre-le-cancer/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

www.runningday.fr

Citation:
Programme de l'événement

09h30 - 10h00 Arrivée des participants et remise des dossards
10h00 - 10h30 Petit déjeuner équilibré
10h30 - 11h00 Echauffement assuré par des professeurs de sport
11h00 - 12h30 Lancement de la course et animations en continu
12H30 - 13h00 Défilé de jeunes créateurs
13H00 Remise des récompenses
Cocktails bien-être en présence d'institutionnels et de personnalités

Tout au long de la matinée, nous vous proposons diverses animations et ateliers découvertes:

* stands entreprises
* stands de massages et d'osthéopathie
* cours de steps, fitness, et initiation salsa et hip-hop
* stands de prévention du Cancer
* bar à smoothies et bar à oxygène en partenariat avec Michel et Augustin

Pour se rendre au stade : www.stade.fr/club/jeanbouin/

En métro :
- Metro Porte d'Auteuil - ligne 10
- Metro Porte de Saint-Cloud - ligne 9
En Bus :
- Station Lycée Claude Bernard - ligne PC 1
- Station Porte d'Auteuil - ligne PC 1

Après-midi :

On sera certainement au stade jusqu'à 13h30/14h00. On grignotera "sur le pouce" - ensuite, balade libre (il devrait faire beau !), terrasse de café ... vous pouvez nous rejoindre à tout moment, n'hésitez pas à nous passer un coup de fil pour savoir où nous sommes !

A 17h15/17h30, RDV à Bir Hakein pour une promenade en bateau :

http://www.bateauxparisiens.com/FR/plan-acces-paris-seine.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

La croisade dure environ 1h, et coûte 11€ (5€ pour les enfants)

Soir :

(attention, changement de programme et de restaurant, voir plus bas : Lien à l'intérieur du forumMessage !)

A partir de 19h30/20h, diner au restaurant "La Fresque" :

La Fresque
100 r Rambuteau
75001 PARIS

RER station Chatelet
Métro ligne 4

not-ssl
http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/15//090315050207606883319515.jpg

Voilà ! N'hésitez pas à nous rejoindre, à tout moment de la journée ! Pour le repas du soir, inscrivez-vous en répondant à ce message.

A samedi !

Beate et Abyss, "organisatrices débordées"
Wink

Dernière édition par Beate le 20. Mar 2009, 21:56; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre du forum, PARIS, 21 mars 2009
Abyss
MessageRencontre du 21, liste des participants

(p194252)
Posté le: 17. Mar 2009, 23:39
Répondre en citant

Voici la liste, très provisoire, des participants aux différents évènements de la journée !

Elle sera mise à jour au fur et à mesure !

Course contre le cancer, stade Jean Bouin : 10h à 14h environ

Beate
Abyss
Andelmat

Promenade dans Paris (14h à 17h) :

Beate
Abyss
Andelmat

Croisière en bateau (18h à 19h) :

Beate
Abyss
Troll (3)
Karuna et PP

Repas du soir, La Tour de Jade (19h30/20h) :

Beate
Andelmat
Abyss et Deyss
Annec
Karuna (2)
Troll de Dame (3)

A samedi !

Abyss Wink

Dernière édition par Abyss le 20. Mar 2009, 20:43; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Rencontre du 21, liste des participants
andelmathors ligne
Hashimoto
paris
féminin
70+
 (p194264)
Posté le: 18. Mar 2009, 00:39
Répondre en citant

Bonjour Beate depuis vendredi je vais bien, et comme j'ai deja dit je ne regrette pas ma journee de vendredi.

Je vois changement pour hammam et je suis partante pour vendredi soir si ca interesse encore deux-trois personnes sa serait interessent.

Samedi matin ça me va bien pour RDV au stade sans probleme on peut marcher avec Abisse, manger en vitesse et se promenner apres midi avant de se rendre au resto au soir, de toute façon je suis libre comme l'air.

j'ai ton telefon et je te laisse le mien et on s'appele vendredi pour voir pour hammam.

Bise Blazy(Andelmat)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andelmat
Abyss
 (p194321)
Posté le: 18. Mar 2009, 18:50
Répondre en citant

super Andelmat, je suis bien contente de te compter parmi nous samedi pour la "course" contre le cancer ! on marchera ensemble à notre rythme, pas de problème !!! Laughing

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Karunahors ligne
 (p194349)
Posté le: 18. Mar 2009, 21:53
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Abyss, tu peux rajouter Karuna et PP pour la ballade en bateau s'te plait!

Nous viendrons en transports et en même temps du coup. Bonne idée, cette croisière!

A tout bientôt.

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Abyss
 (p194352)
Posté le: 18. Mar 2009, 22:16
Répondre en citant

c'est fait Karuna !

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
cyrsanhors ligne
Basedow
Wattignies
féminin
40+
 (p194448)
Posté le: 19. Mar 2009, 15:57
Répondre en citant

Coucou,

Alors, je m'absente une semaine et tout le programme du WE est chamboulé...

Du coup, on risque de ne pas se voir... Moi j'étais partante pour le resto du midi mais comme il a sauté... Idem pour le hamam, étant donné l'heure à laquelle je sors du boulot le soir, c'est foutu!

Dommage, profitez bien du soleil, quand même, et bonne rencontre à ceux qui y seront!

Bises.

Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p194472)
Posté le: 19. Mar 2009, 18:04
Répondre en citant

Coucou,

dommage ! Tu ne peux pas venir DU TOUT ? Même pas pour le tour en bateau ? Ca devrait plaire à ton fiston ?

Ou alors, tu viens faire un tour au stade ? Il y a plein d'animations, pour tous les goûts, il devrait y en avoir pour tous les âges ? Et entre le stade et le bateau, on va aussi manger "quelque chose quelque part - mais comme nous sommes toutes également inscrites pour le repas du soir, c'est vrai que 2 repas resto dans une seule journée, ça fait "un peu beaucoup" ... on va donc plutôt se contenter d'une crèpe ou d'une salade ...

J'avais essayé de t'envoyer un mail, au sujet des changements de programme, il y a 2 ou 3 jours, mais j'ai reçu un message d'erreur, as-tu changé d'adresse ? Si oui, pense à aller dans ton profil et à corriger l'adresse ! Mais peut-être que ta boite était simplement trop pleine ?

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Medina67hors ligne
France
non spécifié
MessageRencontre Bateaux

(p194563)
Posté le: 20. Mar 2009, 15:06
Répondre en citant

Bonjour Beates,

Si je me sentirai mieux (Grippe), je vous rejoinds au bateaux parisiens à 17h.

Sinsèrement

Medina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Medina67 Rencontre Bateaux
Glycinehors ligne

Carcinomes papillaires
93
féminin
 (p194572)
Posté le: 20. Mar 2009, 16:51
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je travaille samedi, mais je vais essayer de vous rattraper au cours de la journée pendant la promenade ou au fil de l'eau. Ca me ferait plaisir de vous revoir.
En revanche le dîner du soir c'est un peu compliqué car je n'habite pas Paris, même si je ne suis pas loin et je n'aime pas trop rentrer tard le soir en transports en commun.
Je téléphonerai en arrivant à la gare du Nord pour savoir ou je peux vous rejoindre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Glycine
Abyss
 (p194608)
Posté le: 20. Mar 2009, 20:49
Répondre en citant

CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR LE RESTAURANT DU SOIR :

La Fresque a eu un incendie dans sa cuisine, et est donc fermé pour 1 ou 2 mois... Confused

Le nouveau Rendez-vous est donc à la tour de jade, restaurant asiatique que je connais, et dont le patron est le beau frère d'un ami. Donc bonne adresse Wink

La Tour de Jade
20 rue de la Michodière
75002 PARIS

Métro (3-7-8) opéra ou (3) 4 septembre
J'ai réservé au nom de l'association, et pour 19h30-20h, 10 personnes.

not-ssl
http://img19.imageshack.us/img19/7710/sanstitreimg.jpg[/url]

Désolée pour ce changement de programme encore une fois, mais c'est complètement indépendant de notre volonté.
Bisous
Abyss Wink
Karunahors ligne
 (p194610)
Posté le: 20. Mar 2009, 21:11
Répondre en citant

Ok pour la Tour de Jade, sinon il nous reste la Tour Eiffel ou la Tour d'Argent Very Happy

Merci du suivi Abyss ... pauvre Fresque !

Bisou et à demain.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Blondinehors ligne

non spécifié
MessageEt deux de plus !

(p194638)
Posté le: 21. Mar 2009, 08:40
Répondre en citant

Bonjour à tous,

David75 et moi même, essaieront de venir à la croisière. Mais sans certitude malheureusement.

Pour le repas du soir nous y serons sans faute, si vous êtes d'accord pour nous faire une petite place, bien sûr. Wink

Nous serons ravis de revoir tout le monde.

Bises

Blondine Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Blondine Et deux de plus !
Troll

MessageRe: Et deux de plus !

(p194661)
Posté le: 21. Mar 2009, 15:10
Répondre en citant

Blondine a écrit:
Bonjour à tous,

David75 et moi même, essaieront de venir à la croisière. Mais sans certitude malheureusement.

Pour le repas du soir nous y serons sans faute, si vous êtes d'accord pour nous faire une petite place, bien sûr. Wink

Nous serons ravis de revoir tout le monde.

Bises

Blondine Very Happy

Bien sûr !

BiZoux à vous deux

Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll Re: Et deux de plus !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre du forum, PARIS, 21 mars 2009
Sujet: 

Rencontre du forum, PARIS, 21 mars 2009

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre du forum, PARIS, 21 mars 2009 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre du forum, PARIS, 21 mars ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com