Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: [url=t23059] 

Agenda "Les opérés de 2009"

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
E.T.hors ligne
Carcinome papillaire
Seine et Marne 77
féminin
60+
 (p193079)
Posté le: 10. Mar 2009, 16:15
Répondre en citant

PS au message d'avant
merci Beate pour ces renseignements,
j'ai bien noté la conférence ce vendredi mais je ne pourrai pas y aller. Je pense que s'il y a du nouveau, nous aurons les éléments en ligne sur ce forum super bien fait et bien tenu à jour ce qui demande beaucoup de travail.
pour l'instant je n'ai pas êté très active dans la vie de ce forum mis à part les nombreuses recherches que j'ai effectuées avant de me décider pour l'opération. En effet, il m'a fallu bien comprendre l'ensemble de la thyroide, des traitements... avant d'avoir confiance et foncer. Heureusement, la date d'opération a été fixée le plus tôt possible après avoir vu le chirurgien c'est à dire 15 jours après.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: E.T.
dryadehors ligne
non spécifié
Messageopération lundi 16 mars

(p193094)
Posté le: 10. Mar 2009, 17:29
Répondre en citant

Coucou,

Je suis toute nouvelle sur le forum et toute flippée...je vais me faire opérer lundi prochain...à bordeaux par le prof velly. SOit ablation partielle soit total nous verrons pendant l'opération...

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum !!!

je vais voir si je dois me presenter !

A ++ et merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dryade opération lundi 16 mars
Suehors ligne
Carcinome Papillaire
Essonne
féminin
50+
MessageLobectomie janvier 2009

(p193745)
Posté le: 14. Mar 2009, 18:10
Répondre en citant

Bonjour j'ai eu ma première opération - lobectomie lobe droit le 20 janvier 2009 au Kremlin Bicetre avec le Dr Nowak, qui sera maintenant completé fin avril, TT et curage et cure d'iode à l'igr je ne sais pas quand. RV avec le professeur Schlumberger (et ensuite le comité des thyroides) le 25 mars qui j'ai vu hier à la conférence qui a l'air très compétent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sue Lobectomie janvier 2009
sosso6hors ligne
non spécifié
 (p193773)
Posté le: 14. Mar 2009, 21:42
Répondre en citant

courage Dryade. Je suis dans le même cas que toi completement paniquée car je vais aussi me faire opérer. Je suis aussi contente d'avoir trouvé ce site.
Tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosso6
cacahuettehors ligne
Cancer de la thyroide
nice
féminin
 (p193850)
Posté le: 15. Mar 2009, 12:56
Répondre en citant

bonjour

je me fais moi aussi opérée le 7 avril TT nodule suspect (carcinome papillaires)
a nice a l'hopital pasteur...

merci beaucoup pour ce forum,il m'aide beaucoup....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cacahuette
cathy73
 (p193854)
Posté le: 15. Mar 2009, 13:35
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis faite opérer le 4 mars, par le docteur Simelière à la Clinique du Littoral de Saint-Brieuc (22). Ablation totale de la thyroide.
imprimer le message de: Invité
tichoubbhors ligne
trevoux
féminin
50+
 (p194093)
Posté le: 16. Mar 2009, 22:37
Répondre en citant

opération prévue le 13 mai 2009
hopitaux Lyon Sud (pierre bénite)
professeur PEIX
thyroidectomie totale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tichoubb
celine294
 (p194136)
Posté le: 17. Mar 2009, 09:17
Répondre en citant

26 février : CHU hôpital morvan à brest, TT, Dr Potard
imprimer le message de: Invité
martoche51100hors ligne
non spécifié
Messageopérés 2009

(p194280)
Posté le: 18. Mar 2009, 10:01
Répondre en citant

Bonjour, je viens d'etre opérée à L'institut Godinot de Reims d'une thyroidectomie les 12/03 par le Dr Wernert. Globalement cela s'est bien passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martoche51100 opérés 2009
slyhors ligne

Maladie de basedow a...
76120 Grand Quevilly
féminin
50+
Messageabblation prevue

(p194536)
Posté le: 20. Mar 2009, 08:50
Répondre en citant

bisous Beate

abblation prevue pour moi le 23 mars 2009
a Rouen clinique de l'Europe
Dr Maillochaud
voila gros bisous a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sly abblation prevue
Zazie63
MessageAvec un peu de retard..

(p194553)
Posté le: 20. Mar 2009, 13:00
Répondre en citant

Bonjour !!
Donc, j'ai subi l'ablation totale de la thyroïde le 03 Mars dernier, sortie le 06 Mars !! Tout s'est parfaitement déroulé !
Je remercie ce bon Dr DUMAS, chirurgien à l'Hôpital de Riom ( 63 ).

Merci pour votre site que j'ai découvert aujourd'hui ! Laughing
Bien à vous.
imprimer le message de: Invité Avec un peu de retard..
marina999hors ligne
non spécifié
 (p194958)
Posté le: 23. Mar 2009, 21:18
Répondre en citant

voilà ça y est c'est fait!!! opérée lundi dernier (le 16 mars) et sortie hier dimanche... le taux de calcium faisait un peu le yoyo donc je suis restée 2 jours de plus à l'hopital. la cicatrice est très belle pratiquement invisible et j'attends patiemment que tout se remette dans la norme... surtout ce fichu calcium qui fluctue mais qui devrait se stabiliser...
je souhaite bonne chance à tout le monde
bisous
marina
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marina999
allya20hors ligne
Goitre multinodulaire
La Rochelle (17)
féminin
50+
 (p194966)
Posté le: 23. Mar 2009, 21:58
Répondre en citant

j'ai subi une thyroidectomie totale le 10 mars dernier au Centre Hospitalier de La Rochelle (17) par le Dr Lefant (que je recommande vivement). Tout s'est bien passé. J'ai fait enlevé mes deux fils en surjet aujourd'hui et j'ai appris que mes nodules étaient bénins. Je suis soulagée. J'ai une pensée pour tous les futurs opérés, car comme vous je suis passée par ces moments de stress et d'incertitude.... mais aujourd'hui avec du recul je ne regrette rien... courage
Allya20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: allya20
Renehors ligne
Lobectomie gauche - ...
Bruxelles
masculin
50+
 (p194983)
Posté le: 23. Mar 2009, 23:10
Répondre en citant

Voilà, on peut me rajouter à la liste de cette année

date prévue de l'opération : 10 juin
intervention : lobectomie gauche
à l'Hôpital Universitaire Brugmann, Bruxelles, Belgique par le Dr Verhougstraete.

Dernière édition par Rene le 23. Mar 2009, 23:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rene
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p194986)
Posté le: 23. Mar 2009, 23:38
Répondre en citant

Bonjour René,

je pense qu'on peut tout à fait dire "je me fais opérer tel jour à tel hôpital par tel chirurgien" !

Par contre, pour les "commentaires" éventuels, ensuite, mieux vaut ne pas citer des noms - car cela pourrait être soit de la publicité déguisée (on ne sait jamais qui écrit les messages, on pourrait imaginer des médecins s'inscrire sous de faux noms pour se faire de la pub ?), soit nous faire courir le risque d'être accusés de "diffamation" ... c'est pour cela que dans la discussion "j'ai un bon médecin à ..." (rubrique Substitution), nous ne mettons pas de noms.

Bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 7 sur 30
imprimer le sujet: Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: 

Agenda "Les opérés de 2009"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com