Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...
Sujet: [url=t19364] 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

[/url].
dans le forum: 
Page 30 sur 56
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 54, 55, 56  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p190603)
Posté le: 20. Fév 2009, 11:49
Répondre en citant

l'interaction est que ça empêche l'assimilation des hormones thyroidienne donc annule une partie de l'effet du traitement euthyral/lévo!!!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p190645)
Posté le: 20. Fév 2009, 15:33
Répondre en citant

Ok, merci beaucoup Winnie.

Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p191428)
Posté le: 26. Fév 2009, 11:15
Répondre en citant

Suite à mon bilan sanguin et dernière échographie de contrôle, je susi allée voir ma toubib hier soir.

Tout va bien dans l'ensemble, pas de péri ménopause, les T4 ont baissé, tension 12.8.

Elle veut quand même faire un autre bilan sanguin pour voir autre chose.
Comme elle dit "pas évident de reprendre un dossier en route" !
Je veux bien la croire.

Sinon, elle m'a prescrit une cure de magnésium et vitamines B1 et B2.
Le produit s'appelle BEROCCA.

Mes T4 étaient à 20.64 le 29/01 et là elles sont à 17 et quelques (je ne n'ai plus le chiffre exact en tête).

D'après ce que j'ai compris, j'ai encore trop de T4, il faut encore baisser un peu ou du moins ne pas toucher au dosage !

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrillon89
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p191431)
Posté le: 26. Fév 2009, 11:20
Répondre en citant

bonjour
tes t4 sont à 17 pour une norme 9 à 22? c'est impeccable ça, ne touche plus au dosage pour l'instant !

attention au berocca, au moins trois heures après le lévo!!!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p191687)
Posté le: 27. Fév 2009, 17:48
Répondre en citant

Bonjour Winnie,

Je trouve aussi que c'est pas mal comme résultat !
Non, je ne vais plus toucher au dosage et voir ce que ça donne sur du long terme.
Pour le BEROCCA, je le prends vers 11H ou 11h30. Normalement il faut le prendre le matin car y a de la vitamine C mais je sais que ce n'est pas conseillé quand on prend du lévo.

Bon week-end à tout le monde et merci à Winnie de ces passages et conseils.

Bisous
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p193018)
Posté le: 10. Mar 2009, 10:37
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'en suis à 4 semaines de mon traitement 50 de lévo + 1/2 d'euthyral.
Je vais très bien durant toute la matinée mais ça se gâte 1h après mon déjeuner. Est-ce une coincidence ?
Hier j'ai déjeuné à 13h45 et vers 15h, symptômes habituels: le corps s'engourdit, j'ai envie de dormir, je lutte pour ne pas dormir sur mon bureau.

Arrivée le soir, je ne ressens plus cette fatigue et ne suis jamais couchée avant 23h.

Allez comprendre ...

Bisous à tout le monde.
Abyss
 (p193033)
Posté le: 10. Mar 2009, 11:43
Répondre en citant

c'est peut etre juste la digestion, moi aussi, ça me le fait... tu manges lourd le midi ? Wink

bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p193047)
Posté le: 10. Mar 2009, 13:14
Répondre en citant

Bonjour Abyss

Non je ne mange pas lourd du tout.
Je fais attention à ce que je mange pour éviter de prendre trop de poids.

Je mange qu'un plat que je prépare moi même.
C'est toujours de la viande ou poisson sans sauce et 2 à 3 CAS de féculents.

Je pense aussi que c'est la digestion mais pourquoi ?
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p193370)
Posté le: 12. Mar 2009, 10:54
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai toujours ces problèmes après les repas et ça m'agace !
Et puis mes fourmillements au niveau des mains et jambes sont toujours présents.
Pourtant la toubib m'a prescrit du BEROCCA, comprimés effervescents de magnésium, calcium, vitamines, zinc.... mais rien à faire !!!
J'en prends depuis 15 jours.

Bisous à tout le monde
kiss
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p193372)
Posté le: 12. Mar 2009, 10:56
Répondre en citant

dit sandrillon...
viande ou poisson et 2 à 3 cuil à soupe de féculent, c'est un régime de famine pour un repas de midi... coment veux tu tenir le coup?
tu manges quoi aux autres repas???

sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p193964)
Posté le: 16. Mar 2009, 11:00
Répondre en citant

wynnie a écrit:
dit sandrillon...
viande ou poisson et 2 à 3 cuil à soupe de féculent, c'est un régime de famine pour un repas de midi... coment veux tu tenir le coup?
tu manges quoi aux autres repas???

C'est vrai Winnie que c'est restrictif mais personne n'explique qu'après mes repas, je ne suis pas bien.
Problème de digestion, allergie.... ???

Donc soit je ne mange plus ce qui est impossible soit je diminue ma ration dé féculents.

Sinon le matin au PDJ, je mange fromage et pain complet.
Le midi: viandes (steacks hachés, porc, escalope de poulet)
Goûter avant le sport: 30g de chocolat noir et fruits frais
Dîner: Si j'ai faim, je mande du poisson.

Je ne sais pas si tu connais mais je fais LA CHRONONUTRITION qui n'est pas un régime.

Sinon, ce matin, je suis gelée malgré ce beau soleil et températures en hausse. Et j'ai mon radiateur allumé, un pull + un gilet !!!
Il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivée Crying or Very sad
Je n'ai pas touché à mon dosage, je suis toujours à 50 de lévo et 1/2 cp d'euthyral.

Bisous et à bientôt Freunde

A bientôt
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p193968)
Posté le: 16. Mar 2009, 11:12
Répondre en citant

moi je pense que tu ne mange pas assez!!!
ils sont où les légumes verts et les crudités? 5 portions de fruits et légumes par jour?
le corps a besoin de carburant pour fonctionner!

sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p194886)
Posté le: 23. Mar 2009, 12:04
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou pour vous dire que je ne vais pas trop mal !

Je suis toujours à 50 de lévo et 1/2 cp d'euthyral.

Je ressens toujours de la fatigue en fin d'après-midi, un peu froid aussi le matin mais je m'y suis habituée !

Bisosu à toutes et bonne semaine Freunde
Abyss
 (p194895)
Posté le: 23. Mar 2009, 12:33
Répondre en citant

bon, un peu d'amélioration alors ! Faut continuer à être patiente et avec les beaux jours qui arrivent, ça va aller encore mieux !

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
sandrillon89hors ligne

Hashimoto
Bourgogne
féminin
 (p195028)
Posté le: 24. Mar 2009, 11:25
Répondre en citant

Oui Abyss j'ai appris à être patiente même si j'avoue que ce ne fut pas toujours le cas !

Merci de ton passage, ça fait plaisir.

Freunde
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 54, 55, 56  Suivant
Page 30 sur 56
imprimer le sujet: Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]
Sujet: 

Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon]

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore plus perdue !!! [Suivi Sandrillon] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore plus perdue !!! [Suivi Sandr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com