Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Petit coucou parisien ...
Sujet: [url=t25194] 

Petit coucou parisien ...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Petit coucou parisien ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Troll

MessagePetit coucou parisien

(p194626)
Posté le: 20. Mar 2009, 23:03
Répondre en citant

Merci Beate pour ce sympathique reportage.
Respose toi maintenant et ... DODO !
Bises Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll Petit coucou parisien
Abyss
 (p194785)
Posté le: 22. Mar 2009, 18:22
Répondre en citant

Béate est partie en début d'après midi, chargée de bagages, je ne vous raconte même pas !!
Elle a quand même pris les transports Rolling Eyes

Bref, arrivée à proximité de l'aéroport, le bus a du les déposer assez loin du terminal à cause d'une alerte au colis piégé Rolling Eyes et Béate a du marcher avec ses bagages, voyant l'heure avancer, elle a réussit à trouver un taxi qui a bien voulu la rapprocher !!!
Bref, elle a bien pris son avion, et je pense que nous aurons des nouvelles bientôt !

En tous cas, ce fut de chouettes moments studieux ou détentes passés en sa compagnie, et j'ai eu un petit pincement au coeur en la laissant repartir...
Embarassed
Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p194794)
Posté le: 22. Mar 2009, 18:42
Répondre en citant

Coucou,

ça y est, je suis bien rentrée ! Temps radieux à Toulouse, tout le monde est en T-Shirt ...

Le trajet pour l'aéroport fût "mouvementé", c'est le moins qu'on puisse dire !

Déjà, je peinais pas mal, avec ma valise et mon gros sac, chargés de documents ... ça pesait "un âne mort" ! Mais j'ai pu constater qu'il y a un tas d'âmes charitables, à Paris, j'étais très agréablement surprise - sans même que je ne le demande, plein de gens m'ont proposé leur aide, pour franchir les escaliers du métro etc ! Un jeune homme, ensuite deux jeunes, ensuite un vieux Monsieur, puis encore un autre ... vraiment, j'en revenais pas !

J'ai pris le métro, puis le "Orly-Bus" à Denfert-Rochereau, tout allait bien, il me restait environ 20 minutes pour m'enrégistrer ... mais juste avant Orly Ouest, voilà que le bus s'arrête, "alerte au colis piégé, interdiction de circuler" ... Ils conseillaient aux passagers pour Orly Ouest de descendre et de continuer à pied, mais moi c'était Orly Sud ... comme j'avais peur de rater mon vol, je suis descendue aussi, ce n'était pas si loin que ça, mais avec mes bagages, j'étais vraiment à la traine ... J'ai demandé à tous les taxis qui déchargeaient des gens devant Orly Ouest si, en repartant (et en passant donc automatiquement devant Orly Sud), ils pouvaient me prendre, mais ils n'avaient pas le droit ... finalement, un qui m'avait refusée, en repartant, a quand-même eu pitié et s'est re-arrêté à ma hauteur, OUF !

Je suis donc arrivée juste à temps, j'ai enrégistré ma valise, suis passée aux contrôles ... coup de panique, ce matin j'avais oublié de mettre mes affaires de toilette dans la valise, mais heureusement, je n'avais que de tout petits flacons, à part un shampoing à moitié fini j'ai eu le droit de tout garder dans mes bagages à main. Je m'avançais vers ma porte d'embarquement quand une des contrôleuses me court après - dans la précipitation, j'avais laissé un de mes sacs au contrôle ...

Mais finalement, je suis arrivée bien à temps, et le reste du voyage s'est passé sans encombres, ma fille m'a cherchée à l'aéroport et me voilà revenue chez moi, après cette semaine riche en évènements, en rencontres et en moments très chouettes passés ensemble ! Moi aussi j'ai eu un pincement au coeur en repartant !

Gros bisou à tous, et à très bientôt !

Beate

PS : pour compléter le récit de mon séjour parisien, la journée d'hier, samedi 21, est décrite dans la rubrique Rencontres : Lien à l'intérieur du forumRencontre du 21 mars, les photos !

Dernière édition par Beate le 22. Mar 2009, 19:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Abyss
 (p194797)
Posté le: 22. Mar 2009, 18:47
Répondre en citant

ouf, bien arrivée ! Wink
ta famille doit être contente de t'avoir récupérée !!!

Et au passage, Flo a passé l'après midi à bosser sur le portail, il galère, mais il s'accroche !

Gros bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Karunahors ligne
 (p194800)
Posté le: 22. Mar 2009, 19:01
Répondre en citant

Quelle épopée ma Béate.

Paris sous le soleil avec des gens charitables, elle est pas belle la vie!

Heureuse de te savoir bien rentrée au milieu des tiens.

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Troll

MessageWelcome home

(p194801)
Posté le: 22. Mar 2009, 19:06
Répondre en citant

Coucou Beate,
Comme tu dois être bien, de retour à la maison après ton séjour trépidant à Paris !
C'était chouette. Merci pour tout ce que tu fais.
Bisous.
Troll and Co
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll Welcome home
lilettehors ligne

50+
 (p195029)
Posté le: 24. Mar 2009, 11:27
Répondre en citant

Coucou,

Bien rentrée aussi !
Merci à Marion pour son accueil... J'étais heureuse de faire la connaissance de Patrice (qui a accepté de poser devant une pub assez effarante)... Et puis aussi de voir ma belle-mère, qui a subi une opération très lourde il y a 1 mois et demi... Elle a fait sa première sortie avec moi samedi, c'était chouette. Du coup, je n'ai pas vu les copines qui étaient venues samedi courir avec Beate, alors je vous envoie des bisous internautiques pour compenser... Abyss, toi aussi tu as l'air en pleine forme !

A bientôt,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Karunahors ligne
MessageA Lilette.

(p195038)
Posté le: 24. Mar 2009, 13:08
Répondre en citant

J'aurais aimé faire ta connaissance, et partager un moment avec toi, mais nous en aurons certainement l'occasion lors d'une prochaine rencontre.

Tous mes voeux de bon rétablissement à ta belle maman. On est toujours réconforté de faire ses premiers pas de sortie au bras de quelqu'un qui compte ...

Prends soin de toi aussi et bisou internautique en retour.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna A Lilette.
Troll

Messageça sera pour une prochaine fois...

(p195090)
Posté le: 24. Mar 2009, 19:15
Répondre en citant

Bonjour Lilette,

J'aurais bien aimé te rencontrer lors de ton passage à Paris, mais le temps a manqué... partie remise à bientôt j'espère.

Bises.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll ça sera pour une prochaine fois...
marie21
 (p195111)
Posté le: 24. Mar 2009, 22:41
Répondre en citant

Bonsoir,

Dommage que "j'arrive" en retard, étant parisienne, j'aurai pu me joindre à votre rencontre, en ce moment je passe en coup de vent....
Mais ce sera avec plaisir au prochain rdv parisien !
Bonne continuation.

Cool
imprimer le message de: marie21
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p195117)
Posté le: 24. Mar 2009, 23:39
Répondre en citant

Bonjour,

dommage, en effet ! Je viens de t'inscrire dans le groupe régional "Ile de France" - ainsi, pour la prochaine rencontre, tu seras averti par mail !

Nous faisons ce que nous pouvons pour diffuser l'information, mais ce n'est pas toujours facile ! Il y a eu un mail groupé à TOUS les utilisateurs inscrits du forum, près de 8000, fin février, qui en parlait déjà, de la rencontre parisienne, la date était inscrite dans le calendrier du forum ... ensuite, plusieurs mails groupés à toutes les personnes inscrites dans le groupe "Ile de France" (dans lequel nous inscrivons "ceux que nous voyons", ceux qui mentionnent dans une discussion qu'ils sont à Paris ou s'y font soigner, mais il y a forcément des gens que nous ne voyons pas ...) - difficile de faire plus !

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Petit coucou parisien ...
Sujet: 

Petit coucou parisien ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Petit coucou parisien ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Petit coucou parisien ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com