Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagebonjour Dan

(p195989)
Posté le: 31. Mar 2009, 22:48
Répondre en citant

bonjour

je ne vous connais pas mais je suis touchée par vos propos et votre courage.

un médecin qui est tout sauf axé "spirituel" ou "médecine douce", mais bon il a des qualités... m'a rapporté une histoire ; lors de son internat, ou externat je ne sais pas la différence, il a eu à suivre le cas d'un enfant donné médicalement pour perdu, avec des parents plein d'amour et de courage... l'enfant s'en est sorti, avec séquelles mais bien vivant...médicalement inexplicable d'après ce médecin.

je pense aux histoires de mamans qui ont pu soulever des objets très lourds pour sauver leur enfant et bien de choses du genre, dont votre propre histoire...

pour moi ce ne sont pas des miracles au sens strict ; je crois que la science ne sait pas tout, surtout pas les médecins, que nous avons des ressources intérieures que la science ne soupçonne même pas, faut juste instinctivement savoir les utiliser, et que l'amour, le courage peuvent des "miracles"... et l'effet placebo, au pire, aussi...

alors je vous souhaite plein de courage et d'espoir et ya pas de raison que ça ne marche pas, d'une manière ou d'une autre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette bonjour Dan
fabienne45hors ligne

Cancer thyroide 2004...
Maubeuge France
féminin
60+
 (p195990)
Posté le: 31. Mar 2009, 22:52
Répondre en citant

Laughing coucou dan allez courage on est tous avec toi on te surveille !!!!! gros gros bisou kiss a vous 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fabienne45
Karunahors ligne
MessageUP

(p196556)
Posté le: 06. Avr 2009, 16:22
Répondre en citant

Mon doux Dan,

Une petite remontée à la surface de ton suivi pour te montrer que ton fan-club est toujours actif et fidèle.

Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde

Des bisoux plein de soleil ...

Karuna Lièvre
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna UP
Abyss
 (p196587)
Posté le: 06. Avr 2009, 18:57
Répondre en citant

les pom pom girls de VST sont là :

not-ssl
http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gifnot-ssl
http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif

gros bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
crichine décédé

(p196597)
Posté le: 06. Avr 2009, 20:10
Répondre en citant

coucou Dan,
Vivement jeudi et surtout vendredi. PAsse de bonnes vacances, profites-en au maximum. Idem pour Arlette.
Embarassed je ne me vois pas trop en pompom girl, mais le coeur y est.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Troll

MessageUP !

(p196603)
Posté le: 06. Avr 2009, 20:40
Répondre en citant

Je me joins à la farandole ! not-ssl
http://yelims2.free.fr/Fete/Danseuse03.gif[img]
Gros Bisous

Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll UP !
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p196967)
Posté le: 09. Avr 2009, 18:22
Répondre en citant

Bonjour,

Dans le cadre de l'étude, je devais me présenter aujourd'hui pour la seconde fois à l'hôpital, soit une bonne demi-journée (prise de sang, échantillon d'urine, tension et visite chez le médecin). Pour rappel, cela fait 15 jours que je prends la gélule.

Les analyses de sang indiquent que le CMT a encore légérement évolué sur les 15 derniers jours. Mais d'après le médecin, la molécule ne peut pas encore faire ses effets sur seulement 15 jours.

Il me dit de ne pas m'inquiéter puisque deux éléments laissent supposer que j'aurais la bonne molécule et non pas le placebo : la présence d'aphtes dans la bouche (un des effets secondaires connus du XL184) et la présence de "je ne sais plus quoi" dans mes urines (pour les aphtes, il m'a prescrit une préparation pour le pharmacien).

Ma prochaine journée à l'hôpital pour le suivi de l'étude est programmée pour le 23 avril prochain. Il est certain qu'avec le temps, les choses se préciseront.

En attendant, je me sens très bien et je m'envole demain matin à 6H00 avec ma petite femme à Palma de Mallorca pour 8 jours.

J'embrasse très sincèrement tout mon fan-club et je les remercie une nouvelle fois pour leur gentillesse et leur soutien.
Dan

Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p196969)
Posté le: 09. Avr 2009, 18:29
Répondre en citant

Coucou Dan,

très contente pour toi ... tu vas partir en vacances beaucoup plus confiant, maintenant que tu peux être quasiment certain que c'est bien la bonne molécule que tu prends ! Laughing

Qui aurait pu prévoir qu'un jour tu allais te "rejouir" d'avoir des aphtes dans la bouche, hein ? Confused

En tout cas, je vous souhaite un EXCELLENT SEJOUR à Palma de Majorque, reviens-nous en pleine forme !

Gros gros bisou ! not-ssl
http://yelims5.free.fr/Vacances/Vacances04.gif not-ssl
http://yelims5.free.fr/Vacances/Vacances15.gif

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Abyss
 (p196975)
Posté le: 09. Avr 2009, 19:05
Répondre en citant

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles Dan !
Bon, y'a plus qu'à attendre que cette vraie molécule fasse son effet... et pas que les secondaires !!!

En attendant, passez de bonnes vacances avec Arlette... Des vacances bien méritées !!! Et essayez d'oublier tout cela pour qqs jours !

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p196978)
Posté le: 09. Avr 2009, 19:14
Répondre en citant

Bonsoir Dan
pour les aphtes il y a la teinture mère de plantago major que tu peux badigeonner sur les aphtes! c'est très efficace!
bonnes vacances à toi et à Danette!
Wynnie qui s'envole demain à 9h30 pour New York!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
crichine décédé

(p196983)
Posté le: 09. Avr 2009, 19:41
Répondre en citant

coucou Dan,
ça ressemble à des bonnes nouvelles tout ça, malgré les désagréments.

Bon voyage, profitez-en bien tous les 2.
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageAh, ahhhhh...

(p196991)
Posté le: 09. Avr 2009, 20:13
Répondre en citant

Je serais donc po si nulle ke ça (j'ai foiré mon devinage du sesque de 'Tibidule... même si je sentais ke j'avais dû me gourer!!!)... Reste à attendre la confirmation, mais ça se profile bien...

Pour les aphtes j'ai le même truc ke Wynnie ou aussi Pevaryl (mais je sais po comment ça s'appelle en Belgique) c du brou de noix... trop efficace... Sinon si a ton retour y en a encore je fouillerais mon livre d'homéo pour une traitement de fond... Tu m'en reparle?

Je me glisserais bien dans ta valise Wink...

Bon séjour.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ah, ahhhhh...
Abyss
MessageRe: Ah, ahhhhh...

(p197001)
Posté le: 09. Avr 2009, 21:05
Répondre en citant

Citation:
(j'ai foiré mon devinage du sesque de 'Tibidule... même si je sentais ke j'avais dû me gourer!!!)...

attends, si ça se trouve, à l'écho ils se sont gourés !!! Laughing Laughing Laughing

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss Re: Ah, ahhhhh...
Karunahors ligne
 (p197004)
Posté le: 09. Avr 2009, 21:32
Répondre en citant

Hummm!!! C'est aussi ce que j'avais pensé, mais bon, pour une fois on va faire confiance à la technologie et à la bonne vue de l'échographe! Doktor

Cara, si c'est une fille, on est quitte pour se cotiser et réoffrir tout le trousseau layette de Tibidulette Laughing

J'étais venue faire un très gros bisou à Dan pour les nouvelles rapportées, et l'assurer que je vais continuer à orienter toutes mes énergies positives et intentions de guérison, que j'envoie quotidiennement en sa faveur.

A cette heure, il boucle sa valise, vérifie son passeport, et s'imagine déjà en amoureux sur la plage avec Danette marchant nu-pied dans l'écume du rivage. Le sable est magnifique ici Wink

Et demain, pas de panique si le commandant de bord annonce quelques turbulences en passant au-dessus de la France. Je connais une ribambelle de papillons qui n'hésiteraient pas à prendre l'air ... et les airs ... dans la même direction.

Bonne vacances Dan et Danette ... on vous aime fort ! Freunde

Karuna angel
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Troll

(p197184)
Posté le: 12. Avr 2009, 12:07
Répondre en citant

Coucou Dan,

Ces aphtes seraient-ils porteurs d'espoir ! Wink
En tout cas ils ne t'empêcheront sûrement pas de savourer ton séjour au soleil avec Danette.
Profitez-bien! Bateau
Je vous embrasse tous les deux et serai au rendez-vous du 23 par la pensée.
Frédéric qui passait par là vous fait également un petit coucou.
A bientôt.
Bises
Troll
Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 12 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com