Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cordarone et TSH
Sujet: [url=t25564] 

Cordarone et TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cordarone et TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
MessageCordarone et TSH

(p197078)
Posté le: 10. Avr 2009, 17:22
Répondre en citant

Après plusieurs passages aux urgences, suivis d'une surveillance au service cardio pendant 48h, les médecins ont décidé de me mettre sous Cordarone, l'anti-arythmique le plus puissant.

Mes arythmies et extra-systoles sont bien calmées, mais ma TSH flambe : plus de 4 ! je ne suis donc absolument plus protégée s'il y avait des cellules malades encore cachées quelque part... Je ne sais pas si après 17 ans il n'y a vraiment plus de risques à ce sujet : on lit qu'il peut y avoir récidive très longtemps après l'opération.

Je peux difficilement augmenter le levothyrox car je crains que les fibrillations repartent. L'endocrino m'a prescrit un contrôle de TSH dans 10 jours.

Certaines d'entre vous prennent la Cordarone je crois (médicament très courant au Canada) : comment gérez-vous ce problème d'augmentation de la TSH quand on a eu un cancer thyro ?

Merci de vos réponses,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Cordarone et TSH
Biba
 (p197080)
Posté le: 10. Avr 2009, 17:33
Répondre en citant

Coucou Altéa !

Je lis que les problèmes sont toujours là.

Je ne peux répondre à ta question mais je t'envoie toute mon affection.

Bisous

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p197083)
Posté le: 10. Avr 2009, 17:56
Répondre en citant

Merci Biba !

J'espère que tu vas bien.

Pour moi je revis quand même avec la Cordarone, car ces passages aux urgences avec un coeur en fibrillation étaient pénibles. Avec la Flécaïne j'ai eu des éblouissements, vertiges, et il parait que j'ai frôlé la syncope.

Pour l'instant je supporte bien la Cordarone, mais je suis au courant des effets secondaires peu sympas, en particulier le risque d'atteinte des yeux et du foie... bah, je vis au jour le jour, je continue le sport en salle, et des petits voyages en Espagne... mais pour les longues distances j'ai la frousse !

Finalement "Carpe Diem" il n'y a que cela de vrai, et j'ai complètement renoncé à me projeter dans l'avenir.

Je t'embrasse, ainsi que celles que je connais sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
crichine décédé

(p197086)
Posté le: 10. Avr 2009, 18:01
Répondre en citant

coucou
je n'ai pas de réponse aux questions,
c'est donc juste pour un bisou à toutes les 2
Bon week-end

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Biba
 (p197097)
Posté le: 10. Avr 2009, 19:21
Répondre en citant

Bisous Crichine !

Sympa de "revoir" les anciennes du forum......

Bon week end !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cordarone et TSH
Sujet: 

Cordarone et TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet Cordarone et TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cordarone et TSH

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com