Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer NEWS injections et thyroglobuline p...
Sujet: [url=t25579] 

NEWS injections et thyroglobuline prise!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet NEWS injections et thyroglobuline prise! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
malilimaeliehors ligne
Inscrit le: 10.04.08
Messages: 191
non spécifié
Message:

MessageNEWS injections et thyroglobuline prise!

 (p197188)
Posté le: 12. Avr 2009, 13:45
Répondre en citant

je suis nulle, c'est le we, long en plus, j'ai ma première piqure demain de thyrogen et ............ je suis sous antibio depuis mercredi soir! je n'ai pas pensé à demander et là je viens juste d'y penser! est-ce compatible avec le thyrogen???? vous savez ?

(je prends de l'amoxicilline)

merci


Dernière édition par malilimaelie le 17. Avr 2009, 12:47; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: malilimaelie NEWS injections et thyroglobuline prise!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p197189)
Posté le: 12. Avr 2009, 14:30
Répondre en citant

Bonjour,

je ne vois pas en quoi ce serait contre-indiqué !

Le Thyrogen, c'est de la TSH qu'on injecte, et qui stimulera les cellules thyroîdiennes éventuellement encore présentes ... que tu prennes en même temps des antibiotiques ou pas ne devrait rien y changer !

En tout cas, il n'y a rien d'indiqué dans la notice : http://www.emea.europa.eu/humandocs...../Thyrogen/H-220-PI-fr.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
malilimaeliehors ligne
Inscrit le: 10.04.08
Messages: 191
non spécifié
Message:

Messagebonsoir!

 (p197199)
Posté le: 12. Avr 2009, 19:58
Répondre en citant

bien je continue, en effet sur la notice rien lu ici non plus, bisous de la grande stréssée Rolling Eyes

Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: malilimaelie bonsoir!
malilimaeliehors ligne
Inscrit le: 10.04.08
Messages: 191
non spécifié
Message:

Messagebonjour

 (p197591)
Posté le: 17. Avr 2009, 12:50
Répondre en citant

me revoilà de cette semaine de piquouse!

alors pas de douleurs ou quoi particulières, mais grosse grosse fatigue!

est-ce que ça a un lien avec ma TSH, montée à 178!!! :ouch: ça a super bien marché! (trop?) car en défreination, j'étais à 140!
mais bon j'étais très très stressée cette semaine!

donc ce matin prise de sang thyroglobuline faite à bordeaux (franchement c'est vraiment nécessaire de faire déplacer pour ça, y a pas moyen? car je suis phobique des prises de sang et dans le contexte hopital.... bah je tourne de l'oeil! Rolling Eyes Rolling Eyes )

voilà!
je vois l'endo le 28, donc j'espère avoir de bonnes nouvelles!
bises à tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: malilimaelie bonjour

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: NEWS injections et thyroglobuline prise!
Sujet: 

NEWS injections et thyroglobuline prise!

dans le forum: 

Répondre au sujet NEWS injections et thyroglobuline prise! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer NEWS injections et thyroglobuline p...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com