Auteur |
Message |
lydie28 Inscrit le: 15.11.08 Messages: 47 |
Posté le: 05. Mai 2009, 09:36
|
|
|
jai souvent pensais que jetai folle car javais tout les symptomes que tu peux decrire on me disais aussi la meme chose qaund t' un jour j'en et eu marre !!et bingo hyperthyroidie ensuite le gloitre et hop operation maintenant sous traitement je suis toujours malade tout tes symptomes je lai est et jai fais une colo car on me disais mais non ca peux pas etre le traitement mais biensur avant jetai pas comme ca et maintenant rien ne va !!refait un bilan sanguin thyroide t3 T4 courage a toi bis |
|
|
|
|
lannick Inscrit le: 15.01.09 Messages: 689Parathyroïdectomie lesconil finistère |
Posté le: 05. Mai 2009, 13:35
|
|
|
On peut avoir trop de calcitonine sans qu'il y ait une tumeur, il suffit qu'il y ait une hyperplasie des cellules C de la thyroïde. |
|
|
|
|
OPC81 Inscrit le: 02.04.09 Messages: 11Suisse |
Posté le: 05. Mai 2009, 13:48
|
|
|
D'accord, merci pour vos messages, c'est quand même plus rassurant alors. La depuis que j'ai arrêté mes Supradyn (et donc mon apport en iode) ça va un peu mieux, donc j'ai fais une bêtise je pense.
Vivement lundi quoi qu'il en soit ! J'espère avoir des éventuels résultats de nouvelles analyses rapidement |
|
|
|
|
Posté le: 22. Juil 2011, 15:14
|
|
|
Re !
Je fais remonter un peu mon sujet car j'ai fais dernièrement des analyses dans lesquelles on a refait un contrôle endocrinologique...
Voici les résultats (normes entre parenthèses)
TSH 1.015 (0.35 - 4.94)
T4L 13.3 (9.0 - 19.0)
A première vue tout est ok malgré la présence de tous mes symptômes (cités et actualisés ci-dessous) ? Je n'ai pas eu d'analyse sur T3L par contre.
Symtpômes actuels (un peu moins forts qu'em 2009)
- problèmes intestinaux (diarrhée quotidienne)
- bouffées de chaleur
- mains froides
- tremblements
- palpitations et tachycardie (battements à 100 au repos)
- vertiges
- pertes de cheveux et cheveux plus fins et secs
- brulures d'estomac occasionnelles et acidité
- difficulté à supporter la chaleur
- parfois légère hyperthermie < de 37.8 toutefois
- anxiété
- changement d'humeur/mauvaise humeur sans raison
- fatigue et sensation de non-repos le matin (passe dans la matinée)
- douleurs musculaires et parfois état grippal
Actuellement depuis 1 an on m'a donné des légers anxiolitiques et un médicament contre l'acidité. Les symptomes sont pour certains atténués et je me sens mieux mais je sens que c'est toujours la.
Qu'en pensez vous ? Je suis un peu perdu je dois dire... les médecins me disent que tout est ok niveau thyroide, pas la peine de chercher plus loin... |
|
|
|
|
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 25. Juil 2011, 12:54
|
|
|
Bonjour
tes derniers résultats montrent une ths normale (mais la tsh n'est pas toujours fiable) et des t4 juste en dessous de la moitié de la norme, donc plutot tendance hypo...
certains de tes symptomes par contre sont plus tendance hyper....
depuis 2009 tu n'as pas réussi à avoir l'analyse des anticorps et une échographie?
controles ferritine, vitamine D, cortisol? _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|