Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: [url=t23059] 

Agenda "Les opérés de 2009"

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
MessageCollégiale ...

(p199663)
Posté le: 03. Mai 2009, 12:49
Répondre en citant

Un coucou à gweg, pake56 et tornado11 pour les remercier de faire partie des nôtres et souhaiter à chacune un prompt rétablissement. Avoir de vos nouvelles est très vivifiant pour le forum.
Merci et à bientôt.

Bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Collégiale ...
caecius
Messageopération

(p199729)
Posté le: 03. Mai 2009, 21:49
Répondre en citant

forum super,
je m'inscris grâce à vos conseils : TT prévue le mardi 5 mai à l'hôpital Lyon Sud par le Professeur PEIX
imprimer le message de: Invité opération
POSSEMEhors ligne
Hypothyroïdie et lob...
Questembert
féminin
50+
MessageRe: opération

(p199735)
Posté le: 04. Mai 2009, 04:15
Répondre en citant

Bon courage à toi... sois confiante... moi je me suis fait opérer trés récemment puisque c'était le 28 avril pour une lobectomie gauche... j'étais trés stressée mais des membres de ce forum m'ont beaucoup aidée... alors je te souffle de grandes ondes positives, je penserai bien à toi demain...

Cordialement.

Delphine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: POSSEME Re: opération
caecius
Messagere

(p199746)
Posté le: 04. Mai 2009, 07:36
Répondre en citant

merci ça fait chaud au coeur... Wink
imprimer le message de: Invité re
indécisehors ligne
non spécifié
Messagec'est fait!

(p199942)
Posté le: 05. Mai 2009, 10:40
Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Voilà, pour moi, c'est fait. J'ai été opérée le 20 avril à Lyon par le professeur Peix. Je ne peux pas dire que l'opération a été douloureuse, de ce côté là, j'ai plutôt été surprise positivement. Par contre deux semaines après l'opération, mon calcium n'est pas revenu à la normale (il avait chuté le lendemain de l'opération) et ça , ça m'angoisse un peu. Je n'étais déjà pas enchantée de prendre du lévo à vie mais si en plus il faut prendre du calcium et de la vitamine D, galère. Je vais faire une prise de sang aujourd'hui en croisant les doigts pour être à bloc, afin de pouvoir diminuer le traitement.
Et puis je vais faire un tour sur le forum voir s'il y a des témoignages rassurants.
Bises à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: indécise c'est fait!
sorin63
Messageagenda des opérés

(p199951)
Posté le: 05. Mai 2009, 11:17
Répondre en citant

bonjour comment m'inscrire sur la liste ?
opérée le 6 AVRIL dernier, ablation totale de la thyroide suite 8 nobules et goitre réalisée au chu de niort
a bientot
imprimer le message de: Invité agenda des opérés
ophelie94
Messagedate de mon operation

(p200457)
Posté le: 09. Mai 2009, 01:59
Répondre en citant

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum mais egalement une future opérée.
merci à toutes et tous ceux qui ont laisser un témoignage, j'ai pu trouver les reponses à toutes les questions que je me posé.

-le 26 juin 2009
-thyrodectomie totale suite à une basdow
-hopital pitié salpetriere service du pf M...x
-paris

bises à tous et toutes. . .

ophélie
imprimer le message de: Invité date de mon operation
val83hors ligne

Thyroidectomie totale
Toulon
féminin
60+
 (p200512)
Posté le: 09. Mai 2009, 16:00
Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'être opérée le 21/04/2009
- le type d'intervention ( TT = thyroidectomie totale)
A la Timone à Marseille par le Prof. Henri.
Tout c'est bien passé.
merci au forum car il m'a bien aidé. Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val83
PATRIMOINEhors ligne
Nodules thyroidiens
Algérie
féminin
Messagethyroide

(p200619)
Posté le: 10. Mai 2009, 16:02
Répondre en citant

bonjour je serais hospitalisé le 24 Mai 2009 et probablement opéré le
26 Mai 2009 à la clinique DEBUSSY à alger - ya t il une personne qui est programmée à cette date aussi et avec qui je pourais rentrer en contact

Merci et bon rétablissement au futurs opérés (es)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATRIMOINE thyroide
Nickyhors ligne
 (p200743)
Posté le: 11. Mai 2009, 15:00
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà avec cette fois la date de mon opération de TT prévue le 4 septembre aux Cliniques Universitaires Saint-Luc à Bruxelles et qui sera effectuée par le Professeur Mourad.
D'après lui, il reprend dans mon ancienne cicatrice, mais qui sera cette fois moins grande.
Comme tu me l'avais déjà dit, Béate, le chirurgien m'a dit que c'était toujours plus délicat une réintervention "à cause des nerfs" : mais qu'est-ce que cela signifie ?
Je ne lui ai pas demandé car j'étais comme "paralysée" devant lui (stress!).

Je dois rentrer à l'hosto le 4/9 à 7H et on m'opère le jour même et si tout va bien, je pourrais déjà sortir le lendemain (mais je me dis que ce serait trop beau!!)

Ma visite chez l'anesthésiste est prévue le 17/8 plus des examens ORL....

Je ne fait donc pas ma cytoponction qui était prévue le 12/5 (ouf!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicky
Karunahors ligne
MessageAux nouvelles "sans papillon" ...

(p200745)
Posté le: 11. Mai 2009, 15:17
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à chacune,

Tout d'abord, merci de votre présence ...

sorin63 le 6 avril ( pas de soucis, tu es rajoutée à la liste par mes soins ) indécise le 20, val83 le 21, POSSEME le 28, à qui il reste une aile à son papillon Wink ... bonne convalescence à nos opérées d'avril.

Merci à l'occasion, pour celles qui ne l'on pas fait de nous renseigner sur le nom de leur chirurgien et leur type d'opération ( TT pour thyroïdectomie totale, ou L pour lobectomie), c'est toujours très utile pour les nouveaux qui viennent consulter cette liste de référence.

Le mois de Mai est déjà bien avancé et nous encourageons ka du 4, caecius du 5, gouspillon du 6, pour qui c'est fait, et pensons bien fort aux suivantes, sofie et tichoubb, qui seront opérées les 11 et 13 par le pr Peix à Lyon Sud. N'hésitez-pas à vous rencontrer sur place, c'est toujours un grand réconfort !

PATRIMOINE, pour connaitre les personnes opérées en même temps que toi, tu peux consulter la liste des opérés du mois de mai. A ma connaissance, il n'y a que toi sur Alger à l'heure actuelle. Tu pourras quand même te rapprocher des opérées du territoire, et ne pas hésiter à venir nous parler de ton suivi.

Toute l'équipe du forum et moi-même vous adressons notre soutien et nos meilleurs pensées.

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Aux nouvelles "sans papillon" ...
tichoubbhors ligne
trevoux
féminin
50+
 (p200777)
Posté le: 11. Mai 2009, 17:54
Répondre en citant

merci karuna pour cette petite pensée.
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tichoubb
Karunahors ligne
 (p200784)
Posté le: 11. Mai 2009, 18:34
Répondre en citant

Nicky a écrit:

Comme tu me l'avais déjà dit, Béate, le chirurgien m'a dit que c'était toujours plus délicat une réintervention "à cause des nerfs" : mais qu'est-ce que cela signifie ?
Je ne lui ai pas demandé car j'étais comme "paralysée" devant lui (stress!).

Bonsoir Nicky,

Si je me trompe, Béate viendra rectifier, mais il me semble que dans le cadre d'une réintervention, les petits nerfs de ramifications déjà déconnectés une première fois, avec probablement un petit nombre non reconnectés, d'où cette sensation persistante d'insensibilité locale, seront à nouveau touchés. La convalescence de tous ces petits nerfs sensibles sera un peu plus longue, c'est tout, mais le corps est intelligent et sait très bien se réparer pour peu qu'on lui en donne le temps et les moyens.
De la patience et de la confiance donc.

N'hésite pas à venir consulter la FAQ, foire aux questions, en début de chapitre du forum. Beaucoup d'entre nous se posent les mêmes questions, et de nombreuses réponses sont rassemblées là.

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Nickyhors ligne
 (p200845)
Posté le: 12. Mai 2009, 09:23
Répondre en citant

Bonjour Karuna,

Je te remercie pour ta réponse qui me rassure beaucoup.
Bonne journée.

Bisou Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicky
PATRIMOINEhors ligne
Nodules thyroidiens
Algérie
féminin
 (p200896)
Posté le: 12. Mai 2009, 12:13
Répondre en citant

merci karuna pour cette petite pensée.
j'étais trés stressée, mais grace a ce forum et avec tout ce que l'on peut avoir comme réponses é conseils je me suis destréssée et je me prépare avec un moral disant bien pour mon opération le 26/05/2009.

Merci aussi à Béate qui malgrés des milliers de kilométres qui nous sépare, et qui est toujours à notre pour nous encourager, je me sens trés proche de vous tous

merci à chacun de vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATRIMOINE
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 11 sur 30
imprimer le sujet: Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: 

Agenda "Les opérés de 2009"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com