Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ganglions sous claviculaires ? Pouv...
Sujet: [url=t26084] 

ganglions sous claviculaires ? Pouvez vous m'aider...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ganglions sous claviculaires ? Pouvez vous m'aider... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

Messageganglions sous claviculaires ? Pouvez vous m'aider...

 
Posté le: 14. Mai 2009, 18:48
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de passer un scanner thoraco abdo.. Le résultat ganglions centrimétriques cervicaux et sous claviculaires bilatéraux à prédominance gauche ...

Pour les ganglions cervicaux (chaines jugulo carotidiennes) ce n'est pas nouveau ils sont la depuis 2006 . En revanche, les sous claviculaires c'est nouveau ...

Il faut savoir que je suis en hypo.(pour l'instant pas de traitement résultats à la limite de la normale").. J'ai des poussées ganglionnaires depuis 2006 avec le plus souvent fièvre (38°) et frissons - ganglions indolores jusqu'en novembre 2008 depuis a chaque poussée ils sont douleureux.. Leucocytes à 16800 - vs elevée - proteine c réactive élevée ..

Est ce que cela évoque quelque chose pour l'une d'entre vous ? Les sous claviculaires c'est plutot suspects non ?

Je ne sais pas quand j'aurais des nouvelles du professeur que j'ai vu lundi en médecine interne...

Merci pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité ganglions sous claviculaires ? Pouvez vous m'aider...
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p201318)
Posté le: 15. Mai 2009, 01:04
Répondre en citant

j ai passé cet examen;
jugulo carotidiens j ai;sans suites;
sous-claviculaires,je sais pas;

tu revois ton généraliste quand?
t as un bilan inflammatoire;
surtout avec fébrilité;
j ai une copine qui,avec ces symptômes,avait tout règlé dès lors qu on lui avait ôté la thyroide et ses nodules;
je ne crois pas que tu relèves de ça;
mais je crois bien qu il va falloir enfin soigner ton hypo!!tu sais que l hypo ralentit tout le métabolisme;et ses défenses;
là,c est comme si tu roulais avec le frein à main!
ou sans huile ds le moteur(=surchauffe!)

j espère que lilette ou béate vont passer par là;
te donner une réponse + précise;

j entends ton angoisse ds le calme plat de ton post!! Wink Wink

bises;à bientôt;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50244
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p201328)
Posté le: 15. Mai 2009, 07:10
Répondre en citant

Coucou,

Nous ici, on connait les ganglions, et leur risque eventuel, surtout par rapport au cancer de la thyroide (quand on a à la fois des nodules avec certaines caracteristiques ET des ganglions, c'est suspect) - mais chez toi, cela semble assez clairement inflammatoire ou infectieux ?

Dans la FAQ, il y a un article sur les ganglions suspects, leurs caracteristiques à l'échographie etc (mais là aussi, dans le contexte du cancer de la thyroide).

Il va falloir attendre l'avis des médecins internes !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Invité
Message:

Message

 (p201369)
Posté le: 15. Mai 2009, 13:00
Répondre en citant

Bonjour,

Merci les filles.

LA LDH (enzyme) Ca veux dire quelque chose pour vous ? Peut il y avoir un rapport avec la thyroide ?

Dans les analyses demandées c'est le ldh qui est anormal 230 pour une norme labo de 135 à 214 (en 2006 j'étais à 186)

Bonne journée

Bisous

Shannon Wink Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p201463)
Posté le: 16. Mai 2009, 00:41
Répondre en citant

ldh?contexte préménopause?

dis,tu as quand RV chez généraliste ou endocrino?
ou gynéco,oui.
allez,vas-y

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Invité
Message:

Message

 (p201489)
Posté le: 16. Mai 2009, 11:22
Répondre en citant

Coucou Shannon,



j'avais eu le nom d'un endocrino sur le 17e, je l'appelle lundi .. Je ne voulais pas "m'égarer" entre médecine interne et autre toubibs mais la j'en ai vraiment marre ! gonflements, échauffement dans les mains et les pieds, démangeaisons très fortes depuis deux jours (rapport ave la thyro ?) et j'ai l'impression de prendre un kilo par jour !C'est Abyss qui voit un endocrino sur le 17e ? je vais lui envoyer un MP pour voir si c'est le même.

En plus je me demande si l'état de ma tyro n'a pas changé depuis aout 2008 - l'écho de 2006 montrait un gonflement de la thyro, celle de 2008 non mais en meme temps en 2008,je n'avais pas non plus de ganglions sous claviculaires !

Sinons dis moi :
Quel rapport entre LDH (enzyme) et ménopause ?

Je n'ai trouvé aucun lien entre LDH et prémonaupse sur internet Rolling Eyes
Bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p201570)
Posté le: 17. Mai 2009, 01:47
Répondre en citant

oui faut pas se disperser
mais faut agir;
oui l endocrino d Abyss est ds le 17e;dr N..

faut agir=comprendre ton corps;et ne pas stresser;

cet endocrino,ou ton généraliste,ou une gynéco;

ce serait bien que tu choisisses ton généraliste,pour qu il appelle l interniste,lequel a dù voir dans la NFS etc ce qui d-----e;ça doit se voir ds le détail des globules blancs;lui seul saura;

ldl je sais pas;je fouille demain

bises
[/i]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Invité
Message:

Message

 (p201572)
Posté le: 17. Mai 2009, 01:59
Répondre en citant

OUI Shannon j'ai eu confirmation par Abyss qu'il s'agissait du docteur N.. Wink je vais l'appeler lundi.

Pour les demangeaisons , je me demande si ce n'est pas une réaction à l'injection d'iode Rolling Eyes elles ont commencé (les fortes) jeudi soir , jour meme du scanner. Sur le dos j'ai des petits boutons rouge comme j'avais jamais eu

J'ai eu mon généraliste Vendredi il m' a envoyé un email en disant que le taux de LDH n'était pas significatif - et qu'il attendait le compte rendu de du professeur S (médecine interne) si j'ai pas de nouvelles la semaine prochaine je pète une durite Twisted Evil

Bisous Shannon, et toi coment ça va ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p201574)
Posté le: 17. Mai 2009, 02:10
Répondre en citant

t ai sms;
ça va pas fort;mais encore gèrable;
on va ptet pèter la durit au même moment,chacune à un bout de Paris!
oui ce doit être l iode les ptits boutons;
APIS 9 ou 7ch;en pharmacie;surtout si tu gonfles un peu
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Invité
Message:

Message

 (p201575)
Posté le: 17. Mai 2009, 02:21
Répondre en citant

sms aussi Wink

merci docteur et courage pour gerer et n"hesite pas si tu veux qu'on pete la durite ensemble sur la place F... Lobl... : Wink

bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p201673)
Posté le: 18. Mai 2009, 01:13
Répondre en citant

ah bah oui!
je visualise l endroit
voudrais music et boire du champagne tte la nuit!!
tu sais,noyer le tout dans de la chaleur colorée!!
ex-cessi-ve-ment!!
marre de tt contrôler et d avoir peur;
si c est pas une ordonnance,ça,ma bonne dame! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Invité
Message:

Message

 (p201680)
Posté le: 18. Mai 2009, 07:43
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy chiche
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p201686)
Posté le: 18. Mai 2009, 08:13
Répondre en citant

Je viens d'avoir le secretariat du Docteur N.. pas de rendez vous avant le 15 juillet Shocked Shocked Shocked pfffffffffffffffffff ...Suis dégoutée, je ne l'ai même pas pris, je vais pas attendre jusqu'à la
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p201759)
Posté le: 18. Mai 2009, 14:10
Répondre en citant

2 mois c'est un délai courant d'attente pour un endo, dans ma région c'est même plus souvent 3 ou 4 mois et en plus pour un endo mauvais!

je te conseille de prendre le rendez vous même si le délai te parait long, car je me répète mais la priorité est de soigner ta thyroide qui fait sans doute dérailler tout le reste et avec cet endo tu as de bonnes chances d'etre enfin entendue.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Invité
Message:

Message

 (p201771)
Posté le: 18. Mai 2009, 15:04
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

J'ai préféré attendre l'après midi esperant l'avoir directement au téléphone et c'est exactement ce qui vient de se passer, il m'a donné rendez vous pour le



28 mai Very Happy Very Happy Very Happy

Trop contente

Bisous
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: ganglions sous claviculaires ? Pouvez vous m'aider...
Sujet: 

ganglions sous claviculaires ? Pouvez vous m'aider...

dans le forum: 

Répondre au sujet ganglions sous claviculaires ? Pouvez vous m'aider... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités ganglions sous claviculaires ? Pouv...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com