Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre du 29 mai à Toulouse, RES...
Sujet: [url=t26169] 

Rencontre du 29 mai à Toulouse, RESTAURANT

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Rencontre du 29 mai à Toulouse, RESTAURANT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageRencontre du 29 mai à Toulouse, RESTAURANT

(p202117)
Posté le: 20. Mai 2009, 14:14
Répondre en citant

not-ssl
http://www.ecuriesathena.com/photos/intro.jpg
Bonjour,

Magali s'est renseigné pour les restaurants à proximité du lieu de conférence.

Et il y en a un qui convient très bien, qui est à 2 minutes à pied de l'hôpital Ducuing et a suffisamment de place pour accueillir un grand groupe !

Pour l'instant, on a réservé pour "une vingtaine de personnes", il faudra leur donner le nombre exact jeudi 28.

C'est "Les Ecuries d'Athéna", 65 allées Charles de Fitte.

www.ecuriesathena.com

not-ssl
http://www.ecuriesathena.com/photos/mappy.jpg

Pour les groupes, ils proposent plusieurs ménus, à 20, 25 Euros (vin et café compris).

Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à répondre à ce message pour vous inscrire !

Beate

Liste des inscrits, à la date du 26 mai (sera mis à jour au fur et à mesure des inscriptions) :

Beate (2)
Carmen165
carogut
HélèneC
Jakline
Lilette
Magali R
Marchane (2)

Dernière édition par Beate le 28. Mai 2009, 13:48; édité 5 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Rencontre du 29 mai à Toulouse, RESTAURANT
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p202776)
Posté le: 25. Mai 2009, 21:18
Répondre en citant

Bonsoir,

le restaurant nous a fait parvenir deux menus "tarif groupe", les voici !

N'hésitez pas à vous inscrire, ce sera sympa, après la conférence, de passer le reste de la soirée en "petit groupe", pour discuter plus tranquillement !

Qu'en pensez-vous ? Préférez-vous le ménu à 20 ou à 25 € ? (j'imagine qu'il faudra décider pour tout le groupe, soit 20, soit 25 - et ensuite, chacun devra définir son choix, d'ici jeudi !)

Gros bisou,

Beate

Citation:
Menu Groupe à 20 €

(les choix sont à définir lors de la réservation)

Salade de chèvre au miel
Gaspacho andalou

Faux filet grillé
Escalope de saumon à l'oseille

Nougat glacé

Café

Citation:
Ménu Groupe à 25 €

Kir de bienvenue

Salade de chèvre au miel
Salade de gésiers de canard

Filet de colin sauce fruits de mer
Blanquette de veau
Pièce de boeuf

Salade de fruits
Nougat glacé

Le café Di-Constanzo

Citation:
Pour les 2 ménus : ¼ de vin par personne rouge ou rosé compris
vin en pichet
les Collines de la Moure
Coteaux du Languedoc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p203029)
Posté le: 27. Mai 2009, 12:56
Répondre en citant

Bonjour,

vendredi n'est plus très loin (et le stress monte ...)

Pour le restaurant, je dois leur signaler DEMAIN, jeudi, le nombre définitif de convives, et les ménus choisis !

Donc, s'il y en a parmi vous qui ne sont PAS encore inscrits, n'hésitez pas (il reste des places !) - et pour ceux qui participent au repas, dites-moi quel ménu vous préférez, à 20 ou à 25 Euros (je pense qu'il faudra se décider pour l'un des deux, on fera en fonction des souhaits de la majorité) - et une fois ce choix fait, chacun devra décider quels plats il désire manger, parmi le choix proposé ...

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Marchane

70+
 (p203034)
Posté le: 27. Mai 2009, 13:30
Répondre en citant

Le choix du menu :

Le menu à 25 € est nettement plus ouvert que le premier qui, si on y ajoute un apéritif, approchera sans doute 25 €.

Donc préférence pour celui à 25€, mais nous dégusterons avec le même plaisir celui à 20 € si cette option est retenue.

Bon courage.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p203038)
Posté le: 27. Mai 2009, 13:59
Répondre en citant

Coucou,

c'est vrai que moi aussi, j'aurais une préference pour celui à 25 ! Même si je ne sais pas ce qu'est le "café Di-Constanzo" ? Shocked - mais c'est certainement sympathique !

Si tout le monde est d'accord, vous n'avez plus qu'à m'envoyer votre choix, pour l'entrée, le plat principal et le dessert, par mail : beate@forum-thyroide.net, ainsi je ferai une liste que je transmettrai au restaurant, et que j'imprimerai, pour me rappeler, le soir même, "qui a commandé quoi" !

A vendredi !

Beate eat
MagaliRhors ligne
Hashimoto
Levallois Perret
féminin
40+
 (p203125)
Posté le: 27. Mai 2009, 20:52
Répondre en citant

Bonsoir,

Le menu à 25 euros me convient également.

Bonne soirée

Magali
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MagaliR
HélèneChors ligne
82170
féminin
70+
MessageRDV du 29/5

(p203229)
Posté le: 28. Mai 2009, 12:36
Répondre en citant

Béate

je confirme ma présence au repas, le menu m'est indifférent, je suivrai la majorité.

bien cordialement, au plaisir de vous rencontrer.

Hélène
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HélèneC RDV du 29/5
carogut décédé
Cancer medullaire th...
Toulouse
féminin
Messagerepas

(p203253)
Posté le: 28. Mai 2009, 13:51
Répondre en citant

coucou,

je m'inscris pour le repas, et vous avez raison l'apero est un bon moyen de faire connaissance alors je suis ok pour le menu a 25€.

a demain
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carogut repas
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p203348)
Posté le: 28. Mai 2009, 20:14
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

j'ai appelé le restaurant pour confirmer la réservation et passer commande des ménus.

Ils sont vraiment sympathiques, et très "arrangeants" !

Dans l'immédiat, on n'a que 10 réservations - mais si jamais, demain pendant la conférence, quelques personnes veulent se rajouter à la liste, il suffira de leur passer un coup de fil.

En tout cas, moi, je me rejouis déjà d'avance ... car ce sera APRES la conférence, et donc après tout ce stress, qui dure déjà depuis plusieurs semaines ! Laughing

Ne reste plus qu'à attendre demain ... en touchant du bois pour qu'on fasse "salle comble" et que tout se passe bien (mais je n'en doûte pas) !

Beate
carogut décédé
Cancer medullaire th...
Toulouse
féminin
Messagere conference

(p203368)
Posté le: 28. Mai 2009, 21:45
Répondre en citant

beate,

je croise les doigts, mais je ne doute pas du succés.

a demain.
caro
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carogut re conference

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rencontre du 29 mai à Toulouse, RESTAURANT
Sujet: 

Rencontre du 29 mai à Toulouse, RESTAURANT

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre du 29 mai à Toulouse, RESTAURANT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre du 29 mai à Toulouse, RES...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com