Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Le forum a-t-il changé ??
Sujet: [url=t26241] 

Le forum a-t-il changé ??

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Le forum a-t-il changé ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
migimohors ligne

Cancer papillaire
liffré (rennes)
féminin
50+
 (p202990)
Posté le: 27. Mai 2009, 08:44
Répondre en citant

bonjour
pour repondre à karuna
Citation:
Les caractères sont différents et plus fins, et j'ai du mal à y voir, surtout en écrivant des messages et en me référant au déroulé antérieur.

Si tu as du mal à voir une petite astuce qui pourra servir aux aveugles Shocked Laughing
Appuyer en méme temps sur les touches CTRL et + ...et merveille cela aggrandira votre page (faire cela plusieurs fois pour trouver voir format de lecture
@+
PS: le portail est bcq mieux ainsi avec les menus deroulant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: migimo
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Le forum a-t-il changé ??
Sujet: 

Le forum a-t-il changé ??

dans le forum: 

Répondre au sujet Le forum a-t-il changé ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Le forum a-t-il changé ??

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com