Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution recherche d un endocrinologue DIJON
Sujet: [url=t26277] 

recherche d un endocrinologue DIJON

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet recherche d un endocrinologue DIJON Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
estrellashors ligne
Inscrit le: 27.05.09
Messages: 41
non spécifié
Message:

Messagerecherche d un endocrinologue DIJON

 (p203179)
Posté le: 28. Mai 2009, 09:14
Répondre en citant

bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je post ma question au bon endroit
je suis sur dijon et je recherche un endocrinologue compétent car je viens de me faire opérer il y a 15 JOURS et je n ai personne qui puisse me suivre, et me rassurer , me soigner
C est tres urgent

merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estrellas recherche d un endocrinologue DIJON
Abyss
Message:

Message

 (p203197)
Posté le: 28. Mai 2009, 10:00
Répondre en citant

coucou

Essayes de regarder ici :
Lien à l'intérieur du forumj'ai un bon médecin à...

et vois si qqn a un bon médecin à te conseiller dans ta région. Ensuite, demande lui les coordonnées du médecin par message privé.

bisous
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
estrellashors ligne
Inscrit le: 27.05.09
Messages: 41
non spécifié
Message:

Message

 (p203249)
Posté le: 28. Mai 2009, 13:37
Répondre en citant

bonjour

oui j ai regardé mais personne pour dijon
et dans mon entourage je connais personne , c est vrai que ca m embete de regarder dans l annuaire et prendre un endocrino au hazard, je prefere que l on me le recommande
et toi tu es dans quelle ville ?

en tout cas merci a toi
a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: estrellas

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: recherche d un endocrinologue DIJON
Sujet: 

recherche d un endocrinologue DIJON

dans le forum: 

Répondre au sujet recherche d un endocrinologue DIJON Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution recherche d un endocrinologue DIJON


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com