Auteur |
Message |
PATOCHE53
Inscrit le: 15.04.09 Messages: 378Carcinome papillaire... LE CROISIC - BRETAGNE 70+ |
Posté le: 30. Mai 2009, 18:40
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà un mois que j'ai subi la seconde opération , et bientôt un mois et demi que je prends du lévothyrox ( les résultats ont à peu près l'air d'aller) et je suis complètement épuisée, est ce normal. je me demande si c'est de la fatigue dû à l'accoutumance au traitement ou si je déprime ....
Je n'ai pas l'impression de déprimer, mais quand même être "larve" comme ça, cela m'inquiète...
avez vous des expériences similaires ?
Merci
PATOCHE53 |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 30. Mai 2009, 20:50
|
|
|
Bonsoir Patoche,
Tu nous dis que tes résultats ont l'air d'aller...
Pourrais-tu s'il te plait nous les communiquer (avec les normes labo) afin que l'on puisse comprendre.
Quels sont tes symptômes en plus de la fatigue ? prends-tu ton Lévo bien à jeun et quel en est le dosage ?
A bientôt,
Bises
Troll |
|
|
|
|
sacess Inscrit le: 30.05.09 Messages: 4 |
Posté le: 30. Mai 2009, 22:27
|
|
|
BONJOUR,
ça fait 4 mois que j'ai subit une operation d'ablation totale de la thyroide, j'ai pris le lévo 100mg mais après 3 mois j'ai ressenti une fatigue génerale + une diarhée j'ai fai des analyses et voici les resultats:
T.S.H: 17.72
Maintenant je prends le lévo 150mg depuis 1 mois mais je ressens de temps en temps la fatigue et de la diarhée.
MERCI d'avance .Ä BIENTÖT |
|
|
|
|
PATOCHE53
Inscrit le: 15.04.09 Messages: 378Carcinome papillaire... LE CROISIC - BRETAGNE 70+ |
Posté le: 30. Mai 2009, 22:34
|
|
|
Voilà le précédent message que j'avais envoyé avec mes résultats.
Je prends 125ug de Lévothyrox à jeun le matin. et la fatigue est le gros problème, les douleurs que j'ai, sont récurrentes aux opérations épaule, clavicule et cervicales.
Merci
PATOCHE53
Bonjour,
Voilà, j 'ai subi une seconde opération sur un ganglion caché derrière la clavicule. A priori, le chirurgien avait l'air satisfait, mais au niveau de la douleur c'est pas terrible...
Il m'a bien reprécisé qu'à part la chirurgie, je n'avaix pas vriament pour le moment d'autres thérapies....
Je viens de faire un bilan sanguin où la TSH est à 0,06 ce qui n'est pas si mal, la T4 à 22, mais par contre les anticorps antithyroglobuline sont très élevés (1084). J'ai du mal à savoir ce que cela veut dire, par les médecins qui eux mêmes ont l'air un peu perturbé...
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, qu'après une thyroidectomie totale, les anticorps Anti Tg augmentent ainsi ...
Je suis extrêment fatiguée également, mais je crois que tout le monde en passe par là jusqu'à l'équilibre du traitement de lévotyrox ..
Merci de m'aider si vous le pouvez.
Bonne journée
PATOCHE53 |
|
|
|
|
sacess Inscrit le: 30.05.09 Messages: 4 |
|
|
|
|
Sabine Sourire Inscrit le: 03.05.04 Messages: 2700 |
Posté le: 31. Mai 2009, 07:49
|
|
|
sacess..
la diarhée n'es tpas lié à la thyroide
en revanche la fatigue oui
et ta fatigue va durer tant que tu n'es pas dosée correctement..
après 4 semaines à 150 fais une prise de sang
vu tes resultats, il y a de fortes chances qu'il faille encore augmenter..
peux tu nous donner les normes de ton labo stp |
|
|
|
|
katia j Inscrit le: 09.06.09 Messages: 20 |
Posté le: 20. Juin 2009, 20:56
|
|
|
Coucou
g été opérée le 10 mars puis le 26 mars 2009, très fatiquée osi aprés c 2 opérations, dur de se remettre, a ce jour ca va mieux même si on peut dire que je suis quan même plus fatiqué ke je ne l'était avant tous ca....
G repris le travail le 27 avril donc 1 mois aprés la 2eme opération, les premier jour on été dificile mais maintenant g repris le rythme avk kelke cou de fatigue il arrive ke je dorme mal la nuit ....
bon courage a toi
bizoox |
|
|
|
|
|