Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]
Sujet: [url=t23878] 

[Suivi Karuna]

[/url].
dans le forum: 
Page 17 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p200787)
Posté le: 11. Mai 2009, 19:18
Répondre en citant

Gros bisous Karuna, que de bonnes nouvelles.
Dan

DADINE72hors ligne
Thyroidite auto immune
seine et marne
féminin
50+
Messagema ptite Karuna

(p200828)
Posté le: 11. Mai 2009, 23:36
Répondre en citant

que je suis heureuse de savoir que tu vas mieux je suis sure que c'est le début d'une vie plus douce pour toi tu vas retrouver ton équilibre mais je le sais à mes dépends il faut être patiente !

moi patraque aujourd'hui mais çà devrait aller mieux demain :

entretien pour mon admission à l'école de sophrologie à 10H

et comme je l'ai déjà dit sur le post de notre petite mère, j'ai une place en vue dans le labo de dermo cosmétique dans lequel je travaillais il y a deux ans et où je me sentais vraiment bien, ambiance familiale et humaine tout ce qui me conviens ! alors pourquoi pas en attendant mon diplome de sophrologue

gros bisous ma reine et à tout bientot j'espère
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DADINE72 ma ptite Karuna
Louna*ka

(p200854)
Posté le: 12. Mai 2009, 10:01
Répondre en citant

bien contente pour toi ma belle poupée russe Very Happy
Tu vas tout doucement revivre, et surtout, pouvoir profiter de bons moments que tu auras choisit TOI, et non faire avec les caprices de nos corps, parfois affaiblis par nos hormones...QUE DU BONHEUR....Blume
Big bizoux, et à très bientôt ....Freunde

PS: félicitation pour toi aussi Dadine, plein de projets dans les airs.... Wink J'espère que ça marchera pour toi Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Troll

(p201042)
Posté le: 13. Mai 2009, 13:13
Répondre en citant

Un petit coucou en passant les Coupinettes !
Je vous embrasse
Troll Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Kathhors ligne

Thyroïdectomie total...
féminin
50+
 (p201429)
Posté le: 15. Mai 2009, 17:58
Répondre en citant

Un petit bonsoir de chez moi avec plein de tendresse console
Mille pensées.
Kath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kath
Karunahors ligne
 (p202198)
Posté le: 20. Mai 2009, 22:00
Répondre en citant

Bonsoir,

Trois lignes pour dire que j'ai été reçu en consultation endocrino à Cochin par le professeur qui me suit depuis quelques années et avait préconisé l'opération.

Il a noté mon suivi depuis l'opération, les résultats d'analyses et les dosages correspondants.

Nouvelle prise de sang à faire sous quinzaine, lui soumettre par fax les résultats, et il écrira à mon médecin généraliste pour une éventuelle correction ou affirmation de dosage.

La palpation est bonne, la tension correcte limite haute et poul : 90.

Pas très causant et pas de temps pour aborder les sujets comme la semaine de la thyroïde etc ...

Donc, visite mitigée, très bien au niveau technique, un peu sur ma faim au niveau relationnel. Ne prévoit pas d'autre rendez-vous de suivi !

Comme çà va, je ne m'inquiète pas. Voilà ...

Merci de vos petits mots, chacun, chacune.

Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
onizukahors ligne
 (p202199)
Posté le: 20. Mai 2009, 22:17
Répondre en citant

bisous du soir , désolée que ton RDV n'ait pas abouti à ce que tu espèrais , mais le principal c'est que tu vas bien et que tu as assez de recul pour relativiser , face à certains dialogues de sourd......

Passe un bon week-end et profite de ces quelques jours ensoleillés. jJe vais revoir la mer hum...il est temps

affectueusement

Anita
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Karunahors ligne
 (p202201)
Posté le: 20. Mai 2009, 22:36
Répondre en citant

onizuka a écrit:
bisous du soir , désolée que ton RDV n'ait pas abouti à ce que tu espèrais , mais le principal c'est que tu vas bien et que tu as assez de recul pour relativiser , face à certains dialogues de sourd......

Passe un bon week-end et profite de ces quelques jours ensoleillés. jJe vais revoir la mer hum...il est temps

affectueusement

Anita

Merci ma douce, c'est pas un grand problème tout çà.

Je suis heureuse de te savoir bientôt en bord de mer. Profite du bon air, dors bien, et reviens-nous en meilleure forme.

bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Troll

(p202205)
Posté le: 20. Mai 2009, 22:53
Répondre en citant

Le plus important, c'est Toi Very Happy
Je te souhaite une bonne nuit Douce Karuna angel
BiZouxxxxxxx
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p202513)
Posté le: 24. Mai 2009, 17:29
Répondre en citant

Un gros gros bisous à notre douce Karuna
Dan

Louvesolitaire
 (p202667)
Posté le: 25. Mai 2009, 14:21
Répondre en citant

Kikoo jolie poupée russe et les coupines !

Comme promis, mes tits doigts me laissent un peu pianoter plus vite alors je viens vous voir et prendre de vos nouvelles...

Ben oui je sais ton rdv ma poupée russe avec ce médecin handicapé du relationnel, tsssss ! des cours d'humanisation devraient être obligatoires dans le cursus médical !!! nan mais ! Rolling Eyes

Je t'envoie pleins de bonnes ondes ma douce et je t'embrasse bien fort ! J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud ! Moi je me planque un peu à l'ombre ! Wink

Bisous à vous toutes !
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louvesolitaire
onizukahors ligne
 (p204014)
Posté le: 03. Juin 2009, 11:43
Répondre en citant

Coucou Karuna,

Je passais par là et en profite pour de te faire plein de bisous !!

Anita
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Karunahors ligne
MessageNouvelle prise de sang.

(p204842)
Posté le: 08. Juin 2009, 17:49
Répondre en citant

Un coucou avec mes résultats tous frais de ce soir.

Pour mémoire, je suis donc sous Lévothyrox 150 avec 1/4 de Cynomel, depuis maintenant 7 semaines.

Le ressenti est très bon. Dynamisme dès le matin. Les douleurs diffuses ont disparues, juste un petit dérouillage de 10 minutes au lieu de 3 heures. L'épisode de tendinite rotulienne était spécifique. Il subsiste une petite fragilité à la descente des escaliers, mais tout rentre enfin dans l'ordre.
Pas de palpitations. Pas de crampes musculaires. Bonne concentration et réactivité ( scrutateur hier soir avec 26 listes à cocher, sans se croiser les yeux ).
Sommeil réparateur. 7 heures en moyenne, sans réveil nocturne.
Migraines et algies juste 1 fois.
Thermorégulation homogène.
Bon moral et bonnes perspectives : je restructure toutes les pièces de la maison, avec des envies de changement et de renouveau.

TSH = 0,01 ( 0,35 à 4,00 ) 0,06 au 20 avril (avec juste 150 de Lévo ).
T4 = 15 ( 7,00 à 14,8 ) 14,8 au 20 avril. " "
T3 = 2,86 ( 1,71 à 3,71 ) 2,12 au 20 avril. " "

La calcémie est à 95 ( 84 à 97 ) avec 1 comprimé de Un Alpha 1µg par jour.

Je prends le lévo( cyno ) à 11h 30 depuis le mois de janvier, et çà semble bien fonctionner. Inipomp, et le toutim à bonne distance.

Le rythme de croisière est bon. Que penser de ces résultats ?

Merci & Bisou.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Nouvelle prise de sang.
onizukahors ligne
 (p204848)
Posté le: 08. Juin 2009, 18:28
Répondre en citant

Ma belle Karuna

Quelle bonne nouvelle de te savoir aussi bien ! Cela fait plaisir de te sentir en pleine forme ! Et c'est si rassurant de voir qu'avec patience on arrive à se sentir bien.

Je suis infiniment heureuse pour toi et je croise les doigts pour que bientôt j'ai ce même ressenti. Merci de ton récit qui fait chaud au coeur et me permet d'espérer encore et toujours.

Affectueusement

Un de tes nombreux papillons.... bisous
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageChouette...

(p204852)
Posté le: 08. Juin 2009, 18:41
Répondre en citant

Karuna a écrit:
Le ressenti est très bon. Dynamisme dès le matin. Les douleurs diffuses ont disparues, juste un petit dérouillage de 10 minutes au lieu de 3 heures. L'épisode de tendinite rotulienne était spécifique. Il subsiste une petite fragilité à la descente des escaliers, mais tout rentre enfin dans l'ordre.
Pas de palpitations. Pas de crampes musculaires. Bonne concentration et réactivité ( scrutateur hier soir avec 26 listes à cocher, sans se croiser les yeux ).
Sommeil réparateur. 7 heures en moyenne, sans réveil nocturne.
Migraines et algies juste 1 fois.
Thermorégulation homogène.
Bon moral et bonnes perspectives : je restructure toutes les pièces de la maison, avec des envies de changement et de renouveau.

Ca ça fait super plaisir à lire... même si je suis po surprise...

Citation:
TSH = 0,01 ( 0,35 à 4,00 ) 0,06 au 20 avril (avec juste 150 de Lévo ).
T4 = 15 ( 7,00 à 14,8 ) 14,8 au 20 avril. " "
T3 = 2,86 ( 1,71 à 3,71 ) 2,12 au 20 avril. " "

TSH normale sous T3... Par contre T4 un peu hauts... et T3 po mal (au dessus du milieu de la norme)...

Je dirais ke l'idéal pour l'instant serait de baisser un peu la T4 (lévo) pour rentrer dans la norme (vers 13 je pense ke ça serait po mal)... Pourkoi po 1/4 de cyno en plus... ou attendre de voir le ressenti avec une T4 plus normale.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Chouette...
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 53, 54, 55  Suivant
Page 17 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Karuna]
Sujet: 

[Suivi Karuna]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Karuna] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Karuna]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com