Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: [url=t23059] 

Agenda "Les opérés de 2009"

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 30
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 28, 29, 30  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
MessageInquiétude à modérer.

(p202678)
Posté le: 25. Mai 2009, 14:44
Répondre en citant

CMEFX a écrit:
Bonjour,

Je vais me faire opérer le 12 juin 2009 pour une TT à l'Institut Jean GODINOT de Reims par le Dct WERNERT.

Assez inquiète quant à la suite : va t'on trouver le bon dosage de levo rapidement (je ne prends rien actuellement), vais je grossir (moi qui ai arrete de fumer et ai combattu pour ne prendre que 3 kilos)...

FLORENCE

Coucou Florence,

La prise de poids n'est en rien une case obligatoire, et si ton dosage est équilibré, alors ton poids restera stable. Félicitations pour avoir arrêté de fumer, c'est quelque chose de positif et concret qui va te servir à ta récupération physique.

Bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Inquiétude à modérer.
Karunahors ligne
 (p202682)
Posté le: 25. Mai 2009, 14:50
Répondre en citant

MAPEE a écrit:
Euh désolée je voulais souhaiter bon courage à CENDRINE et non pas Céline.....Ce sont les effets de l'anesthésie Very Happy

il y aura bien une Céline qui passera par là et sera heureuse ... Laughing

Merci MAPEE et toi aussi val83, vos retours d'opérations sont précieux. Prenez soin de vous.

Karuna Doktor
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
jajahors ligne
non spécifié
Messageopération septembre 2009

(p203218)
Posté le: 28. Mai 2009, 11:45
Répondre en citant

bonjour,
Je dois me faire opérer de la thyroide le 10 septembre 2009 avec le professeur Menegaud à la Pitié Salpétriére Si une personne a été opéré par lui qu'en pense-t-il?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jaja opération septembre 2009
jajahors ligne
non spécifié
Messageoperation

(p203219)
Posté le: 28. Mai 2009, 12:00
Répondre en citant

je suis un peu inquiéte sur cette opération je me demande si j'ai bien choisi le bon établissement sue les forums on parle souvent du professeur ménegaud en bien j'espére Pouvez vous me donner vos impressions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jaja operation
laféehors ligne
Hashimoto. Opérée le...
Clermont Ferrand
féminin
Messageopération à clermont ferrand

(p203245)
Posté le: 28. Mai 2009, 13:19
Répondre en citant

je vais me faire opérer le 23 juin 2009, à la clinique des cézeaux à clermont ferrand. opération : TT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lafée opération à clermont ferrand
Karunahors ligne
 (p203364)
Posté le: 28. Mai 2009, 21:28
Répondre en citant

Bienvenue Jaja et Lafée, je vous rajoute dans l'agenda.

Jaja, si tu regardes en page 1 de cette rubrique, tu verras que le professeur Ménégaud est l'un des plus expérimenté au niveau chirurgie thyroïdienne. Tu trouveras sans problème de nombreux témoignages en consultant les récits d'opération ou en écrivant aux membres opérés par ce chirurgien.

A bientôt.

Karuna Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Kaliahors ligne
Ablation totale de l...
féminin
Messageopération

(p203724)
Posté le: 31. Mai 2009, 21:11
Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle sur ce site et j'espere que c'est le forum qu'il faut. je vais me faire opré le 03 juin 2009 à l'hopital de la source. en verité au debut j'étais confiante et plus les jours aproche plus j'ai peur. merci beaucoup car en lisant vos messages ca me soulage un peu,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kalia opération
Karunahors ligne
 (p203774)
Posté le: 01. Juin 2009, 14:45
Répondre en citant

Bonjour Kalia,

Bienvenue sur le forum. A n'en point douter, tu as frappé à la bonne porte, et j'espère que tu vas trouver ici, soutien, réconfort et information concernant ta pathologie.
Je t'inscris dans l'agenda de suite. Il est normal que la pression monte à l'approche de la date fatidique. Profite de ces 48h pour prévoir une activité détente avec ton chéri, ta famille ou tes amis.

Tu pourras compléter ton profil afin de nous en dire un peu plus sur ton histoire ... si tu le désire.

Nous te donnons la main, et penserons bien fort à toi, le 3. Reviens vite nous donner de tes nouvelles.

Bisou.

Karuna Wink
beatitudehors ligne
Goitre multi hétéro ...
MONTPELLIER
féminin
50+
Messageagenda juin 2009

(p205398)
Posté le: 11. Juin 2009, 15:22
Répondre en citant

- opération le 5 juin 2009
- ablation totale
- montpellier - gui de chauliac - pr Guerrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beatitude agenda juin 2009
sylvie2lorrainehors ligne

Thyroïdectomie total...
Lorraine/Moselle
féminin
60+
Messagepour m'intégrer dans agenda opérés 2009

(p205815)
Posté le: 14. Juin 2009, 13:10
Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez-vous m'intégrer dans l'agenda des opérés 2009.

L'opération aura finalement lieu le 17 juin 2009
TT avec probablement curage ganglionnaire car nodule suspect
CHR Bel Air Thionville (Moselle)
Chirgurgien: docteur Saint-Eve

Je vous tiendrai au courant, j'ai très peur des résultats.
Merci et bon courage à tous,
Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sylvie2lorraine pour m'intégrer dans agenda opérés 2009
Karunahors ligne
 (p205962)
Posté le: 15. Juin 2009, 14:09
Répondre en citant

Bonjour sylvie2lorraine,

Je viens de t'ajouter dans l'agenda. Sois confiante en l'équipe qui te prend en charge. Tous, ici t'envoyons nos meilleurs pensées de soutien et attendons ton retour avec impatience.

Nos meilleurs souhaits et pensées pour citragruma qui se fait opérer à Paris,le même jour que toi. Courage les filles !

Bisou.

Karuna Wink
ROSALOUhors ligne
non spécifié
 (p205983)
Posté le: 15. Juin 2009, 17:39
Répondre en citant

Bonjour,
C'est fait depuis le 11 juin 2009. TT à l'hôpital LARREY à TOULOUSE. J'ai été operé par le professeur PESSEY. Je suis rentrée à la maison depuis 1 jour et je surveille mon taux de calcium par des prises de sang journalières.
merci pour vos encouragements
bonne chance à tous/toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ROSALOU
citragrumahors ligne
Goître multinodulair...
féminin
60+
 (p206051)
Posté le: 16. Juin 2009, 06:34
Répondre en citant

Un dernier petit mot avant de partir pour la grande aventure !
Merci à tous pour vos encouragements.
J'espère être bientôt de retour pour vous donner des nouvelles. Si tout va bien, je pense pouvoir poster un message samedi ou dimanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: citragruma
Karunahors ligne
 (p206083)
Posté le: 16. Juin 2009, 11:30
Répondre en citant

Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde pour une bonne suite de convalescence à Rosalou et un retour rapide vers nous à citragruma ...
Tantinehors ligne

Goitre multi-nodulaire
Doubs
féminin
50+
 (p206101)
Posté le: 16. Juin 2009, 12:56
Répondre en citant

Bonjour ,

Je vais subir une TT à la clinique Saint Vincent de BESANCON , avec le docteur MONEK pour le mardi 28 juillet 2009 .

Bon courage à toutes et tous les futurs opérés , et bon rétablissement pour les autres !!!

Bizzzzzzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tantine
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15 ... 28, 29, 30  Suivant
Page 13 sur 30
imprimer le sujet: Agenda "Les opérés de 2009"
Sujet: 

Agenda "Les opérés de 2009"

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda "Les opérés de 2009" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda "Les opérés de 2009"

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com