Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer qui a fait sa cure d'iode à l'IGR ?
Sujet: [url=t26548] 

qui a fait sa cure d'iode à l'IGR ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet qui a fait sa cure d'iode à l'IGR ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine Sourirehors ligne
féminin
Messagequi a fait sa cure d'iode à l'IGR ?

(p205748)
Posté le: 13. Juin 2009, 17:47
Répondre en citant

et qui est venu avec son pc à l'igr ?
je rêve de pouvoir surfer sur le net pendant mon hospitalisation
je vais demander à l'igr lundi, mais si je peux avoir l'info avant hihi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire qui a fait sa cure d'iode à l'IGR ?
fanfandu03hors ligne

Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Messagemoi!

(p206613)
Posté le: 19. Juin 2009, 18:42
Répondre en citant

bonjour,
j'ai fait une cure d'iode à l'IGR en fevrier 2009 mais je n'avis pas mon ordi avec moi ! alors je nesais pas si c'est possible ! mais à recommander car on s'ennuie ! bon courage fanfan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 moi!
Laurette98hors ligne
 (p206624)
Posté le: 19. Juin 2009, 21:10
Répondre en citant

Bonjour,
Moi j'avais un pc, mais les miniformats qu'on ballade partout avec une clef pour la connexion, comme je ne réside pas en France je prennais des abonnements de 6 heures ce qui revient relativement cher!
Je ne pense pas qu'il y avait de connexion WI, mais j'étais à Ardennes, pas dans une chambre plombée, d'autant qu'ils ont installé un centre informatique au res-de-chaussée.
Pour la clef, faut voir chez France télécom ou SFR, les abonnements à l'année ne sont pas chers du tout mais bien sûr faut en avoir besoin.
Tu devrais peut-être leur téléphoner pour te renseigner.
Gros bisous et bon courage pour la cure, c'est quand?
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p206662)
Posté le: 20. Juin 2009, 10:15
Répondre en citant

ils m'ont parlé de clé 3G... mais j'ai regardé les prix, c'est quand meme super cher pour 4 jours d'hospitalisation
d'autant que je me connais si j'ai l'ordi, je vais me brancher à mort lol

donc je vais survivre et attendre mon retour à la maison, enfin chez ma mère
et me noyer dans WOW pour faire passer le temps hhii
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Laurette98hors ligne
 (p206722)
Posté le: 21. Juin 2009, 06:25
Répondre en citant

Prends quand-même ton ordi, on ne sait jamais, tu trouvera peut-être du réseau WI!
C'est pour quand ta cure, qu'on pense à toi et qu'on t'envoie des messages si jamais tu peux te connecter!
Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p206729)
Posté le: 21. Juin 2009, 08:17
Répondre en citant

Coucou,

même si tu ne peux pas te connecter, avoir l'ordi sera certainement utile ! Tu pourras regarder des DVD, écouter de la musique, faire des jeux ... et puis, faire les choses pour lesquelles on n'a généralement "jamais" le temps, comme trier les photos, mettre de l'ordre dans tes fichiers, écrire ...

Tu peux aussi amener d'autres occupations, p.ex. l'album-photo, ou le "journal" de ton fils, en tiens-tu un, où tu mets des photos, notes ses progrès, ses premiers mots, la première mèche de cheveux etc ? Mes filles adorent s'y replonger, dans leurs "livres", même si je ne les ai tenus que pendant les toutes premières années, et ai arrêté ensuite par manque de temps ... j'ai aussi MON livre, que mes parents ont tenu de 0 à 12 ans, c'est vraiment sympa de pouvoir relire tout ça ...

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui a fait sa cure d'iode à l'IGR ?
Sujet: 

qui a fait sa cure d'iode à l'IGR ?

dans le forum: 

Répondre au sujet qui a fait sa cure d'iode à l'IGR ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer qui a fait sa cure d'iode à l'IGR ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com