Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation prevue j'ai peur !!!!
Sujet: [url=t26717] 

operation prevue j'ai peur !!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet operation prevue  j'ai peur !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lili61ahors ligne
30+
Messageoperation prevue j'ai peur !!!!

(p207469)
Posté le: 26. Juin 2009, 22:45
Répondre en citant

bonjour
voila je me pose quelque question je vais me faire operé de la thyroide bientot car je suis en hypo avec des crises d'hyper il ya 2 ans il m'ont dit qu il y avait 3 nodules je suis allé faire une scintigraphie le 2 juin et la il m'ont dit que ma thyroide etait maintenat remplie de nodule mais je me fais operé a cause d'une gene importante aux niveau cervical j'ai un goitre assez gros et je suis asthmatique du coup operation mé je me pose pas mal de question comment ce passe l'operation vez vous perdu du poids ? ( j'ai 40 kilos a perdre je fais 100 kilos pour 1 m 62 ) je me sens vraiment pas bien dans mon corps j'ai cette maladie depuis un peu plus de 5 ans aujourd hui j'ai 21 ans et je commence a saturé des prise de poids du moral qui flanche
revenons a l'operation combien de temps etait vous hospitalisée ( j'ai un bb de 5 mois ) y a t il des personnes qui ont eu des complication suite a l'operation la cicatrice est comment ? vivez vous mieux ? comment c'est fait le retour a la maison les soins sont il long ? j'ai peur de l'operattion je suis angoisée j'ai peur de perdre ma voix tout pleins de doutes
merci pour vos reponse
bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lili61a operation prevue  j'ai peur !!!!
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p207474)
Posté le: 27. Juin 2009, 04:28
Répondre en citant

Bonsoir LilLi.Tu vas voir qu'il y a plus de peur pour rien.Nous sortons le lendemain,normalement.La cicatrice est petite et cette chirurgie est peu douloureuse. On a le cou raide un peu pour quelques jours seulement. Ce ne sont pas toutes les personnes qui ont de la misère avec la voix par la suite.Idéalement pour ton bébé ,tu devras faire attention pour ne pas forcer du cou.Peut-être auras-tu de l'aide un peu de préférence??? Sur ce forum c'est certain que tu vas y lire les cas difficiles, mais il reste que ce ne sont pas toutes qui passent ces moments pénibles que tu vas lire.Fais confiance ,tu es jeune et tu vas traverser cela assez facilement. Prends une étape à la fois et ne pense pas trop loin.Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
juliensansthyro
Messagerectification

(p207615)
Posté le: 29. Juin 2009, 08:57
Répondre en citant

bonjour,en france il faut savoir que tu reste hospitalisé environ 3jours,l'operation dure une matiné(enfin en 15min c'es fait mais il font la biospie aussi pendant que tu es encore endormi) il te couse a l'interieur et il mette des agraffes a l'exterieur qu'il t'enleve le lendemain pour ne pas faire de trace. Ne t'inquiete pas ca ne va pas s'ouvrit!!!!quand tu te reveille tu va avoir extrement mal a la gorge mais c'est normal car il vont t'intubé quand tu dormira.tu te sentira bcp mieu après je te le dit car j'y ai eu le droit aussi.bon courage
imprimer le message de: Invité rectification

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operation prevue  j'ai peur !!!!
Sujet: 

operation prevue j'ai peur !!!!

dans le forum: 

Répondre au sujet operation prevue  j'ai peur !!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation prevue j'ai peur !!!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com