Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer de retour de la cure 3.. je suis de...
Sujet: [url=t26875] 

de retour de la cure 3.. je suis degoutée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de retour de la cure 3.. je suis degoutée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Messagede retour de la cure 3.. je suis degoutée

 (p208623)
Posté le: 09. Juil 2009, 15:00
Répondre en citant

Bon bein ça s'est bien passé, j'ai maté la télé à donf, j'ai rattrapé mes années de retard sur amoure gloire et beauté, télématin et plus encore Smile

Maintenant, l'iode n'a pas fixé, donc j'en n'ai pas fini avec mon reliquat

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en meme temps ça n'avait pas fixé la seconde fois,donc bon, en tous cas j'ai bien fait le régime sans sel et sans iode avant
j'avoue avoir été surprise car le soir de la prise de la gellule j'ai eu droit à du poisson à l'igr, que je n'ai pas mangé, donc j'imagine que se privé d'iode ne doit pas franchement joué...

En revanche depuis 2 mois mes T4 ont explosés les quotats, alors que je n'ai rien changé à ma façon de vivre, du coup je diminue mon lévo de 25 Smile
je vais peut être maigrir du coup lol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire de retour de la cure 3.. je suis degoutée
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p208626)
Posté le: 09. Juil 2009, 15:45
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 03. Nov 2010, 13:43; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p208630)
Posté le: 09. Juil 2009, 17:23
Répondre en citant

je verrais schlumberger dans 3 mois
mais bonje sais que lors de ma seconde cure diode ça n'avait pas fixé mais la tg était passée de 100 à 20 je crois, donc il faut voir ce que ça peut donner quand même Cool
dans tous les cas je sais que je suis entre de bonnes mains, cette fois çi, il y a des chirurgiens de folies, des thérapeutiques de pointe, donc on verra bien je ne suis pas plus inquiète que ça

Ce que je n'aime pas à l'igr c'est croisé des bébés de 2 à 6 ans maxi qui n'ont plus de cheveux car ils sont en chimio, mon coeur de maman est brisé à chaque fois Sad

en tous cas, une cure sous thyrogène, c'est vraiment la fiesta Smile

en face de moi dans une chambre il y avait une petite de 12 ans en cure, tain ça m'a fait de la peine.. :/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p208662)
Posté le: 09. Juil 2009, 22:59
Répondre en citant

Bonjour Sabine,

Bon ben il ne te reste plus qu'à patienter, je trouve que ça use de patienter tout le temps dans ce cancers, moi j'ai l'impression d'être toujours en attente de l'épisode suivant depuis 2 ans!!!

Mais bon, en se balladant dans les couloirs de l'IGR on relativise, avec tous ces gens qui se balladent avec leur chimio au bout d'une potence, moi ce qui me choquait aussi pas mal, ceux sont ceux qui vont dehors fumer devant la porte, d'un côté les poisons pour leur sauver la vie, de l'autre les 4000 contenus dans les clopes pour la raccourcir..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Allez, repose-toi bien de cet épisode, même sous thyrogène ça fatigue tout cela!

Gros bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Messagevraiment pas de chance

 (p208667)
Posté le: 10. Juil 2009, 00:19
Répondre en citant

mais ou est situé ce reste de thyroide ?
s'il ne bouge pas ,il ne faut peut être pas s'acharner ,tu crois pas ,il faut suivre c'est certain ,mais si tu n'en souffre pas et si il ne bouge pas
bien sur celà t'oblige a être en hyper tout le temps ,mais il faut bien mesurer les risques et les désagréments
bien étudier les résultats avant d'agir ,pas de précipitation ,sans mesurer les risques d'une éventuel opération
je te souhaite beaucoup de courage ,et je comprend qu'a ton âge tu veuille éliminer tout les risques ,mais il y a une part de risque aussi a l'acharnement de la chirurgie qui n'est pas a sous estimé ,
je t'embrasse très fort Blume Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset vraiment pas de chance
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p208704)
Posté le: 10. Juil 2009, 11:27
Répondre en citant

en effet ça use, car mon cancer, il date de 2000 :p
sinon c'est mal situé le reliquat , juste à la limite de la cage thoraxique, on peut même pas faire de ponction, car on ne pourrait pas l'atteindre :p

enfin bon je verrais bien depuis le temps que ça dure lol
faut voir la tg comment elle évolue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Messagemais

 (p209226)
Posté le: 16. Juil 2009, 18:45
Répondre en citant

ce reliquat a t-il bougé depuis 2000 si il ne bouge pas ,t'en inquiète pas trop
parce que a force de se tourmenter ça fini en dépression ,il mesure combien ce truc là ? ..
Tu auras des scans régulier et voilà essaie d'oublier entre temps ,c'est peut être une trace de brûlure a l'iode je sais pas ,cicatriciel attend un peu de voir si ça bouge ou non et vie ta jeunesse ma chérie. n'oublie pas les câlins ,c'est précieux dans la souffrance que nous avons toutes.je t'embrasse très fort Freunde Blume Freunde Blume Freunde Blume Freunde Blume Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset mais
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagekikou

 (p209354)
Posté le: 17. Juil 2009, 20:57
Répondre en citant

Bonsoir Sabine,

Mince, du coup sera pas détruit par la radioactivité....zut zut zut !
Bon en même temps, tes résultats étaient bien stables magré tout, même avant la cure, donc t'angoisse pas trop. Rien ne dit que c'est mauvais....!

T'es isolée là alors ? Tu entends ton biboune en dessous ? Et le moral, ça gazouille ?

Pffff ça me fait mal de lire ton msg pour les enfants....y'a pas de justice, la maladie est terrible, mais comme tu dis, ça chavire le coeur d'une maman des choses pareil, même si ceux ne sont pas les notres. Perso, rien que de voir parfois dans les magasins des petits qui se prennent une claque, ça me rend hors de moi, alors voir des bibounes malades, j'en parle même pas...

Repose toi bien, et continue pas les feux de l'amour !!!
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 kikou
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

Messagebonsoir

 (p210518)
Posté le: 28. Juil 2009, 20:06
Répondre en citant

Sabine, comment vas-tu ???

Tes retrouvailles avec bibinou ????
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 bonsoir
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p210685)
Posté le: 30. Juil 2009, 09:31
Répondre en citant

ça va normalement
ça va bien quoi lol
les retrouvailles avec le baby boy a été épique.. il m'a regardé de travers, limite il ne me reconnaissait pas...
ensuite il m'a collé, enfin il était accroché à moi.. un bras sur l'avant du soutif l'autre sur la bretelle.. au cas où je veuille m'échapper lol
et il a mis une bonne semaine à se calmer.. vive les caprices !!

sinon comme je dis, c'est la routine, j'ai accepté cette cure car lors des deux précédentes je n'avais pas fait le régime sans iode.. Là je l'ai fait donc je n'ai plus rien à me reprocher, et on verra bien la suite Smile

euh pour les feux de l'amour, rassures toi olivia, j'ai arreté, en meme temps c'était vraiment parce que j'étais enfermée à l'hopital et qu'il n'y avait pas bcp de chaine lol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMdrrrr...

 (p210686)
Posté le: 30. Juil 2009, 09:38
Répondre en citant

Sabine Sourire a écrit:
euh pour les feux de l'amour, rassures toi olivia, j'ai arreté, en meme temps c'était vraiment parce que j'étais enfermée à l'hopital et qu'il n'y avait pas bcp de chaine lol


Koiiii ça occupe... moi je mets ça kan je suis de repos. Donc seule paske zhom lui bosse et surtout obligée de faire des milliers de choses... Ca fait juste ce k'il faut de bruit pour po m'empêcher de faire mes comptes par ex!!!! Et à raison d'une fois toutes les 6 semaines j'arrive à suivre sans rien manquer Wink...

De temps en temps il faut un truc bien couillon...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrrr...
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p210816)
Posté le: 31. Juil 2009, 05:17
Répondre en citant

Hello les filles, pour vous faire rire moi je regardais quand j'étais au Zimbabwé, c'est le seule truc en anglais que je comprennais à la TV Laughing Laughing je suis quasie bilingue dans la vie réelle et je ne comprends toujours pas grand-chose à la TV où ils s'évertuent à parler à toute vitesse!!!!
Maintenant j'en vois un tous les 3 mois quand je sieste dans le canapé et que je n'ai pas la force de zapper, le pire c'est que c'est qu'on peut quasiement suivre en en voyant 1 tous les 6 mois!!! LOL

Vous voyez, je suis en vacances, alors les trucs sérieux, j'oublie pendant au moins 2 semaines!!!

Bizes les filles et Dan!!! Wink (on ne sait jamais s'il passe par là!!!)
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de retour de la cure 3.. je suis degoutée
Sujet: 

de retour de la cure 3.. je suis degoutée

dans le forum: 

Répondre au sujet de retour de la cure 3.. je suis degoutée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer de retour de la cure 3.. je suis de...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com