Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer je viens de passer mon tep scan
Sujet: [url=t26933] 

je viens de passer mon tep scan

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet je viens de passer mon tep scan Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Messageje viens de passer mon tep scan

(p209329)
Posté le: 17. Juil 2009, 18:13
Répondre en citant

et bien j'ai deux ganglions qui fixent sur les poumons et un prêt de la vertébre C1 il est toujours là ,de ça sans doute les douleurs diffuse sous la langue derriére la tête et vers les sinus
en fait ça n'aurais pas bougé depuis le premier tep scan
mais a l'IRM on ne voyait plus le ganglion prêt de la vertèbre c1
j'ai un rendez vous en médecine nucléaire le 31 août ,et je ne sais pas ce que l'on voudra bien me faire pour me traiter ,
peut être rien si ça ne bouge pas car ce ganglion prêt de la vertèbre serais dans un coin bizaroide vu que l'on m'a envoyé chez un ORL pour voir si ce n'était pas une autre cause ...mais rien !
que pensez vous de ce truc là ?
EN TOUT CAS j'ai confiance dans cet endroit ,je reçois mes rendez vous et je suis suivie c'est pas comma a NICKER et j'assume le nom ,ils ont reconnu leurs tord ,faut -il cacher que j'étais a zéro de thyroglobuline avec une TSH libre aprés ma premiére cure d'iode ,et qu'aprés .
on abandonne mon suivie pendant 6 ans ..
non j'ai pas envie de le cacher ,nous sommes des êtres humains
et jene cache pas que je vais me servir du CRCI c'est très bien
et cette doc ,qui me disait qu'elle avait du monde dans sa salle d'attente et qu'il n'y avait rien a faire ..et de 2006 a 2008 qui ne répondais pas plus a mon courrier malgré quelle avait changé d'hôpital
avec un bon suivie je n'en serais pas là
de vider mon sacs ça 'engage que moi ,et j'assume .. la vérité ça se crie
c'est vrais je suis en colére mais j'ai vraiment besoin de réconfort
j'attends tout vos conseils
gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset je viens de passer mon tep scan
karine38
MessageBonsoir

(p209332)
Posté le: 17. Juil 2009, 18:29
Répondre en citant

j'entends bien ta colère !
de ce que je comprends de ton histoire tu as été considéré en rémission "un peu trop rapidement", c'est ça?

Moi je viens d'avoir un cancer papillaire: TT + curage le 24/06 dernier. Cure d'iode en sept.
Mes médecins m'ont dit que ce sera suivi à vie: bilan tt les 6 mois les 2 premières années (avec mon endocrino) , puis une fois par an ensuite (avec mon généraliste).

Malgré ta colère (légitime), n'y met pas tte ton énergie...consacre toi à ta rémission.
Je te souhaite tout pleins de belles choses.... Wink
imprimer le message de: Invité Bonsoir
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Messagec'est normal d'être suivie

(p209437)
Posté le: 18. Juil 2009, 20:00
Répondre en citant

n'est pas peur de ce suivie c'est celà qui va te sauver ,heureusement qu'ils reste des gens avec une conscience tu vois
moi c'est ce manque de suivie qui m'a fait perdre ma santé
ce sont des gens sans scrupules qui laissent les malades comme ça ,
même moi dans mon métier .je ne pourrais pas abimés un tissus ou ne pas faire la déco que l'on m'a confier avec des tissus parfois a 150 euro le mettre ..et pourtant ce n'est pas une vie ,mais moi j'ai une conscience .
et j'en suis fière
merci pour ton message je t'embrasse amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset c'est normal d'être suivie
tatiehors ligne

Micro-carcinomes pap...
Petite Sibérie - Doubs -
féminin
60+
 (p209441)
Posté le: 18. Juil 2009, 21:05
Répondre en citant

Coucou,

Il est vrai que la colère est mauvaise conseillère.
Mais là c'est de la douleur psychique que tu exprimes
et çà se comprends.
Mon fils est kiné, il sait ce qui se passe en coulisse.......
Combien de fois me précise t'il " Maman tu n'es plus un patient mais une thyroide, un cancer ect.......".
heureusement que les grands de la médecine ne sont pas tous ainsi, mais certains
ne se mettent jamais à notre place
Pas un mot, ils nous laissent dans le vague absolu.
Ceux là je les " dénonce" auprès de mon endocrino ou généraliste......
je n'y retourne plus.
u fil du temps je me fais mon équipe
Et quand une équipe gagne on ne change pas.
Je me bats auprès d'eux, ils me soutiennent et me suivent.
la confiance.
Après tu te sents mieux......
Moi aussi un premier suivi 3 moisaprès la cure d'iode et un autre + omplet 3 mois après
Soit environ8 mois après l'opération.
Là j'ai un suivi plus simple tous les 6 mois.
çà rassure
Comme la cure d'iode, j'appréhendais la décision mais quand j'aisu que j'y avais droit
j'avoue que j'aidit ouf....
C'était tout pour mettre mes chances de mon côté.
50 ans c'est jeunes pour la médecine.......
Je parle, e m'étends un peu.
Mais bats toi et hurle ta douleur......
Courage
kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tatie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: je viens de passer mon tep scan
Sujet: 

je viens de passer mon tep scan

dans le forum: 

Répondre au sujet je viens de passer mon tep scan Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer je viens de passer mon tep scan

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com