Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Au secours, je n'y comprends rien !!!
Sujet: [url=t26935] 

Au secours, je n'y comprends rien !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Au secours, je n'y comprends rien !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dyl
MessageAu secours, je n'y comprends rien !!!

(p209342)
Posté le: 17. Juil 2009, 19:35
Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes,
j'ai besoin de vos conseils car je suis perdue. On m'a decouvert depuis peu une TSH basse mais avec T4 et T3 normales (T3 legerement augmentée). Au niveau des anticorps, seuls les anti-recepteurs de la TSH sont augmentés et sur l'echographie la thyroïde est hétérogène avec un aspect granité (c'est tout ce qui est indiqué).
Au début mon medecin pensait que c'était une thyroïdite du post-partum (j'ai eu un bébé il y a 5 mois) mais l'endocrino a des doutes en même temps il ne m'éclaire pas plus sur les raisons de mon probleme. Il a juste décidé de me mettre sous avlocardyl et de refaire un bilan sanguin 15 jours plus tard. Je viens d'avoir les resultats et rien n'a changé. Je n'y comprends rien est-ce que l'un d'entre vous pourrais m'aider, ça me stresse un peu.

merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Au secours, je n'y comprends rien !!!
Invité
 (p209347)
Posté le: 17. Juil 2009, 19:54
Répondre en citant

Bonsoir Dyl,

Il faudrait que tu mettes tes résultats avec les normes labo. Et précises aussi tes sympthomes si tu en as ?

Bon courage
imprimer le message de: Invité
Dyl
 (p209351)
Posté le: 17. Juil 2009, 20:04
Répondre en citant

pour les resultats je n'ai que les derniers car je ne suis pas chez moi pour l'instant
tsh = 0,12 uUI/mL (norme entre 0,35 à 5,5 )
t4 libre = 1,33 ng/dL (norme entre 0,89 à 1,76 )
17,16 pmol/L (norme entre 11,5 à 22,7 )
imprimer le message de: Invité
Abyss
 (p209616)
Posté le: 21. Juil 2009, 07:04
Répondre en citant

bonjour !

a part les résultats, à tu des symptômes ?

parfois après une grossesse, la thyroïde se dérègle un peu, et cela peut rentrer dans l'ordre tout seul, c'est peut être pour cela que ton médecin veut attendre un peu avant de se prononcer.

Bisous
Abyss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Au secours, je n'y comprends rien !!!
Sujet: 

Au secours, je n'y comprends rien !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Au secours, je n'y comprends rien !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Au secours, je n'y comprends rien !!!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com