Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités grossesse fausse couche et thyroide
Sujet: [url=t27004] 

grossesse fausse couche et thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet grossesse fausse couche et thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chechehors ligne
non spécifié
Messagegrossesse fausse couche et thyroide

(p209841)
Posté le: 22. Juil 2009, 22:44
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une hypo d'hashimoto depuis ma 2ème grossesse et j'ai déjà fait 2 FC non consécutives. Récemment je viens de faire une 3ème FC. Mon medecin pense que c'est à cause de ma thyroide bien qu'elle soit réglée. Avant je prenais du lévo 100 et ma thyroide était dans les taux normaux mais j'ai été épuisée et j'avais des signes de l'hypo. J'ai réussi à faire changer mon traitement et à prendre de l'eutyral (avant d'être enceinte). Pendant un mois tout s'est bien passé, je suis tombée enceinte et mon endocrino a préféré que je reprenne du lévo 125. Après ma FC Mon médecin (pas endocrino mais c'est elle qui a vu que c'était à cause de ma thyrodie que j'ai été fatiguée malgré qu'elle soit dans les taux) m'a dit de reprendre de l'euthyral. j'avoue que je suis un peu perdue. Que faire? J'ai très peur de refaire une FC. Si vous avez des témoignages...
Merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cheche grossesse fausse couche et thyroide
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p209851)
Posté le: 23. Juil 2009, 06:26
Répondre en citant

Bonjour
tu traverses une période pas facile avec ces fausses couches.
pour pouvoir t'aider il faudrait nous donner des résultats d'analyse tsh t3 t4 avec normes du labo.
il n'y avait aucune raison de repasser de l'euthyral au lévo parce que tu était enceinte..
le lévothyrox c'est de la t4, l'euthyral c'est t4 + t3 et il convient aux personnes qui ont du mal à convertir les t4 en t3 (ce sont les t3 qui sont vraiment actives).
la grossesse n'est absolument pas une contre-indication à la prise de t3. les besoins en hormones sont même plus importants pendant la grossesse et il faut souvent augmenter les dosages de traitement thyroidiens de 20 à 30 % pendant la grossesse.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: grossesse fausse couche et thyroide
Sujet: 

grossesse fausse couche et thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet grossesse fausse couche et thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités grossesse fausse couche et thyroide

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com