Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer anticorps anti thyroidiens
Sujet: [url=t27190] 

anticorps anti thyroidiens

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet anticorps anti thyroidiens Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
deb62hors ligne
Inscrit le: 11.06.09
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messageanticorps anti thyroidiens

 (p211525)
Posté le: 07. Aoû 2009, 15:05
Répondre en citant

bonjour,

Il y a quelques jours je vous ai parlé d'augmentation de thyroglobuines qui étaient passées de <0,2 à <0,7 aujourd'hui le résultat des anticorps anti thuroglobuline est <20 UI/ml (norme labo <40) cela me fait peur car quand je suis allée à Lille ils étaient <2,2 qu'en pensez vous ? merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deb62 anticorps anti thyroidiens
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p211527)
Posté le: 07. Aoû 2009, 15:15
Répondre en citant

Bonjour
les 2 normes sont différentes, cela ne doit pas etre les mêmes unités de mesures et de toute façon pas les même kits d'analyses.
dans les 2 cas tu es en dessous des normes du labo, c'est ce qui compte. tes anticorps sont bien négatifs et ne faussent pas la lecture du résultat de thyroglobuline!

Rassure toi, il n'y a pas de soucis sur ces analyses!

ps. essaye de garder toujours la même discussion pour ton suivi pour qu'on ai toutes les infos te concernant au même endroit .

bonne soirée!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
deb62hors ligne
Inscrit le: 11.06.09
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messageanticorps anti thyroglobuline

 (p211561)
Posté le: 07. Aoû 2009, 19:45
Répondre en citant

bonsoir Wynnie,
Je vous remercie de la réponse aussi rapide. Ouf ! je suis rassurée.
Vraiment vous êtes toujours à l'écoute des personnes et cela fait du bien d'être compris.
Merci pour tout. Bon week-end.
Je ferais attention la prochaine fois pour poser la question au bon endroit.
bisous.
deb62.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: deb62 anticorps anti thyroglobuline

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: anticorps anti thyroidiens
Sujet: 

anticorps anti thyroidiens

dans le forum: 

Répondre au sujet anticorps anti thyroidiens Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer anticorps anti thyroidiens


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com