Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ca y est ! Mon sac est quasiment pr...
Sujet: [url=t27257] 

Ca y est ! Mon sac est quasiment prêt !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Ca y est ! Mon sac est quasiment prêt ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FFrancoisehors ligne
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
MessageCa y est ! Mon sac est quasiment prêt !

(p212225)
Posté le: 16. Aoû 2009, 13:56
Répondre en citant

Bonjour,

Ca y est ! Plus que quelques bricoles à rajouter et je ferme le sac. Qu'est-ce qu'il est lourd et probablement que je n'aurai pas besoin de tout mais tant pis. Moi, je n'aime pas manquer et dans les circonstances autant avoir tout le confort.

Vers 18 h je serai hospitalisée et opérée demain. Comme ma voisine de chambre se fera aussi opérée demain, je pense que c'est moi qui vais passer la première et cela m'arrangerait bien car bonjour l'angoisse. Je pense que ce soir ils vont me donner un bon somnifère et que je vais donc trouver le sommeil car cette nuit, j'ai dormi en pointillés. Demain aussi, ils me donneront quelque chose pour me calmer.

Aujourd'hui je suis sur une autre planète mais ai quand même fait ménage, repassage des fringues que je vais apporter (évidemment qu'il y en a trop mais pas grave, plaie d'argent n'est pas mortelle), des achats pour l'hôpital (yaourths, gâteaux secs mous, eau minérale). Je vais reprendre une douche et faire un schampoing avant de partir et ensuite destination disons inconnue.

Si j'avais la chance de passer demain matin, à l'heure qu'il est, j'en aurai fini demain et serai probablement en train de me réveiller, pas encore consciente qu'une grande étape a été franchie vers ma guérison. Je sais qu'il faut voir ainsi...

Normalement je devrai sortir jeudi et j'espère bien que je pourrai très bientôt revenir sur ces fora et vous donner de bonnes nouvelles.

En tous les cas, je remercie du fond du coeur toutes les personnes, en premier lieu bien sûr Beate mais pas seulement, qui m'ont écoutée, conseillée, réconfortée, ou même simplement lue (ça aussi ça fait du bien) surtout que pour vous, ce n'est pas forcément la forme olympique non plus.

J'essaierai de venir pour un dernier coucou avant de partir.

J'embrasse tout le monde.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise Ca y est ! Mon sac est quasiment prêt !
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p212228)
Posté le: 16. Aoû 2009, 14:47
Répondre en citant

Bon courage,

Françoise, et à très bientôt !

Je suis sûre que ça va bien se passer !

A bientôt pour ton récit !

Gros bisou,

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
FFrancoisehors ligne
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
 (p212229)
Posté le: 16. Aoû 2009, 14:52
Répondre en citant

Mille mercis, surtout à toi, Beate, car ce que tu fais est extraordinaire...

Je reviendrai bien vite et à l'hôpital je vais penser aussi à vous tous.

J'ai acheté un beau cahier et vais essayer d'écrire mon journal mais je ne promets rien.

Bises et à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise
léanehors ligne

Thyroidectomie total...
Lorraine
féminin
50+
 (p212256)
Posté le: 17. Aoû 2009, 12:53
Répondre en citant

coucou françoise,
je pense a toi aussi aujourd'hui.
bisous
léane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: léane

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ca y est ! Mon sac est quasiment prêt !
Sujet: 

Ca y est ! Mon sac est quasiment prêt !

dans le forum: 

Répondre au sujet Ca y est ! Mon sac est quasiment prêt ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ca y est ! Mon sac est quasiment pr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com