Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités complement alimentaire "pollen...
Sujet: [url=t27286] 

complement alimentaire "pollen"

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet complement alimentaire "pollen" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CATH37hors ligne
Cancer thyroide au s...
TOURS 37
féminin
Messagecomplement alimentaire "pollen"

(p212412)
Posté le: 19. Aoû 2009, 12:35
Répondre en citant

boujour à toutes et à tous

je reviens vous voir car on m'a conseillé de prendre du pollen frais tous les matins pour retrouver de la vitalité;
Tres bien mais voilà je suis avec une TSH à0.15donc légére hyper

mais toujours avec des symptomes hypo donc prise de poids 4 kg pensez vous que le fait de prendre du pollen pourra m'aider a retrouver un equilibre et une meilleur synthetisation de la T4

je suis à la recherche de personnes ayant pris ou qui prennent du pollen pour equilibrer leur organisme , qu'elles sont les effets qui qu'ils ont ressenti et le resultat du au pollen.

merci par avance de vos temoignages

Cathy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CATH37 complement alimentaire "pollen"
Sabine Sourirehors ligne
féminin
 (p212816)
Posté le: 24. Aoû 2009, 15:11
Répondre en citant

bonjour,
faire une cure de pollen ou de gelée royale peut toujours être bon car plein de minéraux
mais pour la transformation des T4 du lévothyrox.. je ne vois pas

tu dis te sentir en hypo ,or ta tsh montre une légère hyper
as tu mesuré tes T3 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: complement alimentaire "pollen"
Sujet: 

complement alimentaire "pollen"

dans le forum: 

Répondre au sujet complement alimentaire "pollen" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités complement alimentaire "pollen...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com