Auteur |
Message |
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 27. Sep 2009, 22:53
|
|
|
Oh, je suis stupéfaite!!!
Bon anniversaire mon doux Dan, c'est encore le 27 ... Vous êtes beaux comme tout sur cette photo.
Je suis bien bien contente de voir çà. Merci Béate de cette belle surprise que tu lui as fait là et que tu nous fait là par la même occasion.
Gros gros gros bisou et viens là que je te chuchote à l'oreille mon souhait d'anniversaire
Karuna
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/28/090928013952975869.jpg
Dernière édition par Karuna le 28. Sep 2009, 00:36; édité 1 fois |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 27. Sep 2009, 22:55
|
|
|
j adore ces ptits miracles bien concoctés par le "hasard"
gros bisous,dan
t es bô!
je comprends danette.....
.....et karuna,hihi!!
bon,je reviendrai effacer ces propos..... |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 28. Sep 2009, 06:41
|
|
|
Bon anniv Dan avec quelques heures de retard!
super cette mini rencontre même très courte!
gros bisous! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
Posté le: 28. Sep 2009, 07:51
|
|
|
Super d'avoir une belle photo !
Ca fait plaisir de mettre des têtes sur des noms.
C'est bien Dan à coté ?
Hé bien bon anniversaire, amitié, bises ++++.
On dirait une grande famille. C'est chouette.
Quelle activité Béate !
Bises à tous.
Dernière édition par benquoi le 28. Sep 2009, 09:56; édité 2 fois |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 28. Sep 2009, 08:12
|
|
|
Évidemment moi je suis à la bourre... mais je fais comment moi Danounet si tu dis ça ke à la fin de la journée... alors ke je suis les pattes en croix d'avoir passé mon WE en cuisine...
bon je vais faire durer le plaisir en te souhaitant bon anniv aujourd'hui... Ke l'année ki est devant toi soit plus belle ke celle passée...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
lilette
Posté le: 28. Sep 2009, 10:07
|
|
|
Oh ben je savais pas que c'était ton anniversaire Dan........ Et Beate qui tombe du ciel comme une fée, c'est pas beau ça ?!
Voui, je suis super jalouse là !
Mais je suis heureuse qu'on ait une photo, ça permet de réaliser que tu as l'air en forme... et ça me réjouit !
Je t'envoie tout plein de bisous Dan.
lilette |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 28. Sep 2009, 10:14
|
|
|
j'osais pas dire que je suis jalouse aussi, d'autant que le voyage à Bruxelles a été remis à la St Glinglin.
Bisous à Dan et Danette _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 28. Sep 2009, 11:44
|
|
|
Bonjour mon fan club,
Pffff qu'il est merveilleux ce forum, que de gentillesse, de sympathie et de réconfort. Merci vraiment à tout le monde.
Beate a écrit: | et lui apporter quelques chocolats toulousains |
Ben oui, c'est vrai, j'ai eu cette magnifique surprise. Dans mon message de hier soir annonçant ma mini rencontre avec Beate, je n'ai pas osé le préciser puisque tout le monde n'a pas cette chance de recevoir le jour de son anniversaire du bon chocolat toulousain de notre Beate bien aimée.
Hier, pour mon anniversaire, du matin jusqu'au soir, je n'ai donc vu que des gens que j'aime ... super hein. Encore MERCI Beate.
Tiens, à propos, avez-vous remarqué l'affiche située derrière Beate et moi-même sur la photo ? Il s'agit de l'Atomium. Il est aussi célèbre à Bruxelles que la Tour Eiffel à Paris.
Il a été inauguré lors de l’exposition internationale de 1958 et entièrement rénové en 2005, il est à l’image d’une molécule cristalline de fer, agrandie 165 milliards de fois. Les plus beaux panoramas de Bruxelles et du Brabant sont à voir depuis la boule supérieure. On peut également y découvrir des expositions temporaires ou se restaurer dans la boule supérieure.
Chaque boule de l’Atomium fait référence à une personnalité belge : Lola Bobesco (Musicienne), Renaat Braem (Architecte), Marcel Broodthaers (Plasticien), André Franquin (Dessinateur BD), Marie Janson (Première sénatrice belge), Maurice Maeterlinck (Prix Nobel de Littérature), Il y a Prigogine (Prix Nobel de Chimie), Henri Stock (Cinéaste), André Waterkeyn ( Concepteur de l’Atomium). A voir absloument lors d'un passage à Bruxelles.
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50659Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 28. Sep 2009, 12:21
|
|
|
Coucou Dan,
merci pour toutes ces explications sur l'Atomium ! Faudrait vraiment que je revienne à Bruxelles ... la dernière fois, je ne l'ai vu que brièvement, depuis la voiture !
Il faudra se prévoir une nouvelle rencontre à Bruxelles, l'année prochaine !
Gros bisou à tous !
Beate |
|
|
|
|
Troll
|
Posté le: 28. Sep 2009, 12:38
|
|
|
Bonjour Dan
... et bon anniversaire !
Je suis en retard je ne savais pas.
C'était une belle journée j'imagine...
Pour moi, qui vient à l'instant de me connecter sur le forum, c'est une belle journée qui commence par une photo où l'on voit un Dan tout sourire et ayant bonne mine.
Merci Beate pour ce sympathique cliché que tu nous fais partager.
BiZoux
Troll |
|
|
|
|
Karuna Inscrit le: 08.10.08 Messages: 2339 |
Posté le: 28. Sep 2009, 14:39
|
|
|
Dan et Béate, je vous ai mis en fond d'écran!
L'Atomium est impressionnant. Je l'ai déjà vu, mais jamais visité.
Une rencontre par chez-vous, une bonne idée
Bisou et souhaits associés de PP.
Karuna |
|
|
|
|
Ktrin'
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 30. Sep 2009, 00:00
|
|
|
PS : en 1958, on était rentré en France, et je me rappelle très bien que nous étions allés en Belgique voir de la famille et que mon père nous avait amené voir l"Atomium" à l'Exposition Universelle ! |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 30. Sep 2009, 00:04
|
|
|
Mais non, ne vous faites pas de soucis pour moi et même que la Calédonie est sortie de la zone d'alerte et je ne suis pas du bon côté de l'île!!! entre la Côte Est et moi il y a la montagne!! Et la Calédonie est assez protégée des tsunami grâce à la barrière de corail qui arrête les grosses vagues!!
Par contre je n'ai pas la frite aujourd'hui, je suis peut-être comme les chats, détraquée par le tremblement de terre!!!
Je vous bizouille
Laure |
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
Posté le: 30. Sep 2009, 08:24
|
|
|
Laurette,
Comme on ne connait pas a fond la géographie de ta région et que ce qu'on nous montre à la télé n'est pas clair, en effet on pense à toi avec ce nouveau séisme !
La terre est un danger perpétuel.. Bon sang !
Benquoi |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 ... 148, 149, 150 Suivant
|